Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 UN NOUVEAU DANS LA FAMILLE Je m'appele COLE , je suis tout noir avec une tâche blanche LA famille qui s'agrandit , mon Fils qui vient de partir , pour emmener sa soeur chercher un p'tit chiot . N'est -il pas mimi , et oui c'est son cadeau de Noël en avance . ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia _____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 qu'elle joli bouille. Il est à croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop choupinou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Rooo quelle belle bouille !! Ca c'est un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 trop craquante cette p'tite bouille, c vrai , c un supr cadeau de noel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi zossi je veux un super cadeau de Noël !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je t'ai envoyée un mp , et il est tomber dans le néant ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais non Lydie, je viens juste de me connecter et de voir ton MP. Mais pour l'instant, je suis encore un peu dans la choucroute. Je te répondrai un petit peu plus tard. GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi t'es dans la choucroute miss laurence ??? ON S'REVEILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Parce -qu'elle mange ou digère sa choucroutte (mdr) __________ALexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 caroline a écrit:pourquoi t'es dans la choucroute miss laurence ??? ON S'REVEILLE !!!!! C'est parce que je me suis couchée à 2h00 du matin dimanche ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça c'est du cadeau! j'ose pas trop demander le mien en ce moment étant donné que l'on est en pleine négociation de maison je vais peut être pas abuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est trop mimi et bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super mimi, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 au tel j'avais une idée de craquant mais maintenant quej e viens de voir les photos il est vraiment à croquer hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est un amour , il m'a déjà fait pleins de bizous , et au moment de partir il m'a mordu le pantalon , pour me dire de rester (mdr), ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est un croisement , tu vois la Mère , mais le Père je ne sais pas ?.mais c'est pas grâve , moi je sais qui sera bien ou il est , et je suis là (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites