Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop mimi les bébés!! bravo à la maman et au papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop beaux excuse moi du retard zavez pas vus le post Bienvenue à toute la petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 allez cadeau une petite vidéo: https://www.dailymotion.com/kaimilie/video/x40wcz_sottise-et-ses-bebes0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop chou ! mais pourquoi elle donne le bib ? la mère ne s'en occupe pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ces trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 sisi la mere s'en occupe... mais on leur donne 3 bib pas jours pour soulager la chienne... et ... c'est moi qui donne le bib sur la video... et c cayenne... qui le mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont carquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'aime beaucoup le ou la dernière , j'adore sa couleur pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui mais tout va changer d'ici peu.... ils vont changer d'ici peu... le blanc deviendra bleu.... mais promis je vous mettrais des photos des que j'en aurais... mais la bonne nouvelle... c qu'ils ont tous ouverts les yeux... et que je les voit vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 allez hop nouvelle vidéo à 3 semaines.... https://www.dailymotion.com/Kaimilie/video/x443e4_les-bebes-de-sottise-a-3-semaines_animals bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mimi ces p'tits lous _____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super ton film ! j'ai un petit faible pour clovis et crésus... sympa tous ces noms. ! les photos sont sympas, dommage qu'il n'y ait pas plus de mini-film ou on les voit bouger !!! en tout cas, ils ont bien grandi et sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bah mon pere a pas réussit à les filmer... à la place il a immortalisé l'herbe... mais on voit clovis baillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont tous superbes ! Ils ont bien foncé dis donc. J'adore les photos où on les voit bailler. Quant à la musique d'accompagnement, génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il son trop beau il son bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites