Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élodie831

éduqué un chiot sourd

Messages recommandés

Invité
eduquer un chiot sourd n'est pas une paille, néanmoins, pour en avoir fait l'expérience, c'est trés enrichissant....un chiot sourd est tout a fait capable de distinguer les expressions de ton visage meme s'il n'entend pas, a savoir que quand tu te faches par exemple, fais les gros yeux et fronce les sourcils....
de meme, tes actions doivent etre accompagnées de gestes brefs, toujours les memes bien entendu et compréhensibles par le chien: position des mains, des doigts.....
l'education doit etre ferme, mais patiente....car les sourds mettent quelquefois plus de temps a comprendre definitivement un ordre. tu peux aussi l'emener en agility, certains membres de ce forum peuvent t'en parler, puisqu'ils le font....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et pour le rappel je croix qu'il il y a un colier mais j'aime pas trop si c'est du genre colier danti abouament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prefere eviter ce genre d'instrument de torture...enfin c'est un avis trés personnel...ceci dit je me rapelle que mon dalmatien sourd, en promenade, était extremement attentif a moi: il ne s'éloignait guere de moi et regardait toujours en arriere....demarre doucement avec la laisse tout d'abord, et ce n'est que trés progressivement que tu pourras la lui oter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je deteste vraiment c'est colier également sa me fait trop mal ce genre de truc c vraiment horrible et merci bc pour tout c'est renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pence pas que ces collier soit la solution pour un chiots qui est sourd il sufit de prendre un peu de temp pour tout leur aprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as aussi des pros de l'education sur ce forum: sylvie est pas mal dans le genre, et valérie a de bonnes astuces, n'hésite pas a leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand est ce que tu repnds un chiot? tu veux vraiment un sourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mon chiot ver le 11 janvier et pur sa surditer oui car pour mois c'est l'amour que j'ai a lui donner et vis versa qui m'interese et j'ai vraiment beaucoup de patience hein qema !!!! voila j'assumerait mon choix jusqu'a sa mort !!! ou ma mort lol le plut tard possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais attention...un chiot sourd, c'est mignon comme ca mais aprés faut vraiment etre sur de pouvoir assumer les contraintes que ca represente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c'est bien, surtout n'hesite pas a poser des questions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne decourage pas d occuper un chiot sourd il faut avoir beaucoup de la patience n abandonne pas plus tard car il y en ai des gens qui ont en ai marre ils abandonnent et alors reflechis toi avant et il faut penser bien occuper et de leducation et un collier pour l appeller et prendre beaucoup des coours pour bien eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai bien reflechie et pour le colier j'aime pas trop sa je voudrai pas qu'on m'envois de l'electricité sur mon coup je sais si sa existe par vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement je ne connais pas et je pense que tu pourrais renseigner au club et ca existe en vibrateur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut eduquer à lage jeune cest plus facile à mon avis
car ma chienne costa connait très bien mes signes c'est très super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ce qu'on va faire comme on ma dit qu'il i avai un club canin a la valette je vais leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement comme ca tu n auras pas de soucis et je vis souvent au club aussi pour l agility pour mes chiens et ma petite costa et pour moi je nai jamais vu des sourds a mon club jaimerais voir un jour si possbile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que il son pas beaucoupa etre comme saces peu etre pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je nai pas de special car je suis sourde profonde jaime bien fiare des signes pour ca mes chiens me connaissent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa connait deja et boxing cest encore plus fort e valentine pareil tguen non pas trop
boxing c'est le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et valentine aussi et costa ca va venir car ils sont de la meme famille et tu peux faire avec des signes quand tu regardes bien les yeux de ton chien je fais comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire aussi
avec une croquette ou bien d autre chose pour revenir et donne la recompense
car costa est dns le jardin a fait pipi et caca jai dit bravon avec mes mains elme voit que ej suis contente elle mesaute pour me lechouiller etccccc des sentiments
je dis non avec le doigt elel a des oreiles bas tu vois exemple jadore de faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure qun dlamatie sourd pourrait etre intellgient il faut voir avec des yeux et il faut apprendre quand il est bebe cest plus facile a eduquer je suis sure jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvienes quand jai eu un vertige et jai appelle boxing mon chien il a aboye et a monte en haut appeller claire ma fille pour appeller mon mari car ile st malentendant c'est un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jai fait un signe non et je fais un signe ma maion comme une fessee boxing fait des grimaces il sait deja i me fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le collier c'est un collier qui vibre c'est pas celui qui envoie une decharche electriquec'est pour atire son attention si tu veut le lacher en liberte . je sait que sur lyon il y a une maitresse d'un dal sourd qui a ecrit un memoire et tu pourrait voir avec l'ecole veto il te donnerait ses coordonnees . c'es super pour ce peti dal et la patience est ce qu'il te faudra le plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ce ce qu'on va faire pour avor de l'aide et grace a vous on n'en ces un eu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est pas parce qui son sourd qu'il peuvent pa fair comme les autres !!! d'apré tous ce ke vous dite faut symplement de la patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas de collier vibrant avec cochette qui est sourde et que j'ai eu à 6 semaines. elle écoute bien mais par contre la mienne est très dominante avec les autres chiens mais à part ca c un amour de chien et ils apprennent très vite, tu verra ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas mal ce forum des que j'ai mon chiots je vais mi inscrire sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je reste ici car vous m'avai bien edai pour debuter avec mon chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...