ktictfx 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Coucou, Mon Tatou à 5 ans, il est LOF à titre initial et je me demande si à l'âge qu'il a on peut commencer les expos et je voudrai savoir comment ça se passe réellement. Pouvez-vous m'aider Merci kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y'a pas d'age pour commencer!! regarde Ulya, elle a commencé a 4 anstravaille un peu le statique, prepare toi mentalement a rencontrer des gens de toute sorte et a recevoir des critiques parfois positives, parfois negatives, et c'est bon!!parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A oui c'est vrai pour Ulya, j'y pensé plus, on en reparlera de vive voix le week-end méga rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Eh bien je vais te dire moi , comment ça se passe , tu arrive sur le rhing , tu fais un beau sourrire au juge et tu te roule par terre , enfin pas toi , mais ton chien ________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites