Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les dents.

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je me demandais quel etait le meilleur moyen pour garder les dents de nos petits chiens bien propres.
Utiliser vous des tablettes à croquer ou du dentifirce spécial ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je mets du "dentifrice liquide" dans sa gamelle d'eau : VETAQUADENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu le prix c'est de temps en temps quand il commence a vraiment puer du bec, plus sérieusement une fois par semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ! je ne conaissais pas le dentifrice a mettre dans l'eau ! et ton chien aime ça CEL ?et à partir de quel age faut il en utiliser a ton avis ? Bianco a 5 mois et pert encore ses dents de lait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils disent à partir de 6 mois mais je t'avouerais que nous l'avons fait dés ses 3ou4 mois c'est pas mal anti plaques et haleine fraîche Wink en tout cas, ca ne l'empêche pas de boire j'en conclus que ça ne lui déplais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, mais je vais acheter ça pour les miens ! Alf qui a 2 ans a chopé du tartre de partout et je dois lui brosser.. Chose pas simple car il déteste ça... et moi aussi.

J'irais voir pour ton produit tiens ! Pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vetaquadent c'est pas mal mais ca reste pas le top car en fait ce n'est pas un dentifrice mais une lotion qui prévient la mauvaise haleine et pour le depot de plaque c'est secondaire...c'est virbac qui fait ca....bon par contre je suis d'accord, ca lutte bien contre la mauvaise haleine: il faut le mettre dans l'eau de boisson et le changer tous les jours (donc il faut esperer que le toutou finisse toute sa gamelle pour pas en gaspiller)
il y a un produit pas mal que je conseille aux clients pour les chiens assez entartrés ou aprés un détartrages pour prévenir le depot de plaque: prozym. c'est une poudre qu'on rajoute a la ration et qui modifie le ph naturel de la bouche et lutte activement contre toutes les bonnes bactéries (miam miam) que l'on trouve dans la cavité buccale de nos chers tachetés. c'est un peu cher a l'achat mais cela dure trés longtemps et apporte de bons resultats...
sion pas de remede miracle tu sais: d'abord si le chien mange des croquettes, ca aide vraiment beaucoup a eviter le depot de plaque dentaire, aprés il y a un autre moyen c'est le bucco gel classique a appliquer une a deux fois par semaine avec le doigtier ou la redoutable brosse a dents.....et puis bien entendu les os a macher de tous types!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien eut pas blairer les oreilles de porcs ou les nonosse...

Il n'aime que les bâtons mous ou les torsades... Bon ok, c'est un modéle réduit mais bon.. j'ai acheté une grosse boite d'oreilles pensant qu'il aimerait... et non !

Elles serviront à Corto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel a écrit:
Moi je mets du "dentifrice liquide" dans sa gamelle d'eau : VETAQUADENT.
Et on peut acheter ça où ? ça à l'air vraiment pratique car le mien de temps en temps, il sent pas très bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'achete chez mon véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout le temps qu'il chlingue de la bouche. Mais j'avoue que je me suis habituée à sa petite odeur et je m'en passerais plus... lol

Je pense que c'est chez le véto car c'est virbac qui fait ça et je crois que cette marque se vend en véto ...

J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...