Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voiçi le club de Torcy , ou je vais inscrire Alexia , avant je l'emmenais à Tournan en Brie , 1H30 pour aller et retour , sans compter la marche à pied , de la gare au club , mais là c'est plus près , 15 mn de marche en marchant vite , donc voilà , ça fait pas longtemps qu'il est ouvert , c'est dans la Zone Industrielle de Torcy , donc avec Alexia , nous avons faires un p'tit tour pour voir , et c'est sympas , elle a eu le droit à un peu de gym pour voir son niveau , elle a perdu , mais ils m'ont dit que ça aller vite se remettre en question , elle ira le samedi et dimanche matin , c'est génial le dimanche . Je vais vous mettre quelles que photos d'une rencontre avec Alexia ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les présentations Maman au secours , il y a un gros poilus , qui me poursuit Je suis quand même sur mes gardes et le moniteur aussi , _________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alexia ) bon tu veux quoi ?, le B A ) faire ta connaissance , C'est un peu tendu (mdr) ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tournicouti , tournicouta (mdr) ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans ALexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La course ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super Alexia c'est fait un copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ont va se faire une sortie avec tous les chiens des membres de la familles , donc à voir 5 chiens en libertés ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 surper le terrain, y a de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites