Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalmaseti

Sirius me manque !!!

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà, Cristall a débuté ses premières chaleurs le 16 décembre, et Sirius est en pension depuis le 20 décembre.
C'est idiot, mais malgré la présence de Cristall, Carbone et Chiara, il me manque quelqu'un, la maison n'est pas complète.
Samedi, cela fera 21 jours que Cristall aura ses chaleurs.
Pensez-vous que je peux récupérer Sirius samedi, ou est-ce qu'il faut que j'attende jeudi prochain (dans une semaine) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mieux vaut que tu patiente encore un peu comment se comporte la miss ??elle perd encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vous avez raison, je vais attendre encore une semaine, car même s'il n'y a plus de gouttes de sang par terre, je vois bien qu'il y a encore un peu de sang au niveau de la vulve.
Patience, patience !!!! ..... mais c'est vrai qu'il me manque ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne prends pas de risques en effet, bon courage, plus que quelques jours à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand on es plus avec eux ça fait un manque terrible, je vois avec Danka qui est en pension chez ma maman le temps que je fasse un chenil et que je passe mon permis pour l'enmemer partout avec moi quand il vient à la maison et que le soir il repart j'ai les boules et ma Rosca n'en parlons pas hier soir mon chéri et moi on a parlé d'elle ça m'a fait du bien et là Danka est venu aux travail aujourd'hui ! Courage Laurence plus qu'une semaine et c'est fini bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
qu'est ce qu'une semaine dans la vie d'une femme ?????? nananananerenananananere:lol5::lol5:

Tu as raison Lolive ! Very Happy Surtout que les soldes approchent !!!!!! nananananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...