Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je viens de voir ce truc je ne sais pas si on peut faire grand chose mais je transmet tout de même son sos http://cojack.actifforum.com:coup-de-pouce-f41/recherche-un-toit-pour-mes-dals-et-moi-t3772.htm#70230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 http://cojack.actifforum.com/coup-de-pouce-f41/recherche-un-toit-pour-mes-dals-et-moi-t3772.htm#70230 OUI je viens de voir je crois que c'est le bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nomalement enfin avant c'étais interdit de cefair viré pendant l'hiver c'été interdit mais maitenant je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est toujours interdit mais je pense que sa proprio lui a donné son préavis et qu'elle doit avoir 3 mois pour se reloger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le propriétaire doit prévenir 6 mois à l'avance par lettre recommandée avec accusé de reception, si il ne l'a pas fait, il est pas en règle. Si il ne l'a pas prévenu, faudrait qu'elle aille se renseigner sur ce qu'elle peut faire contre son proprio... voilà, pour l'avoir vécu, c'était comme ça et ça s'est passé comme ça, sauf qu'il a respecté ce qu'il devait faire... et entre-temps on avait trouvé une maison à louer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ces claire il n'on pas le droit il son obliger de lui donner un delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 excusez moi mais je viens d'aller sur le forum où cette jeune fille à mis le post. je pense qu'il ne faut pas que vous dramatisiez non plus, elle dit simplement que sa proprio vend la maison dans laquelle habite et quelle en cherche une autre. elle n'est pas mise à la rue, bon après elle finit en disant qu'elle est prete à habiter dans la rue pour rester avec ses chiens. honnètement je viens d'aller sur ouest-france immo des maisons dans son budget il y en a, peut etre pas avec 5000 m2 de terrain non plus mais quand on aime vraiment ses chiens on ne les abandonne pas parce qu'on a pas un palace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui moi aussi j'ai lu ça, mais est-ce qu'elle a était prévenu et qu'elle à 6 mois ? Faudrait qu'elle dise si son propriétaire lui a envoyé tout en règle, si il ne l'a pas fait, elle peut trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je ne pense pas qu'elle ait envie de trainer, elle prend les devants ce qui me semble être une bonne solution, maintenant il y a tellement de réglementations que je pense pas que le proprio ait pris le risque de ne pas tout faire dans les règles. mais comme elle dit faire accepter 7 chiens c'est pas facile donc elle fait bien de s'y prendre tôt. je ne sais pas si quequ'un la connait et peu lui transmettre: http://www.ouestfrance-immo.com/scripts/consult/PA/PA_Liste.asp?recherche=avancee&IN_transaction=L&IN_TYP_id=216&IN_CLA_id=&IN_TYP_idV=207&IN_TYP_idL=216&IN_TYP_idA=229&IN_TYP_idD=222&IN_prixV=-1&IN_prixL=-1&IN_prixA=-1&IN_prixD=-1&saisieVille=&IN_LOC_libelle=Carhaix-Plouguer&IN_LOC_cp=&IN_LOC_id=8226&IN_BOU_id=6&IN_quartier=8226&IN_rayon=30&IN_prix=-1&IN_ordreTri=PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 une personne d'un autre forum lui a transmis les coordonnées d'ici peut être qu'elle viendra je ne sais pas combien elle a de dalma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 si j'ai bien compris dans son dernier message elle met 7 chiens, après je ne sais pas si ce sont tous des dalmat, ça fait une sacrée troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je dis que si son proprio ne l'a pas prévenu dans les règles de l'art, elle a tout son temps tant qu'elle n'a pas de recommandé avec accusé... Je vais t'expliquer, mon priprio etait venu nous le dire en direct chez nous ainsi qu'aux autres locataires de l'immeuble, patrick s'y connaissant en droit lui a dit qu'il devait nous prévenir noir sur blanc, style mise en demeure, sinon on restait là, ensuite mon proprio a été chez le notaire qui s'occupait des appart. et 15 jours après on avait une lettre avec des dates, je l'ai encore d'ailleurs, pas des paroles en l'air. il n'aurait rien envoyéje peux te dire qu'on aurait pris notre temps jusqu'à la fin de notre bail (en plus c'était 6 ans je crois car SCI) parce il n'aurait eu aucun droit de nous virrer . voilà je dis pas qu'il faut qu'elle traine dans le sens que tu dis, je dis qu'il n'aura pas le droit de la virrer. c'est trop facile, t'as ton proprio qui débarque et qui vient te dire "dans un mois" je reloge X ou X personne ou je vend ou démoli, j'imagine 1 mois pour trouver, 1 mois pour préparer le déménagement et couper tout, non ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 nath et bacca a écrit:Je dis que si son proprio ne l'a pas prévenu dans les règles de l'art, elle a tout son temps tant qu'elle n'a pas de recommandé avec accusé... Je vais t'expliquer, mon priprio etait venu nous le dire en direct chez nous ainsi qu'aux autres locataires de l'immeuble, patrick s'y connaissant en droit lui a dit qu'il devait nous prévenir noir sur blanc, style mise en demeure, sinon on restait là, ensuite mon proprio a été chez le notaire qui s'occupait des appart. et 15 jours après on avait une lettre avec des dates, je l'ai encore d'ailleurs, pas des paroles en l'air. il n'aurait rien envoyéje peux te dire qu'on aurait pris notre temps jusqu'à la fin de notre bail (en plus c'était 6 ans je crois car SCI) parce il n'aurait eu aucun droit de nous virrer . voilà je dis pas qu'il faut qu'elle traine dans le sens que tu dis, je dis qu'il n'aura pas le droit de la virrer. c'est trop facile, t'as ton proprio qui débarque et qui vient te dire "dans un mois" je reloge X ou X personne ou je vend ou démoli, j'imagine 1 mois pour trouver, 1 mois pour préparer le déménagement et couper tout, non ça marche pas. t'inquiète pas nath, j'avais bien compris ce que tu voulais dire je te disais que je pense que le proprio a fait les mêmes démarches que le votre, dans les règles de l'art, comme tu dis" car sinon il risque trop d'emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben tu sais, le mien si on lui avait pas dit, y aurait rien eu et on aurait pris n'importe quoi aussitot, meme plus petit à l'époque alors que j'attendais Nine... bon enfin bref, faut quand même voir si elle a reçu quelque chose parce que mon proprio faisait gérer par un notaire, mais y a des propriétaires qui gèrent tout seuls, et qui sont même pas capable d'acheter un carnet à souche pour te faire une quitance comme quoi tu payes un loyer et pour que tu puisses toucher de l'apl, vécu par ma belle soeur alors qu'ils y avaient le droit avec 2 enfants et un seul salaire, c'est elle qui a été l'acheté chez office dépot et qui remplissait contre signature quand elle allait lui donner le chèque... bon le principal c'est qu'elle trouve et j'espère pour elle, si elle se retrouvait à la rue, faut aller pleurer à la mairie de sa commune ou squattait carrément là bas, dans ce cas, ils se bougent carrément plus, ça fait désordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as raison, il vaut mieux vérifier que son proprio a tout bien fait.il n'y a pas de raison qu'elle se retrouve à la rue, avec le délai de quelques mois qu'elle doit avoir, elle va trouver sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Wouiiiii j'espère pour elle... ta un mp, plein de fautes, j'ai fais vite, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 nath et bacca a écrit:Wouiiiii j'espère pour elle... ta un mp, plein de fautes, j'ai fais vite, mdrrrr merci miss, j'étais au tél avec Lydie qui elle aussi voulait me rassurer, vous êtes extra les filles je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jesper que sa va s'arrenger pur cette personne et ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites