mylene78011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Son poste à disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Lapinou aussi a fait la fete hier soir . On voit son nom écrit sur son verre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il est super marrant ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rhooo il est cro beau !!!lui aussi il a voulu boir un ptit coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Leader à surtout fahit en faire un sandwich !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon je refais une petite présentation Il s'apelle Didi et c'est un lapin nain angora tête de lion agé de 3 ans Personne ne peut l'approcher sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ohh il va mordre ??,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pascale ==> oui il mord et griffe faut dire qu'il a été habitué qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok et d accord c'est normal cest ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mylene7801 a écrit:Leader à surtout fahit en faire un sandwich !! remarque c'est bon le lapin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Christelle a écrit:mylene7801 a écrit:Leader à surtout fahit en faire un sandwich !! remarque c'est bon le lapin! lol Ne jamais toucher à mon lapin car je peux devenir aussi féroce que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ma fille a un tête de lion aussi: il s'appelle pompon, il a 4 mois 1/2... l'est trop bôôôôôô !!! comme le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mylène , va en haut de la page , tu va sur recherche et tu tape lapin , et tu aura ton post . Ah , au fait Mylène , ton lapinou a faim (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 comme je le disais sur le post de leader et de ton lapin, il est chou, j'aime bien cette race de lapin, c'est plus intelligent que les béliers, on a eu les deux et il n'y a ppas photos! en noir c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il est trop chou ton lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tranquil la vie avec nyckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il a raison mais ces genial que le chien ne lui dise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 qema a écrit:il a raison mais ces genial que le chien ne lui dise rien Mon lapin s'entend très bien avec elle, il dors avec, court avec enfin bref ils sont inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ces genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 faudrait que j'essaie avec bounty ! quand je le vois jouer avec les chats, je pense que ça devrait bien se passer avec le lapin aussi ! je vous tiendrai au courant; en tout cas, il est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 caroline a écrit:faudrait que j'essaie avec bounty ! quand je le vois jouer avec les chats, je pense que ça devrait bien se passer avec le lapin aussi ! je vous tiendrai au courant; en tout cas, il est mimi tout plein ! Fais quand même attention car un lapin c'est bien plus fragile, mais bon ils savent aussi très bien se défendre le mien des qu'il voit leader il saute sur sa cage et veut le mordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je recupère mon pinou dans 2 semaines youpi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T'as prévenu Leader que ce n'est pas un lapin en peluche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dalmaseti a écrit:T'as prévenu Leader que ce n'est pas un lapin en peluche ???? Si vraiment ça va pas, je le ramènerai chez ma mère, mais c'est mon pinou il me manque, alors va falloir qu'il s'y fasse leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu as bien raison, mais fais bien attention au début ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pourquoi tu dis que tu le récupères !!! il était ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il était en pension chez la Maman de Mylène ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok merci lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui comme dis Lydie il était chez ma mère, je l'ai mis la bas parce qu'avec leader ça allait vraiment pas, j'ai préferer le confier un peu à ma mère qui l'adore, et mon lapin la bas à une amoureuse c'est Nyckie hi hi hi Je l'avais emmener la bas parce que Leader sautait sur la cage du lapin, et un lapin c'est Cardiaque J'ai cru voir mon lapin mourrir avec Leader une fois, il es rentrer d'une ballade et en rentrant il c'est jeter sur la cage mon lapin à eu la trouille de sa vie je crois bien, il c'est jeter dans les barreaux, il à tout viré de sa cage, je l'ai rattraper dans la cage, il était en stress, il soufflait super fort (j'ai bien cru que j'allai le perdre) Maintenant quand on va chez ma mère et qu'il voit la cage, ça se passe bien, mais je pense que c'est parce qu'il y'a Nyckie et donc le lapin ça l'interesse pas On verra d'ici la, je vous tiendrai au jus hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Prend ton lapin dans tes bras , fait lui des calins et aussi à Leader , joue avec eux , et cela devrait bien se passer . ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Lydie à chaque fois que je vais chez ma mère je fais ça, mais leader au bout d'un moment bave et se lèche les babines, son instin de chasseur es la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vas y molo quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vais pas tenter de diable hi hi hi, tout les jours je lui ferai sentir, mais je le lacherai pas dans la même pièce que leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mon lapin es ici chez moi avec leader, ça se passe bien mis a part le fait que leader chouine un peu devant la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Leader l'as pas encore fait en casse-croute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah non il à pas interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il lui manque des poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ouais un petit peu, il perd beaucou de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites