carole381 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aimerai savoir si un d'entre vous a déjà enmener son chien voir un comportementaliste en effet, clochette a été particulièrement agressive envers les autres chiens de la sortie alors que d'habitude elle n'est pas comme ca avec wally, elle ne l'a jamais mordu pouvez vous me donner votre avis car à la maison elle n'a pas les manière d'un chien dominant elle est adorable avec tout le monde et ne montre jamais les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 roh, c'etait beaucoup de bruit.... (enfin c'est vrai qu'elle etait pas commode!!) peut etre qu'en la detachant et en la presentant aux autres ca l'aurait fait enfin pas a 5 dalmas d'un coup!!! mais faudrait essayer parce que si ca se trouve elle ne ferait la chef que une ou deux fois et des que la hierarchie se serait faite elle aurait arreté enfin je sais pas quoi te dire de plus, tu la connais mieux que moi j'avais contacté un comportementaliste pour mon ancien chien mais il avait pas l'air serieux, j'ai pas donné suite doit y avoir du bon et du mauvais peut etre au club canin il peuvent te renseigner parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci j'ai envoyer un mail à mon ancien club et j'avais déjà vu un comportementaliste pour le caniche que j'avais et qui avait un problème et c vrai cela avait bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites