Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleure toute la journée

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec mon dalma de 1 an 1/2. Il pleure toute la journée, je le laisse dehors il a 3000 m2 de terrain mais il passe sa journée devant la porte d'entrée ou la porte fenêtre du salon à pleurer et chouiner. Quand mon mari est là il est super sage et ne dit rien mais dès qu'il part au boulot ça recommence et en plus de ça il aboit tout le temps et pousse des hurlements.

JE N'EN PEUX PLUS. Je n'ai plus la force de le facher tellement ça ne sert à rien, je suis limite déprimée et en pleur quand mon mari rentre le soir.

Avez vous rencontré ça? Que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il veut rentrer et etre avec toi !!! il a besoin de compagnie, il en a rien a fiche d'etre dehors tout seul, il s'ennuie , il prefere etre a l'interieur avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dalmatien veut toujours être avec son maître, c'est normal, même avec le plus grand jardin du monde, il veut être où son maître est, le dalmatien c'est comme celà, il faut l'admettre, et organiser son mode de vie avec.
Propose lui de se coucher à un endroit, et il sera heureux, si tu es à l'intérieur à l'intérieur avec toi, si tu es dans le jardin, dans le jardin avec toi, lors de vos présences.
Par contre lorsque vous êtes absent, es-ce qu'il pleure, aboie ? si oui c'est qu'il faut retravailler l'absence du maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pleure car il veut entrer dans la maison et mes chiens pareil ils m'attendent par la fenetre sans pleurer jai vu jai fait entrer mes carreaux sont tous sales et mes chiots pleurent devant la fenetre areil jai fait entrer dans la salle a manger ils sont contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourkoi pas lui prendre un compagnon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tout simplement besoin de compagnie!!!!pour lui pas d'interet d'être dehors (meme avec beaucoup de terrain)si il a pas l'attention de son ou ses maitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est que mon mari ne veut absolument pas qu'il rentre dans la maison la journée. Je l'ai fait rentrer tout à l'heure et pareil il a pas arrêté de pleurer, du coup je l'ai remis dehors car mon fils faisait la sieste et je voulais pas qu'il le réveille...

Je vois bien qu'il veut être avec moi mais passer sa journée couché sur son tapis c'est pas le top non plus. Quand à avoir un 2ème chien je pense vraiment pas car je suis enceinte et on a déjà beaucoup de mal avec celui là qui est très très difficile à éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens quand même à dire que je suis toute la journée avec lui et que je joue avec lui tous les jours et le week-end on fait des grande ballade ou il a une totale liberté (pas de laisse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour les fautes d'ortho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou j'habite il n'y a pas de forêt, donc quand on va se promener c'est les champs. Et effectivement toute seule avec un enfant de 2 ans, enceinte et un chien très difficile à contrôler quand on croise quelqu'un je préfère le promener le week-end avec mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas facile avec un enfant de 2 ans et tu es enceinte je te comprends pas fcile il faut courir tous les jours ils ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mari peut sortir le matin ou le soir ton chien moi le midi je sors mes chiens et mon mari le soir il sort les chiens aprs manger dans la foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a besoin d'etre occupé en constance
fesait il ça avant que tu sois enceinte?
le mien avait senti ma grossesse et vu que quelque chose se préparait donc me demandais 3 fois plus d'attention
a vous de trouver ce qu'il aime le plus
pourquoi ton mari ne veut pas qu'il entre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dalma male a tjs été habitué dehors mais avec d autres chiens...il pleure que le soir qd je rentre car il sait qu il rentre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu dans le monde des dalmatiens pignous! et oui comme te l'ont dit différentes personnes c'est un besoin de compagnie....
mais je suis d'accord avec toi dès fois il y a de quoi te rendre hystérique. Balzac est pareil. quand je vais chez mes parents qui ont une maison si il est dehors tout seul il reste devant la porte à pleurer. l'astuce (mais pas bon en hivers): je laisse la porte entrouverte, il sait qu'il peut rentrer quand il veut et du coup il s'occupe tout seul dans le jardin sans penser à rentrer.
dans l'appart quand il pleure c'est qu'il s'ennuie, donc là je ne fais pas attention à lui et dès qu'il arrete de pleurer je vais le promener et faire en sorte qu'il se défoule: quand on rentre il dort comme un bébé. mais jamais je ne le sors dès qu' il pleure car il associe trop vite je pleure avec ballade... mon mari a remarqué qu'il est épouvantable tous les vendredis, il n'arrète pas de pleurer. c'est le jour où je rentre de normandie, il doit le sentir...
c'est vrai que dans ta situation c'est délicat, mais à part te mettre dans un endroit de la maison où tu ne l'entends pas pleurer dehors, si tu ne veux pas qu'il rentre ça va etre dur de l'empecher de s'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confort ya rien de mieux pour un dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui je l'ai fais rentrer dans la maison avec moi et j'ai dit à mon mari que je ne pouvais pas faire autrement... Du coup il a était assez sage aujourd'hui, je ne l'ai pas grondé une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanoue28 a écrit:
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui je l'ai fais rentrer dans la maison avec moi et j'ai dit à mon mari que je ne pouvais pas faire autrement... Du coup il a était assez sage aujourd'hui, je ne l'ai pas grondé une seule fois.

ce sont de sacrés filous nos toutous, ils feront tout pour avoir le dernier mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...