Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 males ensemble??

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà, j'ai craquer pour un bébé dalmatiens de 3 mois, c'est un male mais j'hesite encore avant de prendre une décison.

J'ai déjà 1 male et une femelle et je me demande si 2 male ca va pas etre galère.

J'ai peur que plus tard qu'il y ai des rivalité entre eux et que ca dégénere pour savoir qui est le plus fort..

Pouvez vous m'en dire plus vous qui avez 2 male ou qui vous y connaissez. D'un côté ils vont être habitué ensemble car il a que 3 mois alors je c'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si tu les habitues ensemble normalement pas de soucie. mais il y aura une hierarhie ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moins risque 2 femelles et un male

2 males ensemble ca peut coller mais avec une femelle au milieu on augmente les risques de mesentente

a moins de steriliser tout le monde mais ca fait des frais et ca ne resout pas toujours tout

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà j'ai la femelle qui est stérilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul risque c'est que il y auras toujours un dominant sinon pas plus te problemes de ca ci ils sont bien eduqués on en revien toujours à la meme chose. Moi j'ai déja eu 2 males et une femelles et jammais de soucis avec maintennant ci tu veut etre plus rassuer et ci tu n'est pas sur de gerer ce petit monde de males prend une femelle, dans ce cas encore moins de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas facile de savoir d'avance si 2 mâles peuvent vivre ensemble sans problème et celà pendant toute leur vie.
Tu verras à la puberté du petit nouveau, une hiérarchie va s'instaurer, à toi de positionner d'abord, avec les repas, les anciens au début, le petit nouveau ensuite (mâle ou femelle), le couchage, les caresses, ... et ne jamais favoriser un dominé devant le dominant, bien respecter la hiérarchie.
Qui est le dominant de tes deux loulous aujourd'hui, Bianca (femelle stérilée) ou Boston ?
De toutes les manières une hiérarchie, un chef va s'instaurer et rappel le chef de meute c'est toi, plus on augmente le nombre de chiens, plus il faut que les régles canines soient bien établies au sein de la maison, et avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens sont eduqués au club de dressage et d'obeissance .....et je vais avoir bientot une femelle en plus ma fille va emmener au club d 'obeissance au mois de fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une copine qui avait deux males et une femelle il y a des problemes deux males elle a oblige de deplacer le male car lautre male est trop dominant et moi j'ai deux males j'ai de la chance tout se passe très bien et ce n'est pas facile non plus car ilfaut faire attention a la chaleur de la femelle il faut mieux deplacer deux males chez un ami ou une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, difficile à dire, au début c'était ma femelle qui dominait, je c'est pas si ca peut changer, lors ce qu'ils jouent ensemble, boston a plus de force donc gagne plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jeu c'est différent, par exemple
Je te parle de dominance réelle, le chien qui veut sortir de la maison avant l'autre, ou y rentrer
qui s'il grogne auprès de son congénére lors des repas, l'autre lui laisse la place pour accéder à sa gamelle
lorsque le dominé a un jouet si l'autre grogne, il lui laisse,
ou simplement lors de calins avec le maitre, pousse l'autre pour avoir la place, ou grogne
domine le jeu en force par le caratère pas par la force physique
es-ce que ton mâle a essayé de chevaucher ta femelle par jeu, si oui l'a t-elle acceptée
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve la question un peu bizard, pourquoi je prend un autre chien male parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui ci.

Sinon c'est mon male qui bouscule la femelle pour rentrer en 1er et qui essay de la chevaucher, le plus souvent elle se laisse pas faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta femelle est stérilisée, il y auras moins de problèmes par contre c'est toi qui dois être LA dominante de ta petite meute.

Moi, je suis pour les coup de coeur :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déjà la dominante de mes 2 loulous, ca sera pas un probleme avec un troisieme!! Merci pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...