Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Me revoilà après quelque temps d'absence avec un nouveau compagnon, je vous présente Khéops, chartreux de son état de 3 mois , venu le jour de noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il est tout mimi Khéops et j'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il est trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quel beau petit minou tout gris, il me fait penser à mon Charlot (qui m'a quitté il y a 10 ans déjà). J'adore son petit nom à ton petit lou, très egytien, çà lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il est trop beau , rien qu'a le voir en photos, on a envie de lui faire pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 les chartreux sont de très beaux chats, il est tout mimi. le prénom est sympa, j'avais appelé mon ancien chien pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il et trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bô cadeau de noel !!! trop beau ton minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 pour le prénom, c'était façile, je suis une fan d'Egypte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi c'est pareil, l'égypte ancienne me fascine, c'était une civilisation tellement développée. je rêve de pouvoir faire un jour un magnifique voyage dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aussi, je rève d'y aller, normalement pour mes 40 ans c'est bientot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 trop belle la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Nora , il est très beau ton minou , mais dit moi , c'est bizarre , à chaque photo , il change de couleur , tu es sur d'en avoir qu'un seul , et si tu vas en égype , un conseil , ne l'emmène pas , sinon , tu risque de le confondre avec un autre chat de là bas __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Très mignon ce pt'it chaton et Kéops est le nom d'un délicieux gateau chocolat/caramel salé de Gevrey-Chambertin en Bourgogne Hum un délice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hein , qui parle de chocolat ?? (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi aussi, j'adore la dernière photo : je viendrais bien te le cat-knaper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'adore les photo que tu a mis super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites