Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

En jouant ils se blessent....

Messages recommandés

coucou, charleston et bacca jouent bien ensemble par contre charleston a les dents coupantes, ça pique et bacca a des petites ecorchures sous le cou et sur une patte, et ça saignait un peu, ça va sans doute faire des crouttes à chaque fois, c'est pas méchant, ça fait un poind de sang quoi, mais je m'en suis apperçue ce matin quand elle s'est allongée sur le parquet en se relevant y avait du sang séché par terre...
Ceux qui ont deux ou plus de chiens peuvent ils me dirent si je dois limiter leurs jeux où si je dois les laisser au risque que bacca saigne à chaque jeux, il l'a mordille dur, il se rend pas compte que ça fait mal....

non c'est pas coupé, ça fait un point de sang, pas de coupure ou autre, juste un point, ça doit etre une pointe de dents à chaque fois... mais il commence à perdre ses dents de lait, hier j'en ai retrouvé une par terre, ça m'a fait peur, et non c'est normal... je me rappellais plus que bacca c'était pareil....

c'est normal qu'il perd des dents hihih tu as peur c'est normal si tu vois un trou si le sang coule beaucoup emmene quand meme chez le veto quand meem

Viiii t'inquiètes Pascale, je vais les surveiller, mais ça saigne plus c'est sec les petits points... c'est juste sur le coup que ça saigne...

il faut corriger quand meme car les dents qui coupent la peau il faut faire attention et je corrige costa elle a fait la meme chose a mes chiens je dis non elle a compris car elle a des dents pointues ca peut couper la peau il faut faire attention et je me souviens pour sylvie piton elle a ete operee car elle a joue sur la peau je crois je ne sais plus lequel syvlie te dira ;;;;;;;jai une bonne mémoire

non ça fait un point comme une tête d'épingle, comme si elle s'était faite piquer, comme si elle avait un bouton.... c'est pas un trou.... de toute façon je vais chez le véto demain pour les deux, charleston poru faire un controle et qu'il regarde si il a le vaccin de la rage, et bacca pour son rappel,; j'espère qu'il va vouloir me le faire en même temps, normalement c'était à la fin du mois...

ok je m'inquiete pas j'adore tes chiens hihi je suis un amour tu sais deja nathalie ......ce sont des petits trous partout par des dents je connais trs bien car valentine a fait la meme chose à tguen elle a pince toutes le strous sur tguen tguen a des poils partout je me souviens trs bien et boxing ne fait pas et costa moins quand meme
hihihhihih

pour costa je vais faire le vaccin contre la rage le 15 janvier quand elle arua trois mois et demi

Le problème c'est que bacca est maso, c'est tout le temps elle qui l'attiche pour jouer... au moins je sais qu'elle est contente de l'arrivée de charleston.... oui je vais les fréner dans leurs jeux, enfin je vais essayer parce que c'est pas évident quand ils sont parties à faire les imbéciles.... hihihi

car je vais en exposition costa sera engagée le 26 janvier j'espère qu'elle va gagner car elle tire trop la laisse aujourd'hui elel na pas envie de travailler ma fille s'enerve car elle doit preparer à son exposition classe baby et handljunior elel reve quelle doit bien gagner mdr

cest normal car charleston est encore un bébé il fait le fou et costa pareil elle aime bien embeter les trois chiens le matin à 7heures dur dur elle court comme une folle et elle a fait une betise boxing a profite aussi comme elle ce sont des vilains

boxing est encore un bebe il a 20 mois et 17 mois de difference de costa c'est sa cousine il ya pas beaucoup de différence

on verra bien car cest sa première exposition on verra bien elle adore l'expos car elle a deja fait pur valentine avant
on verra bien je dois prendre des photos .......elle reve trop les coupes pour sa chambre cest normal elle a 11a ns on verra bien je suis fiere d'elle ca me fait plaisir

entre bacca et charleston seulement 11 mois de différence alors tu comprends pourquoi bacca l'attiche encore, c'est un gros bébé aussi...

Ben je sais pas trop, mais attention il est déjà un peu obsédé et m'a dévergondé baccara, elle fait pareil que lui maintenant... le vilain...

Jusqu'à peu pres 4 mois et demie Danka me défigurait Rosca sur le museau en dessous du cou et les pattes puis ensuite plus de trace donc ne t'inquiètes pas apres quand il joueront ensemble il ne fera plus de traces le vampirelol!

wouiiii, voilà je voulais le marquer, tu as raison armelle, c'est des traces de vampire (moins profondes quand même), bon ça me rassure, j'avais pas envie de leur interdire de moitié leurs jeux.... merci merci de m'avoir rassurer un peu...

Invité
je n'ai pas encore 2 loulous mais quand mon ancien chien qui avait alors 2 ans et la chienne de ma soeur de 4 maois se retrouvaient ils faisaient les fous des heures entières. Gaïa mordant le cou et les oreilles de kheops, ça lui faisait plein d'egratignures et de petites blessures, pas profondes. on les a toujours laissé faire en se disant que lorsque khéops en aurait marre ou aurait mal il le ferait comprendre à la petite. les plaies se sont remises et la petite a grandi et a été moins brutale. tant que ce n'est pas grave et que bacca en redemande je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, bacca saura mettre une terme à ces jeux si elle en a marre. par contre il faut bien vérifier de temps en temps qu'il n'y a pas de coupures profondes...

Invité
je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter...ce n'est pas bien grave...des jeux de bébés quoi....ado et benjy m'ont fait ca quelquefois...tant que cela ne depasse pas la taille d'une tete d'épingle, que tu n'entends pas de cris....ca passera," charly" apprendra a jouer sans faire mal....laisse les jouer, desinfecte bien si besoin est...le jour ou tu entends bacca couiner, tu te faches aprés charleston sans hésiter mais avant, ce n'est vraiment pas la peine!

Cristall me fait la même chose avec Sirius : elle s'accroche à son cou et à ses oreilles, il est tout balafré le pauvre ! Mais quand il en a marre, il sait la remettre à sa place, donc no soucaïes !!!

Merci, j'suis rassurée, je vais les laisser faire, mais des fois bacca se laisse pas faire non plus, une vraie mère poule on dirait, mdrrrrr... mais bacca des fois le fait couiner, elle le plaque au sol, dès qu'il couine elle arrête... bon enfin bref ils s'amusent bien... quand je vois bacca l'atticher je me dis qu'elle attendait que ça d'avoir un p'tit copain pour jouer....

elle saura lui dire "stop" quand elle en aura marre, dont worry ! faut bien qu'ils jouent ! le petit vampire va bien se calmer.... quand il aura plus de dents !!! mdr

Moi je pense que ça durera le temps qu'il faudra, mais bacca n'attend que ça, jouer jouer jouer... jusque sous le canapé, ils arretent pas de se cogner, ils s'en font pas... on a du mal à entendre la télé jusqu'à ce que je les vire, non mais...