Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

CHOIX DU PRETENDANTS POUR ALEXIA

Messages recommandés

Invité
alors ce chéri? tu nous prend le pere leadourounet??? allez lydie dis nous tout!

Invité
héhé, kes tu veux?

Invité
tu prends la carte bleue?

Invité
je vois pas cke je peux donner de plus a part me depouiller...et je garde Benjy!

Invité

bah ecoute lydie, ma foi je prefere te faire rire que pleurer...lol

et myl! au moins maintenant tu l'es Wink

mylene7801 a écrit:
Oui Lydie j'ai envoyer les papiers Wink

J'adore c'est Leader le prétendant et je suis pas au courant mdr

Oui mais moi c'est plus le jeu de mot que j'ai mit C'Leader c'est comme ça qu'il s'appel ?? lol

Invité
moi j'insiste pas....on verra la surprise.

Oui Armelle il s'apelle comme ça, mais juste sur les papiers Wink

Et mieux vaut tard que jamais pour être au courant lol!

Invité

ben tu sais lydie on va pas apsser notre temps a te supplier je pense...c'est ton doit de garder le silence mais si c'est la course aux messages on a qu'à passer en revue tous les males du forum l'un apres l'autre....

donc moi je dis, tu le déclare officiellement si tu le veux sinon....on verra...Smile

Invité
ah ben je veux bien te la donner ma ptite lydie, pas de pb....tu as deja une preselection?

Invité
de males....deja qq idees de beaux gosses....?

Invité

alors comment veux tu ke je te donne une opinion??? mdr Smile

Invité
mdr je crois kil n'y en a plus ma belle....

A mon avis elle vous fait tous courire car elle ne sait ancore meme pas qui elle a choisie mdr! et ca lui permet que vous lui donniez des idées. Ca c'est pas bon lydie on ta déja dit de te débrouiller toute seule comme une grande car c'est toi qui est maitre du jeu. Sinon ta mon pied au cul lol!

je pense qu'il faut regarder le pedigree ilf aut choisir un bon mariage il faut pas prendre n'importe quoi à mon avis il faut chercher un beau male d'un beau caractère et c'est ca quand je travaille dans les pedigrees de mes chiens

je connais bien le pedigree de ta chienne il faut que tu vois martine car elle connait bien les pedigrees c'est tres important elle connait très bien
lydie il faut avoir beaucoup beaucoup d'argent n'oublie pas car les chiots ca coute tres cher il faut avoir beaucoup de frais .....

ok lydie il faut pas rever non plus car jai fait la premiere portée j'ai beaucoup depense a nourri la maman avec reprodcution et starter et junior pour elle et de bien nourrir la maman et puis les chiots a nourrir starter beaucoup de depsnes aussi les laits en poudre royal canin et donner beaucoup de fruits et hache et il faut laver beaucoup les tapis cinq fois par jour n'oublie pas la lessive eau electricité !!!!!je connais deja ....
et les vaccins lof et pea puces ca coute cher !!!!!et la declaration de la saillie n'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ca jai envie de faire la portée l'annee prochaine je dois economir à l'avance pour ma chienne car je prefere bien la nourrir

c'est à mon tour valentine en 2010 et costa en 2011 j hate de voir la famille aggrandir ...............

jean a écrit:
A mon avis elle vous fait tous courire car elle ne sait ancore meme pas qui elle a choisie mdr! et ca lui permet que vous lui donniez des idées. Ca c'est pas bon lydie on ta déja dit de te débrouiller toute seule comme une grande car c'est toi qui est maitre du jeu. Sinon ta mon pied au cul lol!

Ne dit pas ce que tu ne sais pas mdr , c'est toi qui vas finir par avoir un coup de pied au cul mdr

Ta pas les pieds long te manque une pointure et moi je pref les pointures.

Invité

Bon je vous propose Diego mais va falloir attendre un peu Very HappyVery HappyVery Happy

mdr! c'est sur il a bien le temps pour astiquer le croupion de sa chienne le petit.