Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

chien muscle

Messages recommandés

jaimerais voir un chien ou une chienne musclée je n'arrive pas à mes chiens car mes chiens sortent tous les matins à 1h30 se balader et courir et le week end entraitement de l'agility
car j'ai vu la femelle lara elle est bien musclée et mais costaude car l eleveuse ma dit quelel mange des croquettes le matin et la viande le soir je suis etonnée

ba il faut de la protéine mais la proteine c'est contre indiqué chez le dalmatien..
moi je donne du petphos chien sportif

Invité
je crois que le vélo ça cadence bien le trot et développe les muscles nécéssaires à cette allure... après je ne suis pas une pro

c'est vrai il faut faire du velo mais dans la boue pas drole de faire le velo et j'aimerais bien faire du velo au printemps...........

Invité
Moi je ne donne rien en complément etmes chiens sont musclés . Ils sortent par tous les temps et en terrain varié . Il ne faut pas chercher à surmuscler le dalmatien ce n'est pas un animal de trait mais un courreur de longues distances qui doit avoir une musculature sêche de marathonien .

jai fait ce matin au contraire la foret en montant ils ont fait montrer jai fait le contraire et mes chiens ont couru sur les terres dures ca travaille les muscles et aussi ils ont couru en montant en haut
pas le week end car cest la chasse

je pense que boxing est deja muscle mais je ne sais pas hihihi car mon mari ma dit que valentine et boxing sont bien muscles mais je prefere encore plus hihih pour rigoler

je prefere donner des dalmatiens a faire du sport naturel et lucas est bien musclé
je tecoute slyvie

Invité
Je n'ai pas l'impression que tes chiens manquent de muscles au contraire Pascale . Pourquoi veux tu en faire des taureaux charolaix ?

Invité
oui pascale, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, ecouter les conseils des pro...

pascale regarde brittany ele est tres musclee et pourtant elle mange des croquettes et rien de plus c'est vrai qu'elle est tonique et qu'elle part dans tous les sens lors des ballades apres je pense ca depend du chien perso je susi come sylvie je en donne rien a aprt du yaourth nature et les gateaux le soir et de temps en temps la panse de boeuf ou nerf de boeuf .

moi aussi je donne rien des croquettes
car en agility les gens donnent des croquettes specials pour les sportifs
et moi je donne sensible
et merci syvlie mes chiens sont musclés moi aussi je donne un yaourth nature a boxing ou valentine et costa
et aussi les bananes
peut etre boxing est jeune je pense

ba c'est vrai pascale , tes chiens sont costaud , moi saian et toots tiennent ça de leur maman, le pet phos ne muscle pas mais je lui fait une petite cure pour booster son systeme immunitaire , saian profite des ses ballades a donf toujours a fond le ballon , moi ils nagent bcp aussi ça aide

pour boheme c'est pareil rien de particulier ,croquettes et huile de samon,comme elle est fine on ne voit que les muscles.

on va appeller popeye ....................................................pour donner les muscles mdr

je trouve qu'un chien dont les muscles sont vraiment trop visibles ,ca nuit a l'esthetique du chien.

je vois que tguen est musclé il a cinq ans et demi car il fait beaucoup d'agility
boxing va pas tarder il va commencer en 2008 en concours d agility c'est bien ca travaille bien les muscles ..valentine a perdu beauocup de poids depuis que les chiots ont quitté elle est bien je vais voir le veto pour le poids elel est tèrs bien en ce moment......
elle court bien ele est superbe en forme incroyable elle fait toujours la fete

depuis que j'ai prince on me dit qu'il est musclé je pense que ça vient du chien car c'est pas à la spa qu'il s'est défoulé!par contre c'est vrai qu'il est très sportif et depuis 1 an que je l'ai il a pris du poids et encore du muscle ,il sort beaucoup et à chaque fois il ourt comme un fou!

il faut maigri le chien pour avoir des muscles je veux pas maigrir non plus et je prefere courir mes chiens et donner a manger comme habituel

t'as raison pascale le mien il mange comme un ogre et pas une once de graisse!c'est pô juste!lol blague à part,s'ils se dépensent autant qu'ils mangent ils seront beaux et bien musclés et sans ajouts d'artifice!