Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ficannasse84 a écrit:Armelle78 a écrit:L'ignorance est le pire des mépris laisser le se défouler si ça lui fait plaisir ! M'enfin, Armelle ! tu parles de qui ? Sinon, comment tu vas toi ? Ici, ça va plutôt bien, il a fait beau aujourd'hui, du brouillard ce matin mais après nous avons eu une belle journée ! la dessus je vous laisse.merci pour cette exelent interlude. interlude??? 2 neurone ouaiiiiiii.ciao et sincere condoléance pour tybalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 salut clodine toi aussi bonne journée c'est cool si tout le monde s'est éclaté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu fais le bon choix armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 clodine a écrit:tu fais le bon choix armelle Le probleme c'est qui fait des dégats chez ma maamn et hurle la mort donc ce n'est pas évident pour ma ptite mère mais je ne peut pas le reprendre tant que je ne suis pas sur qu'il ne partira pas ! demain je vais acheter un collie anti hurlement au cas ou il doit rester seul une petite heure et on va chez le veto car il a du sang dans les urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca va les filles, je vous remercie ! Armelle, tu vas y arriver ! Comme je te l'ai dit, il faut user de tous tes charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ficannasse84 a écrit:Ca va les filles, je vous remercie ! Armelle, tu vas y arriver ! Comme je te l'ai dit, il faut user de tous tes charmes Je t'assure que c'est non négociable mais avec le temps tous s'arrange je vais lui construire un bel enclos avec niche et je opasse mon permis comme ça il sera avec moi la journée et la nuit dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 chez ta mère il est en sécurite les mamans cela supporte tout il doit etre perturbé par son changement de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 clodine a écrit:chez ta mère il est en sécurite les mamans cela supporte tout il doit etre perturbé par son changement de vie Excat mais au niveau des voissins c'est pas la même chose c'est pour ça qu'il me faut le collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 JE VEROUILLE CE POSTE ! et je bannis cet individu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites