Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Westie .

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde !!! Voilà je vous présente mon Westie, il s' appelle Lloyd et il a 12 ans , il était le petit pacha de la maison jusqu' à ce que la belle Calia pointe le bout de son nez, depuis il ne peut plus faire un pas sans qu' elle ne le suive mais ils sont tellement mignons tous les deux !
Une photo avec Calia :

Et une autre avec moi :

Comment le trouvez vous ????

Invité
ton westie est mignon mais désolée sur la première photo je n'arrive pas à détacher mes yeux de ta puce à taches! elle est craquante avec ses petites oreilles...

Alexia , je rigole , il est très beau , et comme dit Gaëlle , celui à tâches aussi , mais la photo est original , prend en une plus tard et compar la différence avec celle là

__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité

Merci, j' ai dejà comparé mes nouvelles photos par rapport a celle ci qui a été prise quelques jours après son arrivée, et on voit bien qu' elle a dejà beaucoup grandi . Je ne me doutais pas qu' elle grandirai aussi vite mais elle est tellement chou avec sa petite tête de chiot ! mdr

Invité

Un sale caractère ? Peut être d' autres mais Lloyd est un chien plutot calme et obéissant, on a pas à se plaindre là dessus mais c' est vrai que je connais d' autres Westies qui sont beaucoup plus hargneux et qui n' en font qu' à leurs têtes !! mdr

trop chou ,mais comme gaëlle j'ai du mal a detacher le regard de ta tache ,trop jolie frimousse j'adore.

pour le caractere du westie,c'est comme le york je suppose et l'education fais tout,pour le york on le dit queulard,et ma york on ne l'entendais jamais et on l'emmenait partout sans jamais la ternir en laisse.