Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élodie831

Leur arriver a la maison !!!

Messages recommandés

Je voulait vous demander pour l'arriver des chiots a la maison faut il les presente directement aux enfants ou non ? je sais pas trp comme il vot fair un assez long voyage pour c'est ptit bout !! merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que ce soit mieux qui soit au calme mes bon mais enfants son impacien qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas d'enfant donc je ne sais pas trop quoi te répondre, en effet il faut un peu de calme aux bébés aund ils arrivent mais si tes enfants le comprennent il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas eux aussi profiter de ces premiers instants de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrivée de bacca, on a dit aux enfants de pas trop l'apeurer avec des grands gestes, juste des carresses douces... et puis après on les a laissé, calins calins et calins, Noë le plus petit des fois lui a tiré les oreilles, je lui ai dis doucement quand c'était ça, je pense pas qu'il faut empecher les enfants de venir non plus, faut bien que le chiot se fasse à eux, ils etaient là avant, moi je trouve que la mienne est très patiente et tolérante, elle préfèrait partir quand noë lui attrapait les oreilles ou la carressait pas doucement voir lui chopé la peau (il etait petit, c'est pas de sa faute).... Mais mise à part ça, on peut dire qu'elle a soutenu Noë quand il a commencé à marcher, elle recherche toujours le contact des 3, un peu plus noë quand même, elle le protège à fond... alors tu verras bien, c'est tes chiots qui iront vers tes enfants et qui chercheront à jouer avec eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci sa me rasur ces vrai que si je les prive il ne vont pas comprentre qui ne peuve pas les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bien se passer... ils ont quels ages les enfants ? moi ils avait 10 mois, 7 ans et 10 ans... tout cool... bacca a jamais bousculé Noë par contre, axel et nine plus grand elle leur sautait dessus dans le jeu, avec noe le plus petit, jamais elle ne me l'a bousculé... je dois avoir quelque photos ou elle fait la nounou toujours à coté de lui à surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a 8 ans emmanuel 7 ans et marie héléné 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire d'amour... Avec mes grands aussi.... et en grandissant, ça donnait la même chose, toujours à coté d'eux....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la deuxième, bacca a vraiment l'air en admiration devant noe. sinon c'est la 1ere fois que je vois des photos de bacca petite, elle etait vraiment craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viiii elle etait mimi comme tout... je viens de repiocher dans le début de mon blog... c'est pour ça que j'ai pas remis toute les photos attendrissantes, j'y passerais 2 heures hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférées pour finir et dire que les dalmas avec les enfants, c'est supereeeeee...
La première c'est pour Gaelle, ferme les yeux, ne regarde pas où est baccara, mdrrrrrrrrrrrr voilà comment elle etait à presque 3 mois je crois...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y Nath , s'il te plait , mets toutes tes photos de Baccara bébé , s'il le plait , s'il te plait , merci d'avance


___________AlexiaRYanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif , snif , je te demande pas de mettre tout d'un coup moi , mais de faire un peu aujourd'hui et demain , tu peux faire ça s'il te plais ???, merci encore ma p'tite Nath :biz:


____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle son suberbe tes photo ces maniphique de les voir avec ton dalma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens et les enfants, c'est toujours adorable de les regarder ; il y a une réelle complicité qui s'installe entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...