élodie831 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alor voila je vouler vous presenter le toutou a ma soeur c'est une staff american (mais trés trés gentille )elle la trouver errant dans las rue elle a la queue cassé et la colone un peu enfoncé donc la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 je la trouve trés belle cette photo! elle a un regard magnifique on a envie de lui faire des bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bein elle en ai folle calin bisouxxx on diré qu'elle ce pren pour un caniche elle veut tjr venir sur nos genou mais elle est trop grosse encor cette photo elle a grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est maniphique et tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est très belle , mais a du tellement souffrir , ça se voit sur son visage ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 etan sa soeur a eldie je peu vous dire qu'il l'on sauver car elle etai tres maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bein je pense elle a du voire des truc car des qu'on secoue un sac elle a super peur et aussi de l'eau mais c'est un vrais patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est belle, des yeux si tendres, elle a vraiment un belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il existe des osteopoathes pour les chiens, et il font des miracles, pas que physiquement ca pourrait la soulager car elle a du subir de gros traumatismes en tout cas elle est toute jolie parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci et pour osteopoathes on y avait pas penser merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je voulais vous montré cette photo pour vous montrée qu'elle est super gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle a un regard qui en dit long...mais on voit bien sur la dernière photo que c'est une crème.j'en avais un de couleur brungé mais j'ai du m'en séparer car j'étais nounou (je l'ai eu avant toutes les polémiques sur les chiens dit dangereux en 98)heureusement il est bien placé il travaille avec son maitre comme vigil,faut dire qu'il impressionne mais est toujours gentil vit avec des enfants.Comme quoi il ne faut pas tout confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il son mingnon tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle a un pelage superbe ! C'est très bien ce que ta sœur a fait pour elle, heureusement qu'il y a des gens comme elle ! Et comment s'appelle cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites