Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

CHOIX DU PRETENDANTS POUR ALEXIA

Messages recommandés

CHOIX DU PRETENDANTS POUR ALEXIA

J'ai mon idée , mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'en veux un beau , pas trop tâcher , un en couleur noir , avec de beaux yeux , et un beau sourir , une belle robe , pas les mêmes papier , et qui déscend d'une bonne lignée , bon je crois que cet tout pour l'instant , à première vue , mdr , alors j'attend pour vos recherches et vos propositions en vous remerçiant à l'avance mdr

N'est ce pas Blulove mdr

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
ben c a toi de proposer des noms et que chacun donne son avis...on va pas chercher pour toi ma belle!

justement je n'arrive pas à comprendre et à me décidée , alors puisque tu es un ange , tu va me donner un coup de main , hein que c'est vrai , que tu va me donner un coup de pattes , aller dit oui , hein s'il te plait , dit oui

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
tu peux mettre le pédigrée d'alexia en ligne sur ce post? perso je ne connais pas beaucoup d'étalons, ça va etre l'occasion d'en découvrir.

oui Gaëlle , je vais faire ça , mais je l'avais déjà mis , mais je ne le retrouve pas , et quand les enfants ont formaté mon ordi , tous à été perdu au niveau Photos

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
allez, bonne idée gaelle, lydie, mets le pedigree d'alexia en ligne...

et puis tu sais, je suis loin d'etre une pro...il faudra demander a des eleveurs qui ont de l'expérience: valerie, sylvie, jacky....elles sauront bien mieux que moi qui demarre juste...mais c'est toujours bon a prendre....

faut que tu nous donnes tes gouts aussi....

Invité
si mais pas enterme de lignées par exemple!

Invité
en même temps moi je ne serai pas d'une grande aide, j'en trouve pas mal de beaux. mon préféré c'est Balzac bien sur! mais il est loin d'être étalon recommandé, et il ne sait pas sourire!
sinon, plus sérieusement, mes gouts vont vers Luca, j'espère que Sylvie ne m'en voudra pas.

Invité
héhé, lulu super star!!!!
sylvie sera hyper fiere de savoir que des gens aiment lucas, il n'est pas assez regardé ce magnifique chien....pourtant bon sang, quel beau gosse!

néanmoins, ca ne collerait pas avec alexia je crois....

Invité
blulove a écrit:

néanmoins, ca ne collerait pas avec alexia je crois....

va y explique, au niveau de la lignée, du gabarit?, j'ai envie de savoir justement comment on choisit un étalon...

Invité

lydie, ca n'a rien de péjoratif ce que je te dis...tu veux des conseils ou non????

il faut trouver LE male...par le premier qui saute aux yeux....

clodine: pas de pub hein? Wink mdr.... ah ce paco!

Invité
j'ai pas de lecon a donner moi, je veux juste donner qq conseils si ca peut t'aider, mais pour moi au niveau origines ca collera pas effectivement...
le gabarit? non, lucas est un bel etalon, avec de l'os mais aussi avec de l'elegance a tout point de vue...et alexia est fine et feminine ...donc pas de pb....

Oui je sais , c'est pour cela , que tu me donne un conseil ou les autres et moi je regarde et j'écoute vos avis , bon alors tu en pense quoi ??? , du Pédigree , Sylvie , Valérie , Jacky , Lucie , Thérèse , et vous tous , vous êtes ous ????? mdr

_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
sylvie est la elle va bien nous dire....

perso je verrai bien azzaro des pierres de gaudy, pourquoi pas.....

de toute facon tu veux un noir?

Invité
remarque je dis ca moi mais ca se trouve lucas serait trés bien....
je sais pas.....

Oui , mais trop trop noir , parce-que Alexia est déjà bien tâchée , tu dis que Alexia est fine , et moi aussi mdr

__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
Moi je veux savoir aussi pourquoi Lulu collerait pas avec Alexia ?
Je ne fais pas de pub pour lui je précise , je suis trop draconienne sur le choix des fiancées mais je veux savoir le fond de tes pensées

Invité
pour les taches, ce n'est pas paske tu mettras un male avec trois taches que tu auras de meilleures pigmentation...tu sais la génétique (dixit val)...

je pense qu'il faut d'abord voir les pea et la morpho....

Invité
en revoyant l'avatar de sylvie, je reste sur mon choix, mais pour la lignée je n'y connais rien, je préfére vous lire pour apprendre.
Lulu a de belles taches et bien réparties, mais comme dit val, la génétique...

Invité
Pour le pédigrée de Miss Alexia , il n'y a que la lignée basse maternelle qui est inconnue , les autres ont fait leurs preuves en général . Par contre aucune sélection sur l'audition . Dommage . Tu as tout intérêt à choisir avec soin sur ce sujet .
Les mariages hétérozygotes Aude , peuvent donner du beau .
Perso Azzarro je dis qu'il manque de coffre mais çà reste un beau chien

Invité
le fond de mes pensées....y a pas de fond de pensées sylvie....c'est juste une question de gout....je ne suis pas pour les males trop lourd, mais je pense qu'il faut quand meme un peu "compenser" la finesse d'alexia....
luca n'a rien de lourd, c'est un anflais tout en grace et en finesse...ce qui nous manque souvent....
mais regardez, pour les croisements ses chéries ont quand meme de bons nonos (indy, top')...je me trompe...mais ca ne devalorise en rien lucas sylvie...vous savez bien pourquoi je dis ca....vous le savez trés bien....

Invité
Pa séclaté Pascale ( mais attention moi je n'aime pas les poitrails de Rottweiller ) , mais Azzarro je le trouve étriqué .

Invité
blulove a écrit:
le fond de mes pensées....y a pas de fond de pensées sylvie....c'est juste une question de gout....je ne suis pas pour les males trop lourd, mais je pense qu'il faut quand meme un peu "compenser" la finesse d'alexia....
luca n'a rien de lourd, c'est un anflais tout en grace et en finesse...ce qui nous manque souvent....
mais regardez, pour les croisements ses chéries ont quand meme de bons nonos (indy, top')...je me trompe...mais ca ne devalorise en rien lucas sylvie...vous savez bien pourquoi je dis ca....vous le savez trés bien....

Dans les mariages il ne faut pas mettre forcement le contraire d ela chienne ; Alexia est fine mais ce n'est pas pour autant qu'il faille lui mettre un gros costaud . Il faut au contraire choisir un mâle intermédiaire dont les origiens apporteront quand même une ossature certaine . Si Lydie met un gros costaud elle aura de tout : du fin , du gros , du moyen .
D'autant plus si le mariage est hétérozygote .

Invité

c'est pour cela que je n'ai pas proposé un "gros"....non? Wink

ceci dit je suis bien d'accord avec vous, l'opposé extreme ne sert a rien....

mais dans le cas d'alexia....finalement c'est plus difficile que je ne l'imaginais....

Invité

bon je m'en retourne en normandie, je ne saurai donc pas le prétendant choisi.
je n'y connais rien, mon petit mot sera : zen
tous les chiens ont leurs qualités et tous les maitres ont leurs préférences... je pense qu'on peut tous s'entendre là dessus.

Invité
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
qui sait Gaëlle , mets ton pedigree , que l'ont regardent

__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

oh non je n'aurai pas cette prétention!!! mon chien n'a pas fait d'expo pour le moment donc il ne vaut rien, et puis n'a pas encore eu de radios des hanches.tu peux trouver bien mieux que mon ptit boulet...

Invité
hé pas mal lydie l'idée!!!
allez hop gaelle et que ca saute!

Dit plutot que tu ne veux pas d'Alexia (mdr) , et puis il lui manque que la radio des hanches à Alexia , et toi les concours , enfin tu n'es pas obligée (mdr)

Jamais sans Alexia

Invité
Lydie tu te trompes de suejt pour ta réponse !!!!
A moins que tu veuilles mettre Yamka !!!! Non il est foie et très tâché !

Invité
oui la.....en parlant d'os.....et de taches....

Invité
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Dit plutot que tu ne veux pas d'Alexia (mdr) , et puis il lui manque que la radio des hanches à Alexia , et toi les concours , enfin tu n'es pas obligée (mdr)

Jamais sans Alexia

non j'ai pas dit ça. je ne vous cache pas que j'aimerai bien que mon loulou reproduise mais quand je vois tous les beaux chiens qu'il y a, la concurrence est rude. et je n'ai aucune expérience dans ce domaine j'aurai peur de faire les choses de travers.
bon dites moi ce que vous en pensez de mon loulou quand même:

( c'est pas très clair je sais!)

Sylvie , la réponse sur ce chien était pour Pascale , qui m'a demandée , et qui c'est tromper en le mettant sur un autre post , c'est pour cela que je mets la réponse ici , Gaëlle il est bien ton pédigree , j'arrive à déchiffrer

_________ALexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
Va voir mon chien sur son site ...
dans la rubrique album photo/mes documents officiels tu trouvera toutes les questions que tu pourrais te poser pour ses certificas
pour le pedigrée sur 7 generations (lignée uniquement anglaise)
dans la rubrique pedigrée...

www.apple-jack-le-dalmatien.com

hih il faut prendre un male noir qui convient avec ta femelle
c est important le caractere etccccc à voir pourquoit urn pas demandé à ton eleveur ou tu as acheté ta femelle

pour syvlie je sais que tu n'aimes pas les chiens massifs cest ton gout je te laisse ton gout bien sur je suis daccord avvec toi

Invité
Lydie , il faudrait que tu nous mettes quelques photos d'Alexia en statique mais bien posée , pour qu'on voit ses qualités et ses défauts . Et en fonction de çà plus des pédigrées , on pourra peut-être te conseiller quelques beaux mâles .

Sylvie toutes les photos d'Alexia sont sur le Forum , mais je vais voir avec la Demoiselle , si elle veut bien se prêter à ce p'tit jeux , je ferai ça mercredi ,

Jamais sans Alexia