Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On n'y croit pas ...

Messages recommandés

Invité

Voila depuis samedi que nous somme rentrée a la maison avec Gucci, on a que de très bonne surprise. On s'attendait a passer une mauvaise nuit suite au pleure du chiot et bien non . Rien de tout cela, au contraire il a meme très bien dormis, et réclamé pour sortir a 4 heures du matin.
Ensuite dans la journé il réclame pour sortir...Il est vraiment super. Dalmatien

Il a eu une visite au veto pour les vaccins, et aussi droit a un bain. Tout va bien. lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel . Tu nous donneras tes astuces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu en as de la chance . bravo5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, tu en as de la chance ! Il est exceptionnel ton Gucci !
Tu ne pourrais pas nous le cloner en quelques exemplaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le sors toutes les heures, et le felicite a chaque fois qu'il fait pipi dehorset pareil a chaque fois qu'il fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super felicitation a monsieur!!!!
il faut lui decerner une recompense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça, bravo, la méthode de le sortir toutes les heures est super efficace je trouve, c'est ce qu'on a fait aussi sur les conseils de belle maman.... et on a pas trop galéré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial, le mien est seulement propre et il a un an. Il a juste suffit de déménager:MRD: comme quoi ils sont bizarres ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ca ! Tu en a de la chance ! Je me souviens qu'avec mes deux premiers chiens c'était la galère... Rolling Eyes

Bravo Gucci !! Dalmatien

Bisouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa c'est de la chance, félicitation a gucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool ça, il a l'air d'etre très mignon ce petit!
tu peux meme lui apprendre l'ordre "pipi" lorsque tu le sort et que tu sais qu'il va faire tout de suite. ensuite une grosse récompense et après tu seras bien contente lorsqu'il sera plus grand et qu'il fait froid à 23h et que tu as hate de te remettre au chaud... c'est ce que j'ai fait avec Balzac, il pisse presque sur demande maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui si tu veux caro! avoue que c'est pratique quand tu sors de ton lit douillet en plein hiver que ton chien ne passe pas 3 heures à renifler partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à priori un chien ça sait faire à n'importe quel moment, c'est l'éducateur canin qui me l'avait appris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non je t'assure, sa chienne quand il lui disait "la crotte" elle faisait, je l'ai vu en direct... tout ça c'est une histoire de système digestif, je t'en dirai plus avec plaisir mais dans mon Bts je n'apprends que le système digestif de la vache du cochon, du cheval, du lapin et de la poule, pas le chien. dommage!mais ça fait déjà un sacré paquet de trucs à retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaelle a écrit:
c'est cool ça, il a l'air d'etre très mignon ce petit!
tu peux meme lui apprendre l'ordre "pipi" lorsque tu le sort et que tu sais qu'il va faire tout de suite. ensuite une grosse récompense et après tu seras bien contente lorsqu'il sera plus grand et qu'il fait froid à 23h et que tu as hate de te remettre au chaud... c'est ce que j'ai fait avec Balzac, il pisse presque sur demande maintenant!


Ici aussi ,on fonctionne comme ça le soir dans le jardin : à la parole le dernier pipi ! même plus besoin de friandise en récompense, juste un compliment et Aston est tout content SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...