Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà les petites photos de notre petite balade au parc de la tête d'or (en juin et en septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 j'vois po les photos snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah bon ?! Pourtant j'arrive à les voir ?! bizarre! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 roooooh ça faisait longtemps !! alors ils ont tout changé il parait , c'est bien la mini savane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est super joli oui !! !! Mais il faudrait que j'y retourne pour mieux connaitre car c'est SUPER grand !! Si tu veux, la prochaine fois que tu passes sur Lyon on pourrait aller se promener là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oki pas de probleme !!!!! j'en profiterais pour sortir mes lou au parc a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Paniproblème ! Ce me fera super plaisir !! C'est quand tu veux ! Bisouilles et caresses à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ils sont tous trop beaux , et le gros nounours qui surveille (mdr) ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ayé je vois, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 waou c"est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée, c'est un très beau parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites