Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MIAM , MIAM , que c'est bon , je me régale , je suis , je ne sais pas comment le dire , mais que c'est bon , que c'est délicieux , vais - je tout manger ou pas, , vais- je avoir une crise de foi ou pas ?, ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne appetit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne appetit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci , je vais vous mettre des photos de ce que m'a offert mon Fils , ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans ALexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a ok sa a l'aire tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est clair !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu ne peux pas savoir , à mon avis la boite de va pas faire long feu (mdr) _________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a sa ces du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le principal c'est que tu te fasse plaisir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 dis lydie tu m'en envoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui , attend , j'en envoye pour tout le monde , ne vous battez pas surtout , tout ce que je demande , c'est que vous m'en laissez au moin un ____________AlexiaRyanLydie jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oh ça depend(mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et alors, cette photo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voilà, et ils sont très bons ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a oui on nen veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi aussi, j'adooore les palets d'ooor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 y en as plus , tout a disparu ( snif _____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 au attention au foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites