Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

s'inscrire au dalmatien club français...

Messages recommandés

Ca fait un petit bout de temps que je veux m'inscrire au DCF, est ce que ça peut etre interressant pour nous, en temps que non eleveur....et pour la revue trimestrielle, est ce que c'est interressant ???? à mon avis oui quand on a la folie des dals... mais je voulais demander avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, j'attends la réponse d'autres forumeux qui y sont inscrit, j'suis preneuse de plein d'infos sur nos taches, donc je voudrais savoir ce qu'on va me faire voir en adhérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , me revoilou

l'inscription au Dalmatien Club Français , consiste à avoir un suivi des Expos , des origines du chiens , des aperçus des réunions , comment était le Dalmatiens avant , les problèmes ,enfin tout ce que l'on veut savoir ,


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai adhéré il y a quelques temps, de mon coté c'est surtout parce que je me sens concernée par l'évolution de la race et je trouve important quand on est passionné de le montrer en adhérant. après pour les revues trimestrielles, les deux que j'ai eu, je vais être franche, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. il y a des articles interessants mais il y en a on a l'impression qu'ils sont là pour "combler le vide". Une grande partie de la revue concerne les expos, après c'est interessant si effectivement tu t'interesse aux expos. moi j'ai passé beaucoup de temps à comparer tous les résultats. ce qui est dommage c'est qu'il y a des photos mais on ne sait pas quel est le chien pris en photo.
par contre c'est très bien pour être mis au courant des évolutions, des problèmes de santé etc...
en résumé ça vaut quand même le coup. il faut que tu remplisses le bulletin sur le site du club et que tu le transmettes à Melle Ricou.
si tu veux je peux ramener en normandie mes revues et te les montrer avant que tu adhères.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai imprimé la feuille d'adhésion, je vais l'envoyer lundi... tout ce qui touche les taches est interressant... j'aime bien voir et apprendre ce que je ne savais pas etc etc... donc cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa m'interrese je fait aller voir pour mi inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'être adhérent au DCF (dalmatien club français), vous permettra en plus de recevoir les bulletins, de pouvoir envoyer photos ou articles divers sur vos dalmatiens par exemple à l'attention de Mr Sallet (qui après contrôle et sélection pourront paraître dans bulletin), d'être informer des spéciales de race, cotation (que vous trouverez aussi sur le site DCF), de pouvoir voter aux élections du comité (après 3 ans de présence au club) et de participer aux assemblés générales.
Plus il y aura d'adhérent et des adhérents motivés, plus la race aura de chance d'évoluer dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait-il possible aussi d'y mêttre la chartre dedans , et d'avoir un suivi des naissances passer et à venir ?, merci de ta réponse


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
j'ai adhéré il y a quelques temps, de mon coté c'est surtout parce que je me sens concernée par l'évolution de la race et je trouve important quand on est passionné de le montrer en adhérant. après pour les revues trimestrielles, les deux que j'ai eu, je vais être franche, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. il y a des articles interessants mais il y en a on a l'impression qu'ils sont là pour "combler le vide". Une grande partie de la revue concerne les expos, après c'est interessant si effectivement tu t'interesse aux expos. moi j'ai passé beaucoup de temps à comparer tous les résultats. ce qui est dommage c'est qu'il y a des photos mais on ne sait pas quel est le chien pris en photo.
par contre c'est très bien pour être mis au courant des évolutions, des problèmes de santé etc...
en résumé ça vaut quand même le coup. il faut que tu remplisses le bulletin sur le site du club et que tu le transmettes à Melle Ricou.
si tu veux je peux ramener en normandie mes revues et te les montrer avant que tu adhères.
biz


pas mieux !!! jpense comme gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les suivis des naissances ne sont plus sur le bulletin depuis plusieurs années (je suppose que comme le bulletin paraît quelques mois après les naissances, les annonces de naissance ne sont plus d'actualités), mais les naissances lof sont disponibles sur le site de la SCC, il suffit simplement de s'inscrire et vous avez toutes les naissances par race avec cotation des chiens :http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=portees
En ce qui concerne la charte d'élevage proposé par Patrick et Martine Vermersch, cette charte doit être en principe discuté en comité lors d'une réunion, cette charte n'est qu'une demande, elle n'a rien d'officielle.
Seul le comité peut décider du contenu des bulletins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est interressant, je suis preuneuse, c'est fou ce qu'on devient accros de nos dalmas... et puis je vais me faire mon idée... du moment que ça parle de taches, ça va me plaire.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adhéré autrefois et j'avais participé avec Icare à la photo des 101 dalmatiens à Eurodisney, pour la promo du film.
Nous étions une centaine d'adhérents avec nos toutous chez Mickey, de bonne heure le matin avant l'ouverture du parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Nath c'est bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...