Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je voudrais savoir ? En répondant à Omgirl2210 , je me demande a peut près la même chose , que pensez vous d'Alexia envers moi , je voudrais une réponse sans détour , merci d'avance ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a kel propos lydie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de tous , comment vous trouvez Alexia envers moi et vise versa , _____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est difficile à dire pour ceux qui ne vous ont jamais vu ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Laurence , tu me dis vous maintenant (mdr) , tu as bien une opinion , même gratuite (mdr) __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous = Alexia et Toi ! Un opinion gratuite ? Ah non alors, moi je les fais toutes payer mes opinions, non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Promis , je te rembourse quand je te verrai ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah non, je fais pas crédit non plus ! ...... Une opinion : tu es complètement gaga de ta chienne !!!! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'attend des réponses , franches , direct , dur , honnêtes (mdr) ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites