Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tres urgent

Messages recommandés

Invité
Armelle78 a écrit:
Mais toi en contact avec Ficanasse elle va t'aider !


oui mais je vais pas revoir tybalt cela est trop cruel je vous le jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath45 a écrit:
désolée pour l'être que tu as perdu ! mais pour en revenir à tybalt lit bien ce que ficannasse 84 tu n'aurais même pas besoin de le ramener chez toi et puis imagine qu'ils trouve une famille avec qui il y aurait pas de problèmes c'est quand même mieux que de le savoir euthanasier non ?


permet moi de dire j en doute ce n est plus le meme chiens avec les etrangers je devais lui mettre sa museliere quand ma cousine venait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg, je te crois

et je me suis sûrement emportée, excuse moi (ça me tient tellement à coeur !!)

Dis moi, tu veux bien m'envoyer ton téléphone par MP ?

Si tu es d'accord, tu peux aller sortir Tybalt demain et l'emmener dans un autre refuge où il ne risque pas l'euthanasie (on te remboursera tous les frais : sa sortie, ton essence et tout !!!)

s'il te plait greg !

tu lui dois bien ça quand même !

je ne discute pas ton choix, je dis juste qu'il ne mérite pas de mourir !

Je ne vous juge pas, je comprends, c'est pas facile avec un enfant mais lui ne doit pas le payer non plus !

je t'envois mon tél en MP, je te rappellerais si tu veux pour pas payer la communication !

Ca ne te coutera rien (nous payerons tout) ça te coutera juste un peu de temps mais ça vaut la peine quand même non ?


appelle moi s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Armelle78 a écrit:
Mais toi en contact avec Ficanasse elle va t'aider !


oui mais je vais pas revoir tybalt cela est trop cruel je vous le jure


tu as deux solutions sois tu le reprend avec toi histoire de quelques jours ou ficannasse trouve une solution sans que tu le reprennes je sais c'est dur j'ai perdu ma chienne il y a tous juste un moi suite à une chirurgie la dernière fois que je l'ai vu c'était sur la table d'opération elle était décédée depuis une heure donc à choisir j'aurais preferer ne pas la voire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas de voiture c est mon pere qu il emmené avec lui je voulais pas aller c etait trop dur je vous le jure et mon pere m a dit tu m as eu une fois pas 2 je te previens je vous le jure c est la vérité sur mon fils mon pere ne voudra plus je suis désolé

vous pouvais rien faire vous personne peux aller qui habite la region de mons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un taxi ?

on te rembourse le taxi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Greg,
Quand je dis que tu n'as pas répondu à mes messages, je parle de ceux que j'ai envoyé hier :
le premier à 10h56
Citation :
Bonjour,
Nous sommes en train de prendre contact avec des personnes qui vont régulièrement à Quaregnon.
J'ai besoin de savoir quel raison d'abandon vous avez donné à Quaregnon, car suivant le motif d'abandon, le délai que nous avons pour le sortir, sera plus ou moins long.
Pouvez-vous aussi m'en dire un peu plus sur son agressivité ?
Comment s'entend-il avec les chiens, les chats, les enfants ?
Plus nous en saurons et mieux nous pourrons agir.
Merci d'avance,
Laurence AMORUSO


et un autre à 11h08
Citation :

Re-bonjour,
Je vous recontacte pour voir avec vous si vous ne pourriez pas sortir Tybalt de Quaregnon (qui est un mouroir pour les chiens) afin que l'on puisse le placer dans un refuge qui n'euthanasie pas.
J'ai des amies qui essaye de voir si on ne peut pas le placer au REFUGE DE L'ESPOIR, mais pour cela, il faudrait que vous sortiez Tybalt le temps que l'on organise tout, sinon, il risque sa vie à chaque instant.
Merci de bien y réfléchir et de faire ça pour lui.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Laurence AMORUSO


et enfin un à 23h45 :
Citation :

Je ne comprends pas que vous ne répondiez pas à mes mails. Votre chien va mourir si vous ne nous aidez pas.
S'il vous plait, répondez moi.


auquel tu as finalement répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
Un taxi ?

on te rembourse le taxi !!!!


vous croyais que le taxi va prendre le chien il voudra jamais on a eu la blague une fois il a pas voulu le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on te rembourse le taxi !

on trouve quelqu'un qui le récupère à la sortie (tu le verras même pas si tu veux !) et qui l'amène vers un autre endroit où il ne risque plus sa vie !

qu'en penses-tu ?

Merde Greg, y'a une vie au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne veut pas te juger, on s'inquiète juste pour ton chien et il serait plus simple, BEAUCOUP plus simple que ce soit toi qui aille le chercher pour l'emmener dans un autre refuge où une place l'attend déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'en fout qu'il n'accepte pas les chiens !

on te rembourse le taxi pour que tu ailles là bas le sortir ! quelqu'un le récupérera à la sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'est très difficile de le sortir, il n'y a que toi qui puisses le faire.
Comme dit Sandrine, tu entres à Quaregnon, tu le sors et quelqu'un le prend en charge à la sortie pour l'emmener dans ce refuge qui s'occupera bien de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je crois que les filles te proposent les meilleurs solutions qu'elles ont et n'oublie pas que ses quand même ton chien et tu peut bien faire ça quand même allez dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoutez c est vero qui vous parle greg rentre du boulot dans une heure il viendra je me suis pas fait connaitre de suite car je suis tres en colere pour mon fils la dernirere fois j y etait fort c est vrai celui qui me connais sait tres bien que je ne pense pas ce que je dit tybalt etait infernal mais gregt viendra ce soir j ai pas voulu me faire passer pour greg mais j ai pas eu le temps voila et malgre tout j ai beaucoup de chagrin pour tybalt mais désolé c est mon fils avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal que tu penses à ton fils d'abord !

et toi ou greg, c'est pareil non ?

alors qu'en penses-tu ?

on te propose seulement de sauver la vie de ton "bébé" comme tu l'appelais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg viendra il est au courant je lui ai sonné moi je ne vous dis plus rien si j en avez rien a faire du chien je n aurais pas appelé au secour
je pense moi je suis tres choquée d etre traitée de criminel
tybalt etait tres gaté il ne lui manqué de rien
gre et moi oui c est pareil mais on prend les décissions a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu aimes très fort Tybalt, donc il faudrait faire une dernière petite chose pour lui : le sortir de Quaregnon pour que l'on puisse le placer dans un bon refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Greg , je comprend ce que tu endure , comme j'ai dit , l'autre jour , il ny a que toi , qui peut récupérer ton chien , mais là j'ai un doute , je voudrais savoir , qui à réellement emmener ton chien ?, toi ou ton Père ?, et toi , tu y était aussi ou pas ?, si tu y était pas , c'ést à ton Père de le récupérer , mais comme c'est ton chien , tu dois y aller aussi , avec ton Père bien sur , pour le sortir de là , et tu à le droit de revenir sur ta décision , maintenant , si tu as signer un papier pour ne jamais le récupérer , tu es coincé , mais il faut voir avec l'endroit ou tu l'as emmener , et faire tout pour l'en sortir , tu demande un taxi qui prend ton chien , moi , je vais te dire une solution culottée que je ferai , tu me connais pas , mais je peux te garantie , que pour la vie d'un être quel qui soit , je ne regarde pas , j'appellerai la police , pour qu'il viennent avec toi , pour sortir ton chien de cette endroit , ne trouve pas cela trop farfelu , je sais ce que je dis , et crois moi ou pas , rien ne m'arrête quand c'est une vie en danger , explique ton cas , ne t'énerve pas , regarde avec Sandrine ou Laurence , tu le récupére et tu le donne à la personne concerner et le tour est jouer .


______________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est le pere de greg qui a etait greg n avez pas la force son pere avait sa carte d identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
donc il faut qu'il y as tout les deux , pas le choix


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


je pense que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne veut pas vous juger, vraiment, on veut juste un petit coup de pouce pour Tybalt afin de pouvoir le sortir de Quaregnon. Si tu savais le nombre de personnes qui se sont mobilisés pour trouver une solution, trouver une place dans un bon refuge.
Il y a un réel élan de solidarité pour Tybalt et on aurait juste besoin d'un petit (gros) geste de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg viendra j en ai pris plein la tete ce soir ca suffit comme ça
criminel bouffer ton fils je l oublierai jamais j aurais jamais du venir ici demander de l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
greg viendra j en ai pris plein la tete ce soir ca suffit comme ça
criminel bouffer ton fils je l oublierai jamais j aurais jamais du venir ici demander de l aide


il vaut jamais souhaiter du malheur aux autres cela retombe sur toi tu verrras sur ce je dois preparer mon diner oui je dois nourrir ma famille aussi mais greg passera et moi oubliez moi et je passerai de temps entemps vous lire attention au derapage et a vos dire s il vous plait merci
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:

criminel bouffer ton fils je l oublierai jamais j aurais jamais du venir ici demander de l aide


Criminel, je n'enlèverais rien : il était effectivemnt criminel de le déposer là bas alors qui'il aurait été aussi simple de faire 20 Kms de plus et le mettre dans un refuge qui n''euhtanasie pas !

Alors prouve moi que j'ai eu tort et que tu aimais vraiemnt ton chien !

pour ça, tu peux lui sauver la vie !

il suffit d'y aller et de déclarer que tu veux le récupérer, nous nous chargerons de tout le reste !

greg a écrit:

je l oublierai jamais


Lui non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant c est greg ,je ne viens jamais ici car je vous ai catalogué tout de suite et je ne m ettais pas trompé vous n etes qu une bande de con qui ne voient que par leurs chien.oui nous aimions tres fort tybalt il etais choyé meme trop et surtout par ma femme a qui je lui reprochais souvent pour son education car il en faisais ce qu il voulais.je n etais meme pas au courant de son appel au secour.maintenant qu elle m a tout expliqué,j ai relu tout vos post mais qui etes vous pour juger quelqu un,regardez d abord ce qu il se passe chez vous au lieu d aller voir chez les autres.pour ce qui es des commantaire du style bouffer ton fils ou criminel et j en passe que cette personne qui n as apparament pas peur du déplacement vienne me le dire en face,qu elle fixe 1 rdv via un post.tu me fais pitié davance duconne,et pour ce qui est de tybalt qu il creve il seras peut etre plus heureux comme ça.vous m avez piqué au vif .fallais pas c est pas avec 1 comportement comme vous avez eu et vos jugements totalement a l ouest que vous alliez m inciter a aller le chercher,avec d autre argument je l aurais fais.vous savez vous parlais il s agis d une vie ,je travaille dans le millieu hospitalier et des mort des gens qui souffre le martyr j en vois tout les jours,alors ne venez surtout pas me faire de leçon sur ça.maintenant que je suis au courant de ce que ma femme a fais cette appel au secour stupide aupres de niais comme vous je vous demanderais d arreter tout ces bobards de con ,et pour la personne qui envoie des mails stop je surveillerais mieux dorénavant mes mails.maintenant je vais BOUFFER,non pas mon fils et pour vous allez vous faire lecher par vos chienchiens au sens propre comme au figuré.pour ceux que ça choque .....fallais pas me faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est le pompom!!

greg a écrit:
et pour ce qui est de tybalt qu il creve


je t'en souhaite au moins autant

pauvre con

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
pour ce qui est de tybalt qu il creve il seras peut etre plus heureux comme ça.


Effectivement, il sera toujours mieux qu'avec des gens comme vous !

Alors, je maintiens ce que j'ai dit : vous êtes des criminels, incultes et irresponsables

Maintenant, dégage de là !

Il est dommage que quelqu'un comme toi, avec un seul neurone, ose reproduire et faire des enfants !

Quel bel exemple ! La relève est assurée ! Espérons au moisn que tu ais partagé ton neurone solitaire ave lui !

Quant à tout le malheur que je t'ai souhaité, il semble que ça ait commencé et j'espère que ça va continuer et que tu vas en chier !!!

Inutile de me dire qu'il en sera de même pour moi comme l'a fait ta moitié de neurone, perso, je n'ai aucune mort sur la conscience !

Comme dirait l'autre (je ne le citerais pas, tu ne comprendrais pas) j'irais cracher sur ta tombe (DUCON, ça c'est de moi par contre !)

Allé vire de là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drole de manière de "remercier" les gens qui essaient de t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
greg a écrit:
pour ce qui est de tybalt qu il creve il seras peut etre plus heureux comme ça.


Effectivement, il sera toujours mieux qu'avec des gens comme vous !

Alors, je maintiens ce que j'ai dit : vous êtes des criminels, incultes et irresponsables !

Maintenant, dégage de là !

Il est dommage que quelqu'un comme toi, avec un seul neurone, ose reproduire et faire des enfants !

Quel bel exemple ! La relève est assurée ! Espérons au moisn que tu ais partagé ton neurone solitaire ave lui !

Quant à tout le malheur que je t'ai souhaité, il semble que ça ait commencé et j'espère que ça va continuer et que tu vas en chier !!!

Inutile de me dire qu'il en sera de même pour moi comme l'a fait ta moitié de neurone, perso, je n'ai aucune mort sur la conscience !

Comme dirait l'autre (je ne le citerais pas, tu ne comprendrais pas) j'irais cracher sur ta tombe (DUCON, ça c'est de moi par contre !)

Allé vire de là !!!!!


ça fais mal hein? et encore ce n est que pour une grosse merde de chien toi tu parles de mon fils.t as bien de la chance que t es pas en face de moi parce que j hesitererai 1 seconde morrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
greg a écrit:
pour ce qui est de tybalt qu il creve il seras peut etre plus heureux comme ça.


Effectivement, il sera toujours mieux qu'avec des gens comme vous !

Alors, je maintiens ce que j'ai dit : vous êtes des criminels, incultes et irresponsables

Maintenant, dégage de là !

Il est dommage que quelqu'un comme toi, avec un seul neurone, ose reproduire et faire des enfants !

Quel bel exemple ! La relève est assurée ! Espérons au moisn que tu ais partagé ton neurone solitaire ave lui !

Quant à tout le malheur que je t'ai souhaité, il semble que ça ait commencé et j'espère que ça va continuer et que tu vas en chier !!!

Inutile de me dire qu'il en sera de même pour moi comme l'a fait ta moitié de neurone, perso, je n'ai aucune mort sur la conscience !

Comme dirait l'autre (je ne le citerais pas, tu ne comprendrais pas) j'irais cracher sur ta tombe (DUCON, ça c'est de moi par contre !)

Allé vire de là !!!!!


mon fils te pisse a la gueule. allez répond je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parpaiou a écrit:

je t'en souhaite au moins autant

pauvre con

parpaiou


Et tu dois VRAIMENT être con, car c'est bien la première fois que je vois Sonia parler comme ça lol!

Allé, bouge !

et j'espère que tu souffriras Bravo

Allé, on se mobilise pour sauver TYBALT qui n'y peut rien de la connerie de ces "maitres" (pas de smileys qui vomissent dans ce cas là, dommage !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cel a écrit:
Drole de manière de "remercier" les gens qui essaient de t'aider!!!


j ai jamais demandé de l aide moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
parpaiou a écrit:

je t'en souhaite au moins autant

pauvre con

parpaiou


Et tu dois VRAIMENT être con, car c'est bien la première fois que je vois Sonia parler comme ça lol!

Allé, bouge !

et j'espère que tu souffriras Bravo

Allé, on se mobilise pour sauver TYBALT qui n'y peut rien de la connerie de ces "maitres" (pas de smileys qui vomissent dans ce cas là, dommage !)



y en a chez obispo pouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooooooula mais va bouffer avec ta p'tite famille , l'esprit bien tranquille et fout nous la paix. Avec tous les chiens qui sont abandonnés je crois qu'on a pas de temps a perdre avec le tien alors c'est bon là.
Qu'il nous pisse à la gueule s'il veut moi je hais les york et en ferais bien mon repas ou le voir crever bouffer par mon serpent t'as la vulgarité facile moi aussi!!
Dégage de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
et encore ce n est que pour une grosse merde de chien


.....

Je propose qu'on en réponde plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ficannasse84 a écrit:
parpaiou a écrit:

je t'en souhaite au moins autant

pauvre con

parpaiou


Et tu dois VRAIMENT être con, car c'est bien la première fois que je vois Sonia parler comme ça lol!

Allé, bouge !

et j'espère que tu souffriras Bravo

tes chat on l air plus con que moi super

Allé, on se mobilise pour sauver TYBALT qui n'y peut rien de la connerie de ces "maitres" (pas de smileys qui vomissent dans ce cas là, dommage !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cel a écrit:
oooooooooooula mais va bouffer avec ta p'tite famille , l'esprit bien tranquille et fout nous la paix. Avec tous les chiens qui sont abandonnés je crois qu'on a pas de temps a perdre avec le tien alors c'est bon là.
Qu'il nous pisse à la gueule s'il veut moi je hais les york et en ferais bien mon repas ou le voir crever bouffer par mon serpent t'as la vulgarité facile moi aussi!!
Dégage de là


moi aussi je n aime pas tu vois qu on est fais pour s entendre.donc vous ne sauvez que les dalma?si je comprend bien excuse mais je n ai qu un neurone..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ne savez pas ou je peux acheter 1 dalma c est mon reve?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou sont les modérateurs ?
Je ne voulais pas intervenir sur ce post car je me doutais que cela allait dégénérer.
Cela fait deux fois que ces personnes viennent sur le forum et mettent le bazarre.
Ce forum n'est pas fait pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
excuse mais je n ai qu un neurone.


C'est bien de l'admettre mdr

Désolée, j'avais dit qu'il fallait plus répondre mais c'était plus fort que moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musicagold a écrit:
Ou sont les modérateurs ?
Je ne voulais pas intervenir sur ce post car je me doutais que cela allait dégénérer.
Cela fait deux fois que ces personnes viennent sur le forum et mettent le bazarre.
Ce forum n'est pas fait pour ça !


ce n est pas moi qui s est amusé en premier je n ai fais que répondre.gros bisous flatuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle78 a écrit:
L'ignorance est le pire des mépris laisser le se défouler si ça lui fait plaisir !


merci beaucoup parce qu il est vrai que j ai 1 peu de mal a vous rattrapper depuis le temp que vous avez commencé.tricheuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle78 a écrit:
L'ignorance est le pire des mépris laisser le se défouler si ça lui fait plaisir !


M'enfin, Armelle !

tu parles de qui ?

Sinon, comment tu vas toi ? Dalmatien

Ici, ça va plutôt bien, il a fait beau aujourd'hui, du brouillard ce matin mais après nous avons eu une belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et toi sandrine bonne journée aujourd'hui....
pareil ici encore du beau temps mais pas de plage aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faites c'est non négociable pour Danka donc je vais devoir attendre mon permis un bon enclos pour le récuperer chez moi, là je vais le prendre la journée aux travail et je le ramenerai chez ma maman le soir pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...