Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Voici une nouvelle vidéo du Bouvier Berbois Mambo, quand il était encore chiot, chez l'éleveur, une semaine avant son arrivée à la maison : Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est trop mignon j'adore on dirait un gros nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 adorable ça fait vraiment peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop Trop Mignon le Mambo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est mimi je danserais bien avec lui(le mambo bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est magnifique , mais la vidéo est un peu noir , vois pas grand-chose moi ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui je sais , les "conditions de tournage" n'étaient pas bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'attends toujours mon colissimo !!! t'as envoyé le paquet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Non, j'ai carrément attaché un GPS au cou du chien et il est parti à pattes la semaine passée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Qu'est-ce qu'il est mignon Mambo! Oui j'ai le rythme dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Une autre, "quelques" mois plus tard Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il est trop beau ton Mambo Comment fais-tu pour mettre les vidéos de dailymotion directement sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Sur Dailymotion, tu as un lien "Lecteur exportable" Tu copies le lien et tu le mets directement dans ton message (il ne faut garder que le code entre <embed et embed> ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites