Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalmaseti

Sirius a extrêmement maigri !!

Messages recommandés

super quand meme pour les resultats cest quand meme il a beaucoup maigri et donne plus a manger et gros gros gros gros gros gros calins de ma part

Invité
C'est super! mais je pense comme Christelle pour la pension...
en tout cas on te fait confiance pour les calins!

Christelle a écrit:
tant mieux mais quand même ça craint je comprend pas comment ils ont pu laisser faire ça ,ils ne méritent plus ta confiance!

C'est clair, Sirius et Cristall n'iront plus jamais dans cette pension et je trouverai un autre moyen pour les faire garder quand je m'absente.
Je vais me renseigner sur les gardes à domicile, ou les gardes chez un particulier.

Sirius va bien, on a déjà remarqué que l'on voit moins ses côtes. Il dort bien, joue bien avec Cristall et recommence à se manifester par ses chants !

tu as raison ca ira mieux j'ai gardé chanel et charly les enfants de valentine quand la maitresse est partie pur quatre jours à laval je sius contente de les garder car ele me fait confiance elle veut pas preter aux autres tu vois l faut etre confiance mais ce n'est pas toujours facile tu peux preter à ton ami pour ton chien garder mais pas faciel non plus

Invité
L'essentiel est qu'il reprenne maintenant . C'est fou comme le stress peut les faire maigrir .il n'y a voir quand une femelle est en chaleur . On a beau le snourrir les gaver , les mâles fondent comme neige au soleil !
Là bien sûr c'est plus embétant .Peut-être que s'il est avec Cristalle , il n'aura pas cette réaction ?

Sylvie P a écrit:
Peut-être que s'il est avec Cristall, il n'aura pas cette réaction ?

Je pense aussi que le fait de s'être retrouvé tout seul n'a pas arrangé les choses.
En même temps, j'avais oublié que cet été, nous sommes partis 2 semaines, et je l'ai récupéré en bon état. Bizarre ? Peut-être y avait-il des femelles en chaleur à la pension ?
M'enfin, je trouve quand même anormal de ne pas m'avoir prévenu !

super que le toutou recupere et oui laurence il existe des gardes a domicile c'est des personnes qui sont a la retraite

Invité
Oh ! Je découvre ce post ! Je suis tellement triste de voir Sirius ainsi et je m'en veux de ne pas avoir été présente pour te soutenir, je ne savais pas excuse moi !

Comme d'habitude tu as fait au mieux pour tes loulous et je vois que les choses vont vite s'arranger et sirius va se remplumer. La spiruline est excellente, c'est ce que les membres du forum m'avaient conseillé pour faire regrossir Shatra qui était arrivée également squelletique à la maison !

De gros baisers à toi Laurence et d'énormes carresses à Sirius !

Je croyais t'avoir répondu Sandrine, mais j'ai du faire une mauvaise manip.
Merci beaucoup pour tes encouragements et SURTOUT, ne t'excuse pas, je sais combien de temps tu passes à t'occuper des malheureux abandonnés.

Invité
bonsoir, comment va Sirius depuis? j'espère qu'il va bien!!!!
Les photos sont assez choquantes je pensais pas que c'était à ce point là!!!
Bisoux et pleins de carresses à Sirius!!!!

Sirius va beaucoup mieux : il aboie de contentement ou quand il veut un biscuit. L'appétit est là, le moral est bon, et les gratouilles sont à volonté.
Aujourd'hui, c'est Cristall qui n'a pas la forme : elle a vomi hier soir et n'a rien mangé aujourd'hui. On pense qu'elle a bouffé un truc qu'il ne faut pas (elle attrape tout ce qu'elle peut dans le jardin et la grange). Si ça ne va pas mieux demain, ce sera son tour pour le véto. Ils vont m'adorer !!!

ou la la ,je decouvre seulement ce post ,je suis effaré ,ca me fais super mal a voir,pauv ti pere!!!!!!!!!!

je ne suis en revanche pas inquiet pour les soins qu'il reçoit.

grosses papouille a ton loulou.

bonjour

Je vois que Sirius est entre de bonnes mains.
Il va vite reprendre son poids de forme.

C'est dommage que la pension ne t'ait pas prévenu...

Angel qui maigri quand j'ai des femelles en chaleur n'a jamais atteint ce stade... Je pense que la prochaine fois, il faudra gérer autrement... Peut-être s'obliger à enfermer Cristall ou Sirius dans une caisse et changer de temps en temps .....

à mon avis c'est ce que je ferai, chez le véto pour qu'il constate les dégats, un certificat de sa part et je retourne voir la pension ou le mouroir au vue de ces images car je trouve ca dégeulasse on se fait du fric avec une pension ben on donne à manger, et on s'occupes des chiens et surtout on prévien les gens car ils on le tel je suppose.Tres tres mauvais proffessionel.ensuite je luyi demande ce qu'il compte faire pour me dédommager, jours de garde, véto etc ci il y a etc.. me connaissant je ne les lacherai pas tu ne doit pas etre la seule en plus je pense.Bon t'inquiete ci c'est juste la nourriture ca va revennir vite

Bon, j'avoue ne pas avoir le courage de m'engager dans un contentieux. C'est vrai, ça m'a coûté du fric, mais je n'ai pas envie de gâcher mon énergie.
Si au moins cela pouvait servir pour de futurs pensionnaires, mais là, je ne vois pas trop comment.
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne pouvaient pas savoir pourquoi Sirius maigrissait et le moins à faire était de faire venir un véto ou m'appeler.
Quand Carbone (mon chat) a eu un rhume à la pension pour chats cet été, la dame a tout de suite appelé sa véto, elle s'est occupé des soins et elle m'a gardé gratuitement Carbone au delà de la date prévu, le temps qu'il se remette (afin qu'il ne contamine pas Chiara). C'est ce qu'on appelle un professionnel conscencieux qui a l'amour des bêtes et ne fait pas ça seulement pour le fric.
C'est sûr que la pension des chiens est une ferme agricole, et pour eux, c'est un très bon complément de revenu.

Cristall sera bientôt stérilisée (dans deux mois), donc de ce côté-là, pas de soucis. Pour les courtes périodes (week-end), on peut se débrouiller avec les distributeurs de croquettes. Pour les plus longues périodes, je vais voir la possibilité de la garde à domicile : en plus, comme cela, ça fait une présence à la maison, d'où moins de risque de cambriolage. C'est tout bénéf pour tout le monde.

Ce matin, Cristall a mangé, donc de ce côté, pas de souci à avoir non plus. Par contre, c'est Carbone (mon chat) qui a vomi. Ils me font des misères mes loulous en ce moment.....

non dieux je n'avai spas vu ce post !!!!!!! en 20 jours??? mais il n'a rien mangé du tout , c'est un cas de maigreur extreme !!!!! bon je vais lire tout lepost . les gens de la pension étaient parti en vacance ou bien ,?????

Laurence , je suis d'accord avec toi , mais pour pas que ça se reproduise , je ferai passer le message aux autres pensionnaires , et j'irai voir le résponsable pour avoir des explications valabes .

Fait lui un gros bisous de ma part et aussi à Cristall ,
Il n'y a personnes au bout du fil ????? (mdr)

_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
OUF enfin de bonnes nouvelles. Bises à Sirius

rho la la !
sirius semble aller mieux et tant mieux !
et comment va miss cristall ? tout est rentré dans l'ordre ?
j'ai encore eu des problèmes de connection donc je n'ai pas pu venir depuis quelques jours ! SUIS VRAIMENT DESOLEE !!

dis tu m'en veux pas !?

Contente de te revoir sur le site !!!!
J'espère que tu as plein de photos (je viendrai voir ça demain, car là faut que j'aille faire dodo).
Sirius et Cristall vont bien tous les deux.

Merci Caroline , de bien vouloir mettre les photos de tes loulous sur le post que tu auras chois sur le Forum (mdr)

__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

nous a lécole veto, pour les chiens qui ont beaucoup maigris on leur donne du a/d (boite de hills) ou alors du recovry de royal canin encore des boites... Si tu préferes des croquettes, donne lui des trucs pour les chiens sportifs genre performance de chez purina...

Bon courage pour ton loulou... un gros calin pour lui...

Merci pour tous ces conseils !
Sirius tient la forme et regrossi petit à petit.
Vous verrez des photos dimanche puisqu'on fait la sortie à Fontainebleau.

Invité
ah, ça fait plaisir, bon ce n'est pas la meilleure position pour qu'on observe ses cotes, mais il a l'air d'aller beaucoup mieux!

Désolée , mets je vois qu'il a grossi que sur ce qu'il intéresse , sinon , pour voir ses cotes comme dit Gäelle , c'est pas la meilleure position , mais il est quand même bien fourni (mdr), il est libre ?.

_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans ALexia

Hé oui ! Sirius n'est plus libre .......
Demain, je vous fais des photos debout, si j'arrive à le bouger ce gros fainéant ! lol!

Invité
allez laurence le garde pas que pour toi ton sirius, nous aussi on veut le voir!!!

Ce sont des photos difficiles à supporter. Comment le chenil a pu le laisser maigrir de la sorte ? Il n'y avait pas de contact téléphonique non plus ?
En tout cas, continuez à bien vous occuper de sirius et bon rétablissement à ce toutou.

Voici une photo prise aujourd'hui, il a bien repris au niveau des côtes ; il reste encore son arrière-train qui est un peu saillant.
Nous avons profité du soleil pour faire une ballade. Je vous mettrai les photos plus tard, le temps de faire le tri et de les charger.

Invité
c'est beaucoup mieux en effet, plein de calins à lui et à la petite aussi, pas de raison qu'elle soit oubliée! oups, j'oubliais les chats! bref, calins à tout le monde!