Armelle78 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'Leader mdr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je t'adore Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mylene7801 a écrit:Non je le fais confirmé dimanche à la fête des dalmatiens Au faite Mylène , tu as envoyée les papiers comme je t'es dis ?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 alors ce chéri? tu nous prend le pere leadourounet??? allez lydie dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 blulove a écrit:alors ce chéri? tu nous prend le pere leadourounet??? allez lydie dis nous tout! Tu me donne quoi à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 héhé, kes tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 blulove a écrit:héhé, kes tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tu prends la carte bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 blulove a écrit:tu prends la carte bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je vois pas cke je peux donner de plus a part me depouiller...et je garde Benjy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Aude , tu me fais pleurée de rire :, merci : MRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Lydie j'ai envoyer les papiers J'adore c'est Leader le prétendant et je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bah ecoute lydie, ma foi je prefere te faire rire que pleurer...lol et myl! au moins maintenant tu l'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est dur hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mylene7801 a écrit:Oui Lydie j'ai envoyer les papiers J'adore c'est Leader le prétendant et je suis pas au courant Oui mais moi c'est plus le jeu de mot que j'ai mit C'Leader c'est comme ça qu'il s'appel ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'insiste pas....on verra la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Armelle il s'apelle comme ça, mais juste sur les papiers Et mieux vaut tard que jamais pour être au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 blulove a écrit:moi j'insiste pas....on verra la surprise. Celle là , je m'y attendais pas , je pensais que vous auriez cherchés plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ben tu sais lydie on va pas apsser notre temps a te supplier je pense...c'est ton doit de garder le silence mais si c'est la course aux messages on a qu'à passer en revue tous les males du forum l'un apres l'autre.... donc moi je dis, tu le déclare officiellement si tu le veux sinon....on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Aude , mais tu aurais pus avoir une opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ah ben je veux bien te la donner ma ptite lydie, pas de pb....tu as deja une preselection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 de males....deja qq idees de beaux gosses....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh là là , il y en as beaucoup des beaux gosses (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 alors comment veux tu ke je te donne une opinion??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dit moi Aude comment je fais pour voir ton site ?, merci , ça affiche orange , c'est nulle , je vois rien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 mdr je crois kil n'y en a plus ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A mon avis elle vous fait tous courire car elle ne sait ancore meme pas qui elle a choisie mdr! et ca lui permet que vous lui donniez des idées. Ca c'est pas bon lydie on ta déja dit de te débrouiller toute seule comme une grande car c'est toi qui est maitre du jeu. Sinon ta mon pied au cul lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pense qu'il faut regarder le pedigree ilf aut choisir un bon mariage il faut pas prendre n'importe quoi à mon avis il faut chercher un beau male d'un beau caractère et c'est ca quand je travaille dans les pedigrees de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça va finir par etre jean le pretendant d'alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je connais bien le pedigree de ta chienne il faut que tu vois martine car elle connait bien les pedigrees c'est tres important elle connait très bien lydie il faut avoir beaucoup beaucoup d'argent n'oublie pas car les chiots ca coute tres cher il faut avoir beaucoup de frais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok lydie il faut pas rever non plus car jai fait la premiere portée j'ai beaucoup depense a nourri la maman avec reprodcution et starter et junior pour elle et de bien nourrir la maman et puis les chiots a nourrir starter beaucoup de depsnes aussi les laits en poudre royal canin et donner beaucoup de fruits et hache et il faut laver beaucoup les tapis cinq fois par jour n'oublie pas la lessive eau electricité !!!!!je connais deja .... et les vaccins lof et pea puces ca coute cher !!!!!et la declaration de la saillie n'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!! pour ca jai envie de faire la portée l'annee prochaine je dois economir à l'avance pour ma chienne car je prefere bien la nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je te critique pas lydie car tu as deja des problèmes d'argent la vie est tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est à mon tour valentine en 2010 et costa en 2011 j hate de voir la famille aggrandir ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jean a écrit:A mon avis elle vous fait tous courire car elle ne sait ancore meme pas qui elle a choisie mdr! et ca lui permet que vous lui donniez des idées. Ca c'est pas bon lydie on ta déja dit de te débrouiller toute seule comme une grande car c'est toi qui est maitre du jeu. Sinon ta mon pied au cul lol! Ne dit pas ce que tu ne sais pas , c'est toi qui vas finir par avoir un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ta pas les pieds long te manque une pointure et moi je pref les pointures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'en fais pas pour les pointures , c'est avec ça , que c'est éfficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon je vous propose Diego mais va falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mdr! c'est sur il a bien le temps pour astiquer le croupion de sa chienne le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites