Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ICI , Vous déposez les Pedigree de vos loulous , si vous êtes intérésser par Alexia , merci d'avance ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est l'agence matrimoniale d'alexia!!Lydie est son agent!allez les gars au boulot!parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui Parpaiou , il me faut minimum 10 beaux mecs , comment ça j'aurai de quoi choisir ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dis donc Lydie t'es exigeante 10 beaux mecs rien que pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bien oui , je suis très difficile , moi , tu en aurais pas dans tes fonds de tiroirs défois ? ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un dalmatien glonflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites