Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voilà donc mes bébés Piper et Logan 4 et 3 ans ... beauceronne arlequine et beauceron noir et feu je vous remettrai d'autres photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont magnifiques , mais les caisses sont pas un peux trop p'tite ??? ________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour eux lydie oh non je ne pense pas c'est le cadrage qui fait cet effet là sur celle là logan la partage même avec cali et méro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est que vu comme ça , mais c'est des vrais ??? __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 OUI OUI lol deux poussins que j'ai récupéré a l'époque en sauvetage mes chiens sont de vrai nourrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop mimi tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ma grosse nouille en admiration devant ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop mimi , adorable __________AlexiaRyanLydie jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 franchement ca m'épate, bémol les auraient déjà....euh tout simplement bouffés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est pour ça que les beaucerons ou berger de beauce sont géniaux en troupeau ils gardent mais ne bouffent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 lol c'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est vraiment mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ma copine en ai les memes son fils a fait la portee aussi ils sont nes comme les chiots de ma chienne et voici la belle photo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est ma copine son mari fait de l'agility et il a un fils qui fait l elevage je connais bien et jadore car on voit souvent hihihih par hasard je vais de mettre la photo de chiot il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 http://beaucechientravail.free.fr/genealogie_chien.php?id=143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est trop beau , et je l'aime bien avec ses oreilles , de toute manière , j'ai toujours dis , que coupé la queue ou les oreilles , c'est débile , ils sont mieux comme ça . ________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sont trop mignons tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Il est trop beau , et je l'aime bien avec ses oreilles , de toute manière , j'ai toujours dis , que coupé la queue ou les oreilles , c'est débile , ils sont mieux comme ça . ________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia euh oui certes mais bon les gouts et les couleurs je crois que ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites