Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours d' éducation pour chiots .

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j' aimerais inscrire Calia à des cours d' éducation pour chiots, le problème c' est que je ne sais pas ou chercher . Connaissez- vous des club pour chiots dans le 95 ?? Ou même des sites avec des listes d' adresses ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ile de France : 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95Val de l'Oise - 95 Club d'Utilisation et d'Education Canine d'Argenteuil au 219 rue d' Epinay 95100 Argenteuil ( buttes d'Orgemont ) ...
race-boxer.forumactif.fr/.../ile-de-france-75-77-78-91-92-93-94-95-t3186.htm - 45k - En cache - Pages similaires


Voilà Miss


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris des cours auprès de Stephan Mairesse, un éducateur canin, qui te donne des cours à toi d'abord puis au chien; c'est des cours particuliers sans aucune violence ni mauvaise manipulation du chien, tout est basé sur la psychologie canine, il est EXCELLENT!!! De plus, ses cours ont une action sur le très long terme, Thémys a été éduqué il y cinq ans maintenant, et j'ai toujours un rappel excellent même s'il y a d'autres chiens ou d'autres animaux (elle adore chasser les lièvres dans les champs...) Je te mets son lien, prends contact avec lui, il peut aussi se déplacer pour se rapprocher de chez toi, n'hésite pas tu ne seras pas décue
http://www.stephan-mairesse.com/fr/index.xml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien car je fais de l'agility dans l'oise et mon mari asusi on connait tous les club de l'oise
et je dois avoir le club de 95 il faut que je vois le livre aussi mais je peux te donner ce soir plus tard car je suis tres chargee car jai quatre chiens a donner a manger a tout a lheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a lucie, elle doit pas habiter trés loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...