Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

PROFIL D'ALEXIA SUR TOUTE LES COUTURES

Messages recommandés











eh là , je vous plais ? mdr



Bon c'est bon , ou il en faut encore , mais alors là , j'en es plus sur mon pc , il faut que je remette les autres cartes numériques pour les photos mdr


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors p'tit commentaire : Alexia a le dos un peu long et pas assez tendu: il faut trouver un mâle au dos court et solide
La queue attachée un peu bas : trouver un mâle ayant une bonne attache de fouet
l'épaule un peu droite : compenser avec un mâle ayant une bonne épaule
elle est un peu légère sous le ventre ( levretée ) et manque un peu d'ossature : trouver un mâle compact .

Bon c'est ce que je vois d'après ces photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est longue il faut trouver un male court comme valentine car valentine est longue jai trouve un male court et costa aussi elle est longue comme sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie P a écrit:

l'épaule un peu droite : comprenser avec un mâle ayant une bonne épaule
.


Ca veut dire quoi Sylvie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela veut dire que l'angulation épaule ,bras est trop ouverte . Et qu'il faudrait un mâle avec une angulation un peu plus fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie P a écrit:
Bon alors p'tit commentaire : Alexia a le dos un peu long et pas assez tendu: il faut trouver un mâle au dos court et solide
La queue attachée un peu bas : trouver un mâle ayant une bonne attache de fouet
l'épaule un peu droite : compenser avec un mâle ayant une bonne épaule
elle est un peu légère sous le ventre ( levretée ) et manque un peu d'ossature : trouver un mâle compact .

Bon c'est ce que je vois d'après ces photos .


tu en vois des choses Sylvie, je crois qu'un jour je vais débarquer chez toi pour un cours particulier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens , tu es là Gaëlle ! Il y a internet à l'internat , c'est super çà !
Question d'oeil ! Pas de problème pour des cours particuliers , et en expo aussi si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie P a écrit:
Tiens , tu es là Gaëlle ! Il y a internet à l'internat , c'est super çà !
Question d'oeil ! Pas de problème pour des cours particuliers , et en expo aussi si tu veux .

je suis au CDI, je m'accorde une petite pause internet car j'ai eu une bonne note à mes exams de décembre!
je te prends au mot, je suis sure que tu es très pédagogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon métier !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Sylvie , tu dis à Gaëlle , pas de problème , même en expos , et moi , j'attend toujours alors , et ce sera quand , la semaine des 4 jeudis mdr


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pôv , je sais pas . Un jour peut-être ! Mais çà viendra pas de problème . Et promis à ce moment là , je ne te quitterai pas d'une semelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups , et bien d'accord Sylvie , mais demande à tout ceux qui m'ont déjà vu , je ne tiens pas en place , ou très rarement , mais se sera un plaisir de te rencontrée


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a une très très belle pigmentation et une belle robe. Le genre que j'aime. Elle est très féminine et athlétique.

C'est vrai qu'elle a une ossature assez légère, mais elle a des qualités intéressantes. Une belle expression.

Sans lui mettre un mâle hyper costaud (je suis d'accord avec Sylvie), il faudrait quand même "rajouter un peu d'ossature", ne pas lui mettre un mâle fin.

Un dos un peu long et qui manque de tension, une attache de fouet un peu basse, là aussi je suis d'accord avec Sylvie : il faudrait un mâle compact et court, avec une bonne attaque de queue.

Je pense que Danka serait bien (même s'il est encore trop jeune), c'est un peu le type de chien qui conviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...