Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 JE suis heureuse de vous annoncer que Sottise, l'épagneul bleue de picardie de mes parents a commencé le travail ce matin à 4h elle en est à 6... 3 p'tits gars et 3 p'tites nenettes.... j'attends des photos dans la journée... je vous en met des que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Félicitations , elle est magnifique la Scottise , courage à elle ; Comment s'appelle la papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super !!!!bon courage a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tiens nous au courant ! et viiite, des photoooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 le papa s'apelle Vickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 et de 7 .... encore un p'tit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bravo a la maman est bon courage avec ces tout petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 et de 8.... une fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les photos , elle arrivent par quelle lignes ? ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 lol.... bah deja il faudrait que mes parents sachent me les envoyer les photos.... ce qui n'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et bien va chez eux , et envoye les sur ton lien (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bah je vais pas faire 300 km pour avoir des photos... ma mere devraient me les envoyer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 OK , tu lui envoye un lien et tu lui explique ? ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oui on va faire ca via partage msn par la webcam... ca devrait aller .... enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui , tu réceptionne par msn ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 et un 9ème..... un tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Dis elle s'arrête quand la Picarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dit doncfamille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bah la normallement ca devrait etre bon... lol... donc au final... 4femelles et 5 males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bien! belle famille! on attend les photos des bouts de choux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on attent les photo de la petites famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Attendez , pour que l'ont est les photos , il faut qu'elles passent par le fil et ressortent sur le forum , c'est un long trajet (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans ALexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Lydie ! Tu ferais bien de réviser comment çà marche , le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je voudrais bien Sylvie , mais je suis trop occupée à faire mes cartes de voeux __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelle famille ! gros calins à la nouvelle maman elle a été bien courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et bé ! elle a bien travaillé !!! va falloir nourir tout ce petit monde maintenant ! courage à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 à la maman et vite, vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 bon bah mauvaise nouvelle... le dernier petit male né... s'est éteint à 18h... il ne têtait pas.. mon pere a tout essayé... il l'a nourrit au biberon.... mais il était trop faible... le vêto n'a rien pu faire non plus... il est repartit au paradis des tits toutous... donc il en reste 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pauvre p'tit Loulou , qu'il repose en paix , __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 rhoooo qu'elle domage !!!gros bisou a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 gro bisous a ce petit louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 désolé et qu'il repose en paix auprès de tous nos autres compagnons déja au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pauvre tit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 la nature est parfois cruelle, pauvre petite bête, vous avez tout essayé, il ne faut pas avoir de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 on attend toujours les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 idem !! on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben on veux les voire des petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 comme promis voici les photos toute fraiches de samedi... ca c ma fifille avec ses bébés... ils avaient 1 semaine samedi un beau panier de chien n'est ce pas? voici Cayenne la petite chouchoute.... je ne sais plus apres si ce sont des males ou des femelles... mais je vous met les photos... belle petite famille hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Dis moi Emilie , là ils sont très clairs , ils foncent après pour devenir foncés comme maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ouioui... enfait la ou ils sont blanc.. il deviendront noirs bleutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu gardes une pourtoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi non biscuit est encore trop bébé dans sa tête pour avoir un autre bébé dans la maison... et puis 2 chiens???? en plus un chien de chasse???? je suis pas sure que ce soit une bonne idée mais par contre mon père risque de garder Cayenne... il faut dire qu'elle est trop mignonne et puis il s'y attache drolement la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un dalmatien cest un chien de chasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il son super beau ces trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est trop beau ! félicitations ! et la maman, elle s'en occupe bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 biscuit à la chasse en categorue buldozer oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont très mignons ces petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbes ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites