Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tres urgent

Messages recommandés

Invité
nous donnons notre dalma car il est devenue agressif pour pas le mettre dans un refuge nous avons penser a vous trop tard il part demain pas d elveur pres de chez nous il va mourrir dans un refuge nous sommes en larmes aidez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais le lien ne fonctionne pas c est a bruxelle, je crois que c est foutu je peux pas le garder pour mon fils je veux pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas en refuge, surtout en Belgique

rapprochez vous d'une asso qui pourra le prendre en charge rapidement

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Laurence !

QUAREGNON ! Vous auriez au moins pu faire qq kilomètres de plus et amener votre chien dans un refuge qui n'euthanasie pas ! Ca aurait quand même été le minimum que vous puissiez faire pour lui !

Ce que vous avez fait est CRIMINEL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine , je suis d'accord avec toi , mets mais toi à sa place , d'après ce que je vois , il a eu peur , a pris le premier refuge , je pense moi , qu'il pourrait le reprendre et le mettre dans un autre refuge avec votres aides , tout ce que je souhaite , c'est que son chien trouve un endroit avec qui finir ses jours heureux ,


____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finir ses jours heureux quand on est séparé de son maitre....tu parles.....mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Sandrine , je suis d'accord avec toi , mets mais toi à sa place , d'après ce que je vois , il a eu peur , a pris le premier refuge ,


Désolée Lydie, même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas me mettre à leur place !

Qu'ils aient pris cette décision, soit, je m'abstiens de tout commentaire .... mais p***n, faire 25 kms de plus et le mettre dans un refuge où il ne sera pas euthanasié aurait été faisable non ?

Quaregnon et LL sont les pires refuges de Belgique : ils piquent à tour de bras ! En le mettant là-bas, ils l'ont condamné !


Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
qu'il pourrait le reprendre et le mettre dans un autre refuge avec votres aides , tout ce que je souhaite , c'est que son chien trouve un endroit avec qui finir ses jours heureux ,


Effectivement, si c'était faisable, ça serait quand même mieux !

Ca lui sauverait la vie !

En s'y mettant tous, en diffusant au max, on trouverait rapidement une solution pour lui !

J'espère qu'il n'est pas trop tard ......

Mais est-ce faisable ? Le souhaitent-ils ?

Je croise les doigts ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est faisable , en tent que propriaitaire du chien , tu as le droit de revenir sur ta décision , bien sur il ne faut pas qu'ils disent ce qu'ils veulent faire par la suite


____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je transmets l'annonce à des amis belges, on ne sait jamais, ils connaissent peut etre quelqu'un qui veut un dalmat ou qui peut faire FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renvoyé un mail à Greg en lui demandant s'il pouvait aller reprendre son chien à Quaregnon et le garder quelques jours, le temps que l'on organise son placement dans un refuge adapté. J'attends sa réponse avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Oui c'est faisable , en tent que propriaitaire du chien , tu as le droit de revenir sur ta décision , bien sur il ne faut pas qu'ils disent ce qu'ils veulent faire par la suite


Ca dépend des refuges Lydie.

Quoi qu'il en soit, tu as raison, ils ne doivent surtout pas dire ce qu'ils comptent faire par la suite !

J'espère qu'ils seront d'accord sur le principe !

Nous pourrions trouver rapidement au moins une FA ! Ca lui sauverait la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça en est ou? quoi qu'is en soit je pense qu'il ne faut pas juger la décision de greg , que ferions nous si notre dal risquais à toute instant de mordre un de nos enfants ? de plus en jugent on risque que les personnes dans cette situation ne nous en parle plus et qu'ils les abandonnes en silences dans des refuges qui euthanasie , ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath , ont ne le juge pas , ont dit tout symplement , qu'il n'est pas trop tard , pour le mettre dans un autre endroit , que celui là .


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même d'accord avec ce que dit Nathalie : il y a des fois où il faut mesurer nos propos si l'on veut pouvoir venir au secours de chiens et maitres en détresse, sinon on risque des abandons en silence, et là, c'est beaucoup plus difficile de sauver les chiens.
Même si parfois l'attitude des maitres nous déplait, il faut en premier lieu penser au chien et donc ne pas couper le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Laurence , mais il y a des gents à qui tu va avoir un dialogue et par derrière feront le contrair , tu ne peux pas savoir la réactions des gents


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans ALexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, c'est clair, comme on parle à distance, on ne peut jamais vraiment savoir ce que feront les gens. Mais l'important est d'essayer du mieux que l'on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoûtée, car voici ce que Greg m'a finalement envoyé cette nuit, après plusieurs relances de ma part :
Citation :

Je vous AI répondu par 2 mail c EST bizarre dans ces mail je vous disais que Le chien etait agressif envers les etrangers et dominant envers ma femme et Mon fils sinon je n AI personellement rien a reprocher a tybalt loin de la,pour ce qui EST de Le récuperer cela s avere impossible car IL NE Le rende jamais au proprietaire IL me la stipulé avant de Le mettre en cage et s EST mis sous ecrit.encore une fois je vous remercie et sachez que is j aurais eu une autre solution je l aurais fais mais malheureusement IL N avait pas d autre alternative pour la securité de monb épouse qui s etais fais mordre la veille.bien a vous.g.t



Je ne crois pas du tout à son histoire de m'avoir envoyé deux mails, car il suffit de faire "répondre à" et ça fonctionne (d'ailleurs ça a fonctionné à chaque fois).

De plus, nous sommes plusieurs à avoir découvert le blog de sa femme, fan d'Obispo, et voici ce que Franck (lichtenfeld) en a extrait :


Citation :
vous avez aussi leur histoire ici (à propos de l'abandon page 163)
http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=8416&postdays=0&postorder=asc&start=3240

et en tapant dans recherche tybalt vous aurez aussi pas mal de résultats.

dont ceci

http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=10214&postdays=0&postorder=asc&highlight=tybalt&start=60

vero71
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse
Posté le: 04 Déc 2007 17:08 Sujet du message:
je suis désolée pour toi hey oui les animaux ont leurs place regarde de moi je suis souvent seule et bien c est mon fidele ami je sais que je peux compter sur lui dans les bons et les mauvais moment il a sa place ici il ne leurs manques que la parole

courage prends un petit dalama c est que du bonheur il t apportera que de l amour

apparemment, ils n'ont finalement pas adopté de chienne car ils aiment tellement étaler leur vie qu'ils en auraient parlé sur le forum obispo.


Citation :
en fait ils ont pris un york

http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=8416&postdays=0&postorder=asc&start=3220

vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse
Posté le: 04 Jan 2008 3:03 Sujet du message:
hello on oublie tout ça celui qui veut pas te lire il zappe point barre
allez j ai eu une bonne surprise greg m a offert un yorchire
mon cadeau de nouvel an
et dans 2 semaines c est mon annif
j ai été tres choyée

farfum angel,amor amor,j adore,anais anais,rouge de chritian la croix ect.....
un nouveau portable
et un chien elle est adorable elle s appelle nala
voila j avais envie de vous dire que mon homme est l homme le plus merveilleux du monde mais la plus belle chose qu on a c est notre fils nous sommes une petite famille heureuse
je t aime greg merçi d etre là et mon tres chere petit bout nolan je vous aime tres fort notre histoire un jour je vous la raconterai c est une tres belle histoire d amour .......................



Et ce que moi, j'en ai extrait :
Citation :
Oui, tout à fait, je suis aussi tomber sur leur blog hier soir.
Je suis dégoûtée, car voici ce que Greg m'a finalement envoyé cette nuit, après plusieurs relances de ma part :
Citation:
Je vous AI répondu par 2 mail c EST bizarre dans ces mail je vous disais que Le chien etait agressif envers les etrangers et dominant envers ma femme et Mon fils sinon je n AI personellement rien a reprocher a tybalt loin de la,pour ce qui EST de Le récuperer cela s avere impossible car IL NE Le rende jamais au proprietaire IL me la stipulé avant de Le mettre en cage et s EST mis sous ecrit.encore une fois je vous remercie et sachez que is j aurais eu une autre solution je l aurais fais mais malheureusement IL N avait pas d autre alternative pour la securité de monb épouse qui s etais fais mordre la veille.bien a vous.g.t


Je ne crois pas du tout à son histoire de m'avoir envoyé deux mails, car il suffit de faire "répondre à" et ça fonctionne (d'ailleurs ça a fonctionné à chaque fois).



Et puis, si on regarde bien dans leur blog, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en le laissant à Quaregnon :
Citation:
vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 18:10 Sujet du message: Répondre en citant
oui ca ira mieux demain

en plus john je dois le mettre a quaregnon c est pas la joie mais j ai pas le choix tu connais toi hien???


Citation:
vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 18:19 Sujet du message: Répondre en citant
bon je file manger un bout a plus tard ou demain



J'ai bien peur que ce soit foutu pour Tybalt !!!! Triste Triste Triste



Voilà, Tybalt risque d'être euthanasié, on le saura d'ici ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg, si tu passes par là .... je te souhaite tout le malheur du monde !!!!!

Et la petite York que tu as offert à ta femme pour Noel (juste avant d'aller emmener Tybalt à l'abattoir !) éduque le mieux que ça ! Car aussi petit qu'il soit, le jour où il bouffera ton fils, ça pourra faire autant de dégâts ! A moins bien sûr que lui aussi soit déjà condamné, dès qu'il ne sera plus tout petit et tout mignon !

Quoi qu'il en soit, comme pour Tybalt, ça ne sera que de ta faute !

Bon j'arrête, je vais vraiment devenir mauvaise !

Je pense maintenant à Tybalt qui va payer de sa vie, votre connerie, votre inconséquence .....

ainsi qu'à ce petit York qui ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vous avez loupé un ou plusieurs épisodes les filles concernant Tybalt, c'est pas la première fois sur le forum qu'on nous parle qu'il est agressif... et c'est pas la première qu'on vient sur le forum que pour l'urgence (ça m'énerve aussi ça, les gens qui postent que sur leurs sujets, les autres on s'en fou) sans compter qu'une fois Mme s'est enregistrée sous un autre pseudo et s'est fait son petit délire à se foutre de la tronche des proprios de dalmas... je m'en rappelle elle m'a bien énervé celle là.... Bon baaa moi je les trouve bizarre, peut etre oui qu'il est agressif, c'est clair, mais la faute à qui quand t'as plein de gens du forum qui prennaient de leurs temps pour donner des conseils etc etc etc qui essayaient d'aider, de donner des idées, de dire de le faire voir que c'était pas normal... et que sans doute, pfff suis sure qu' ils ne se sont pas bouger pour voir ce qu'il y avait avec tybalt, et maintenant c'est lui qui va payer, pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Nath, on se rappelle tous le gros délire que Véro, la femme de Greg nous avait fait en traitant les dalmatiens de cons et nous de bourges.
C'est clair qu'ils n'ont rien fait pour Tybalt et qu'ils ne sont pas allés voir un éducateur comme on leur avait conseillé.
Maintenant, comme tu dis, c'est le chien qui trinque.
On fait tout ce que l'on peut pour le sortir de Quaregnon, mais ça va être très difficile maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'en souvenir Laurence, je croyais que j'étais la seule, c'est clair que c'est pour le chien, j'espère qu'il va réussir à sortir de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, tu n'es pas la seule, Sylvie s'en souvient aussi. Elle nous avait tellement pris de haut et traiter de tous les noms, qu'on ne peut pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que j'ai perdu ma chienne, et que d'autres ont la chance de les avoirs et ne pense qu'à s'en débarasser sa me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leliepassion d'animaux belges en détresse a vu Tybalt !!!

Citation :
De: leliepassion
A: dalmaseti
Posté le: Aujourd’hui à 12:49
Sujet: [Aucun] Citer le message
salut j ai vue tibal aujourdhui il ne ce montre pas et tranble beaucoup
ceux du refuge mon dit que meme le metre l avai peur de lui
et il na pas ete abandoné parcequil ete mechant mes parcequil n avait pas asé de place.
j yré le revoir plus tard dans la semaine promi
tien moi au courent de l évolution merci



C'est déjà une "bonne nouvelle", Tybalt n'a pas été déclaré méchant. On va tout faire pour te sortir de là bonhomme !
Nous sommes en train de voir pour transférer Tybalt dans un refuge où il pourra attendre tranquillement une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais oui je me souviens d'elle et ben moi qui ne voulais pas juger ses gens ils sont gonfler quand même ! bref on va essayer d'aider tybalt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant de juger taisez vous vous avez des enfants et nous souhaitez tout les malheurs du monde vous avez pas honte je viens de perdre un etre chere de ma famille voila le malheur est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
Greg, si tu passes par là .... je te souhaite tout le malheur du monde !!!!!

Et la petite York que tu as offert à ta femme pour Noel (juste avant d'aller emmener Tybalt à l'abattoir !) éduque le mieux que ça ! Car aussi petit qu'il soit, le jour où il bouffera ton fils, ça pourra faire autant de dégâts ! A moins bien sûr que lui aussi soit déjà condamné, dès qu'il ne sera plus tout petit et tout mignon !

Quoi qu'il en soit, comme pour Tybalt, ça ne sera que de ta faute !

Bon j'arrête, je vais vraiment devenir mauvaise !

Je pense maintenant à Tybalt qui va payer de sa vie, votre connerie, votre inconséquence .....

ainsi qu'à ce petit York qui ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive !


et toi tu parle pas de mon fils comme ça tu as de la chance de la chance de pas etre devant moi holalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et sinon greg si on trouve une famille d'accueil est ce que tu as un moyen de le faire sortir de la???? ton etre cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalmaseti a écrit:
Je suis dégoûtée, car voici ce que Greg m'a finalement envoyé cette nuit, après plusieurs relances de ma part :
Citation :

Je vous AI répondu par 2 mail c EST bizarre dans ces mail je vous disais que Le chien etait agressif envers les etrangers et dominant envers ma femme et Mon fils sinon je n AI personellement rien a reprocher a tybalt loin de la,pour ce qui EST de Le récuperer cela s avere impossible car IL NE Le rende jamais au proprietaire IL me la stipulé avant de Le mettre en cage et s EST mis sous ecrit.encore une fois je vous remercie et sachez que is j aurais eu une autre solution je l aurais fais mais malheureusement IL N avait pas d autre alternative pour la securité de monb épouse qui s etais fais mordre la veille.bien a vous.g.t



Je ne crois pas du tout à son histoire de m'avoir envoyé deux mails, car il suffit de faire "répondre à" et ça fonctionne (d'ailleurs ça a fonctionné à chaque fois).

De plus, nous sommes plusieurs à avoir découvert le blog de sa femme, fan d'Obispo, et voici ce que Franck (lichtenfeld) en a extrait :


Citation :
vous avez aussi leur histoire ici (à propos de l'abandon page 163)
http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=8416&postdays=0&postorder=asc&start=3240

et en tapant dans recherche tybalt vous aurez aussi pas mal de résultats.

dont ceci

http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=10214&postdays=0&postorder=asc&highlight=tybalt&start=60

vero71
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse
Posté le: 04 Déc 2007 17:08 Sujet du message:
je suis désolée pour toi hey oui les animaux ont leurs place regarde de moi je suis souvent seule et bien c est mon fidele ami je sais que je peux compter sur lui dans les bons et les mauvais moment il a sa place ici il ne leurs manques que la parole

courage prends un petit dalama c est que du bonheur il t apportera que de l amour

apparemment, ils n'ont finalement pas adopté de chienne car ils aiment tellement étaler leur vie qu'ils en auraient parlé sur le forum obispo.


Citation :
en fait ils ont pris un york

http://www.pascalobispoforum.com/viewtopic.php?t=8416&postdays=0&postorder=asc&start=3220

vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse
Posté le: 04 Jan 2008 3:03 Sujet du message:
hello on oublie tout ça celui qui veut pas te lire il zappe point barre
allez j ai eu une bonne surprise greg m a offert un yorchire
mon cadeau de nouvel an
et dans 2 semaines c est mon annif
j ai été tres choyée

farfum angel,amor amor,j adore,anais anais,rouge de chritian la croix ect.....
un nouveau portable
et un chien elle est adorable elle s appelle nala
voila j avais envie de vous dire que mon homme est l homme le plus merveilleux du monde mais la plus belle chose qu on a c est notre fils nous sommes une petite famille heureuse
je t aime greg merçi d etre là et mon tres chere petit bout nolan je vous aime tres fort notre histoire un jour je vous la raconterai c est une tres belle histoire d amour .......................



Et ce que moi, j'en ai extrait :
Citation :
Oui, tout à fait, je suis aussi tomber sur leur blog hier soir.
Je suis dégoûtée, car voici ce que Greg m'a finalement envoyé cette nuit, après plusieurs relances de ma part :
Citation:
Je vous AI répondu par 2 mail c EST bizarre dans ces mail je vous disais que Le chien etait agressif envers les etrangers et dominant envers ma femme et Mon fils sinon je n AI personellement rien a reprocher a tybalt loin de la,pour ce qui EST de Le récuperer cela s avere impossible car IL NE Le rende jamais au proprietaire IL me la stipulé avant de Le mettre en cage et s EST mis sous ecrit.encore une fois je vous remercie et sachez que is j aurais eu une autre solution je l aurais fais mais malheureusement IL N avait pas d autre alternative pour la securité de monb épouse qui s etais fais mordre la veille.bien a vous.g.t


Je ne crois pas du tout à son histoire de m'avoir envoyé deux mails, car il suffit de faire "répondre à" et ça fonctionne (d'ailleurs ça a fonctionné à chaque fois).
je jure sur la tete de mon fils que j ai ecrit 2 fois l accusée de reception m es revenu a chaque fois mon fils l ache de noé de sais plus prendre de chien que voulez vous que je fasse ???????? laisser tybal bouffer mon fils je l aurai laissée tybalt au refuge sans scrupules j aurai pas appelé a l aide refléchisez


Et puis, si on regarde bien dans leur blog, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en le laissant à Quaregnon :
Citation:
vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 18:10 Sujet du message: Répondre en citant
oui ca ira mieux demain

en plus john je dois le mettre a quaregnon c est pas la joie mais j ai pas le choix tu connais toi hien???


Citation:
vero71



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 3064
Localisation: comme greg75 meme adresse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 18:19 Sujet du message: Répondre en citant
bon je file manger un bout a plus tard ou demain



J'ai bien peur que ce soit foutu pour Tybalt !!!! Triste Triste Triste



Voilà, Tybalt risque d'être euthanasié, on le saura d'ici ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne vous à pas juger et rien dit de mal sur ton fils seulement peut être aurais tu êtres totalement honnête avec les gens du forum qui sont prêt à t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de te voir ! Décidemment, tu ne doutes de rien !

Je n'ai rien dit de mal sur ton fils ! Au contraire d'ailleurs !

Relis bien, prends un peu de temps (un peu plus de temps que celui qu'il t'a fallu pour amener ton chien à l'abattoir en tous cas !)

Alors maintenant, la question est simple !

Soit, tu aimes vraiemnt ton chien comme tu le dis et tu vas le sortir de là (pour qu'on l'amène dans un refuge où il ne sera pas euthanasié, ça peut se faire dans la journée, tu n'auras même pas à le ramener chez toi, nous nous sommes déjà organisées pour ça !)

soit tu le laisses creuver là bas !

Alors tu fais quoi ?

alors, vas y, prouve moi que je me suis trompée, que je suis une grosse conne ! Je ne demande que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fait ce qu on veux sur obispo vous nous traqué ou quoi????????????????????????
arretez de jugez s il vous plait vous avez un coin papote ici aussi alors bon pour tybalt on a payé 90euro pour le placé et pour le récupérer il faut 60 je crois puis il doit revenir ici il va croire qu il revient c est cruel non??????????
la cohabitation se passé bien avec la petite yorch
tybalt est tres agressif avec les etrangers attention attention
et pour les email je jure sur la tete de mon fils j ai ecris 2 fois l accusé de reception m es revenu je le jure
voila on cherche de l aide on se fait lincher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucie a écrit:
bon et sinon greg si on trouve une famille d'accueil est ce que tu as un moyen de le faire sortir de la???? ton etre cher


je parlais d un etre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
Contente de te voir ! Décidemment, tu ne doutes de rien !

Je n'ai rien dit de mal sur ton fils ! Au contraire d'ailleurs !

Relis bien, prends un peu de temps (un peu plus de temps que celui qu'il t'a fallu pour amener ton chien à l'abattoir en tous cas !)

Alors maintenant, la question est simple !

Soit, tu aimes vraiemnt ton chien comme tu le dis et tu vas le sortir de là (pour qu'on l'amène dans un refuge où il ne sera pas euthanasié, ça peut se faire dans la journée, tu n'auras même pas à le ramener chez toi, nous nous sommes déjà organisées pour ça !)

soit tu le laisses creuver là bas !

Alors tu fais quoi ?

alors, vas y, prouve moi que je me suis trompée, que je suis une grosse conne ! Je ne demande que ça !


que vous tu dire tu te doute de rien?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne juge pas le blog Obispo greg juste que tybalt va mourrir s'y rien est fait pour lui s'y se n'est que 60 € pour le sortir de là on les payent à ta place j'ai bien débourser 2000€ pour sauver ma chienne mais résultats elle est décédé et je savais qu'il y avait un risque j'ai juste assumer jusqu'au bout certaine personne m'ont dit fait la piquer pour moi c'était impensable je suis dans la merde jusqu'au coup mais j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
pour le récupérer il faut 60 je crois puis il doit revenir ici il


les 60 euros, on te les remboursera !

va chercher ton chien, ton amour, ton bébé .... tu ne le raméneras pas chez toi

simplement dans un refuge où il ne risquera rien !

bouge toi STP !

et prouve moi que je me suis trompée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:

que vous tu dire tu te doute de rien?????????????


Que ça ressemble à de la provoc ta présence ce soir !

alors, encore une fois, prouve moi que j'ai tort STP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour l'être que tu as perdu ! mais pour en revenir à tybalt lit bien ce que ficannasse 84 tu n'aurais même pas besoin de le ramener chez toi et puis imagine qu'ils trouve une famille avec qui il y aurait pas de problèmes c'est quand même mieux que de le savoir euthanasier non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l urgence on ne savait pas qu on piquait les chien on a telephoné a quaregnon pour savoir le monsieur a dit non mais si il est mechant c est autre chose qu il m a repondu j ai dit c est plutot par peur qu il va mordre que j ai repondu j ai dit la verité si un couple vient avec un enfant pour le prendre je dois le die quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je vous le jure que je sis venu ici car j avais plus de nouvelles par email de laurence je crois et que peut etre elle serai ici voila ma demarge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath45 a écrit:
désolée pour l'être que tu as perdu ! mais pour en revenir à tybalt lit bien ce que ficannasse 84 tu n'aurais même pas besoin de le ramener chez toi et puis imagine qu'ils trouve une famille avec qui il y aurait pas de problèmes c'est quand même mieux que de le savoir euthanasier non ?


oui que faut t il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...