Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 alors c'est qu'elle en a et c parti: voici poker des tommyknockers spyk nina rodeo et les chevaux alors de gauche a droite c'est :: galaxie, rocky, waroom et lena!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ILS sont tous trop beaux ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rien à dire de plus : sont tous très très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon allez j'embarque tes chevaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle les invite tous en même temps? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 j 'ai oublier les chinchillas, les poissons et le hamster ca en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 dis donc c'est une vrai pension pour animaux chez toi(lol) moi j'attends de savoir si la chienne de ma grand mère(pinscher nain) est pleine pour lui prendre un ti loulou ou une tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oh oui et je t'avoue que je sature tres souvent mais bon quand on aime on ne compte pas les pinsher nain je trouve ca trop mimi!!! si elle est pleine je compte sur toi pour envoyer pleins de photos quand il ou elle sera née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'y manquerais surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites