Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELEKTRA01

là s'en est trop !

Messages recommandés

Callie est un amour de chienne ! elle et moi, nous nous adorons !
mais là, j'en peux plus même avec tout l'amour que j'ai pour elle, je n'en peux plus !
cela faisait longtemps qu'elle m'avait rien fait mais chauqe fois qu'elle me fait des conneries ce sont d'ENORMES CONNERIES !!!
voila sa derniere : j'ai un RAV4 noir, et j'ai des pattes de chien jusque sur le haut du pare brise !!!!!!!!!!!! des pattes de chien plein de boue sur tout le capot enfin partout !!! donc ce matin en voyant cela, je ne met a le nettoyer seulement , le capot est tout rayé !!!!!!!!!
je suis tres en colere, desesperée, j'en ai meme pleurer que voulez vous que jy fasse ! On c'est cassé le C ! pendant des années pour s'offrir ce 4/4 moi et mon mari et voila en peu de temps elle me l'a rayé de partout ! J'en peu plus !
Mon mari en a marre aussi, je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase là ! Je ne sais plus quoi faire et mon mari a raison je le comprend quand il dit qu'il en a marre !!!
je precise que la semaine derniere elle lui a bouffé les tuyaux d'isolant qu'il avait achété la veille pour la maison !!! rangé a la cave, Callie a ouvert la porte et en 10 mn de temps ravage complet, je precise aussi que ca coute chere !
enfin voila, moi je suis epuisé, decouragé, decue, et en colere

elle est pourtant si gentille quand elle le veut mais la quand meme elle a fait tres fort !!! vous vous rendez compte la hauteur du 4/4 ! et bien elle est carrement montre dessus !! je vous prendrez des photos !

et svp ne me faites pas de lecon d'education car j'applique exactement ce que vous m'avez recommandé alors si vous me faite une lecon, vous payer les frais de peinture pour refaire ma voiture ok ? lol
je rigole mais le coeur n'y ai pas croyez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheuresement crispy est pareil ....ce sont de vrai canaille....Il nous a mangé une partie du siège conducteut et 2 ceintures de sécurité alors qu'on l'avai l'aissé 30 min seul. D'habiture on allait faire des course et tout se passait bien. Mais on était chez ma grand mère et je pense que c'est parce que sa chienne était en chaleur. Sur le coup cela était dur car mon copain avait mi tous les sous de côté pour les impots et pour les frai d'agence d'un nouvelle appart. Mais ma mère est géniale et va nous aider. Mais sur le coup ça fai mal car on se dit qu'il s'en fou de nous alors que pas du tout il ne s'en rend pas compte.... La voiture est neuve de 2 mois..... C'etait pendant le jour de Noel ! et le lendemain du jour de l'an il a mangé les lunettes de mon copain (soi disant incassable !!!mdr mais avec crispy tout est cassable !)
Il faut le faire pour rayer une voiture !!! on se demande ce qu'il leur passent par la tête à ces tachetés. Mais bon on les aime quand même !!!
pleins de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !! dis toi que tu n'ai pas la seule dans ce cas !!
on y est tous passé par la !! Elle va se calmer !!

dépouillé un canapé, manger un telephone portable, creuser des trous dans les murs, manger les escaliers, les chaussures, la télécommande, la connection internet .... j'en passe et des meilleurs !!!! j'ai eu le droit à ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire, peut etre qu'elle ne joue pas assez ou qu'elle s'ennuie ?? essaie de lui laisser les choses tout en étant la, voir son comportement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, en précisant que tout est neuf de chez neuf à la maison, on est là depuis 2 ans, ils nous ont fait des betises, j'ai deux bords de chaisse de la salle rongés, le mp3 d'axel mangé par bacca, en ce moment on se mefie avec charleston, il aurait tendance à mordre les coussins du canapé et les télécommandes de la télé, un déjà HS, les chaussures pareil, ça fait un peu mal quand c'est des chaussures à 100euros minimum, bacca quand elle joue dans le couloir, m'a déchiré des bouts de frise, et des petits impacts avec les griffes dans le papier, ça coute cher aussi ça, et le papier est posé depuis 9/10 mois.... mais à coté de ça j'ai Nine qui fait encore plus de bétises que les chiens, la voiture de mon chéri est rayée aussi, un espace je te laisse imaginer le prix aussi, pas par les chien, mais par nine en ecrivant des trucs dessus ou y avait de la poussiere, donc tu vois, t'es pas la seule, ils font tous des betises.... je suis sure que y en a chez qui c'est vraiement tous les jours en plus.... j'ai oublié aussi que ça fait 2 ans qu'on est là, la porte d'entrée est à changer, en aluminium, sur dimension en plus aïe aïe aïe quand il faudra la changer, elle est rayé sur un coté, y a plus de peinture, à cause de bacca qui veut pas attendre 5 minutes pour qu'elle rentre.... donc courage, après elle va se calmer... mais on a tous plus ou moins des dégats... et puis je parle pas des petites betises où ils ne cassent pas, genre ce matin on se lève pour l'école, on avait mis avant de se coucher la litiere du chat en l'air sur la poubelle de la cuisine, ben ce matin, tout etait par terre, cailloux, crottes etc etc du minou... Mr voulait sans doute aller fouiner dans la poubelle et à tout fait tomber.... sympa au réveil en plus des pipis glissants... faut tenir dur Elecktra... courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, chez nous aussi, on a le droit à notre lot de bêtises : La porte-fenêtre est complètement rayée comme chez Nath.
J'ai la même voiture que toi (un RAV4 noir) et Cristall est elle aussi passée par là : la bagnole est rayée et il y a des traces de pattes partout.
Mercredi, on a acheté une station météo avec un capteur extérieur. J'ai dit à Walter de planquer le capteur derrière un bac à fleur. Et bien, Cristall a quand même trouvé le moyen d'aller le choper (alors qu'elle ne nous avait pas vu le mettre) et de l'exploser.
Il faut vraiment s'armer de patience. Nos chiens ne se rendent pas compte que ce sont des bêtises, il n'y a rien de malicieux là dedans.
J'ai l'impression que ton mari est comme le mien, pas beaucoup de patience ....
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'agit pas de patience mais de voir qu'elle ravage tout ce qu'on se casse le C ... a avoir !!! ca fait bien mal !
j'ai polisher la voiture, c mort de chez mort !!! le capot et le toit ! super ! je me suis renseigné j'en ai pour 1500 euros de peinture !
non la j'en peux plus, de plus je vous raconte pas les disputes avec mon mari ! cela est en train d'empieter sur notre couple et c'est pas bon du tout !
je ne peux quand meme pas l'attacher ! je n'ai pas pris un chien pour ca et hors de question de la rendre malheureuse.
je sais bien qu'elle ne s'en rend pas compte mais je ne peux pas me permettre de racheter et de depenser de l'argent dans toutes ses bêtises !
mon mari en arrive a un point tel qu'il ne veu meme plus la voir !!! mais je le comprend, il se casse le C.. a essayer de nous faire une belle maison (nous sommes la depuis 6 mois et en plein travaux) et Callie lui ravage tout ! c'est normal, je le comprend tout a fait et moi je culpabilise !!!
je ne sais pas quoi faire je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denotre cote la seule betise de miss chanelle est la prise de la lampe a infrarouge pour les chiots et bien aujourdhui jour de ses 4 mois et bien direction veto pour faire uen radio qui a montre des bouts de fils enfin plus de peur que de mal je n'avais pas retrouve la prise donc je pensait quele l'avait engloutie et bien non la miss la soigneusement depose dehors sur le parterre sur la terrasse .et aussi une de mes chaussure qui a des crocs sinon elel n'a pas fait d'autre betise par contre c'est uen bouche qui mange tous ce quele trouve bois , feuille et en plus tres maligne la petite car elel sait que je rouspete docn elle va se plaindre a daniel et vice versa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que vous, vous relativiser en vous disant : ca lui passera ... mais moi je pense pas comme vous et je refuse de voir un chien bouziller tout ce qu'on a eu du mal a construire je suis desolee ! On se donne tellement de mal. d'autres ca les fait rire mais pas moi
moi je peux etre patiente, mais mon mari ne le sera pas ! alors je sais plus ce que je dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il faut que jeunesse se passe et puis les ballades dehors a fond la caisse la fatigue et britta surtout elle lui en fait voir de toute les couleurs mais cela permet de bien la fatiguer car il font de sacre partie .le dal est comme ca dans sa jeunesse ce n'est pas la premeire de la amison docn je sais que je dois prendre mon mal en patience .
electra j'ai eu aussi des news d'uen femelle qui a maintenant 2 ans et fais betise sur betise j'ia conseille de voir un comportementaliste car son mari l'a prit en grippe aussi c'est pas bon car le chien le rescent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait qi ele fait ca c'est pour atirer ton attention c'est des chiesn qui aime beaucoup qu'on s'occupe d'eux mais il faut leur faire comrpendre que l'on ne peut pas etre dispo tout le temps c'est comme les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est aussi parce qu'elle embete mon chat qui la pauvre se refugie sur le toit de la voiture pour echapper a ses crises !!!
monter sur un rav 4 faut le faire quand meme !!!

courir ! elle court tous les jours je lemmene chaque jour, qu'il pleuve ou qu'il vente !!!

elle ne s'ennuie pas, elle se depense et elle est heureuse ! je ne lui trouve aucunes excuses dsl !
et croyez moi, elle le sais qu'elle a fait une connerie la preuve je lui montre et elle va se planquer alors !

pour le comportementaliste, je ne peux pas me permettre cette depense en ce moment et honnetement je n'y crois pas en fait je crois plus en grand chose la ! et la seule chose qui m'inquiete actuellement c'est mon couple ! disputes sur disputes et toujours a cause de Callie !! on ne se dispute jamais autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elektra tu pourrais peut etre l'emmener dans un club d'education , il;verrait ta chienne et te donnerai quelques conseils je sais que c'est facile a dire mais callie n'en vaut t'elle pas la peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elektra j'ai 12 dals a la maison donc suis blinder questiosn betises j'en ai vu et j'en verrai mais limite son espace alors fais lui comprendre que tu ne veut pas qu'elle aille la en dehors de ta presence . je comprend ta colere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
mais oui elle en vau la peine, je laime de tout mon coeur
elle est si gentille parfois je ne comprend pas mais la comprenez moi je suis ecoeurée si vous voyez l'etat de la voiture, je plaisante pas !!! c'est comme si elle avai fait du patin a glace sur le capot ! sur tout le capot ! ce n'est pas que 2 ou 3 rayures !
il y en a partout et bien creusé ! elle a attaqué l'apres !

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai tellement de soucis en ce moment que je n'avais pas besoin de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle ! je n'ai pas grand chose à dire de plus ! je te comprends, et je comprends aussi les autres qui te disent de t'armer de patience !
alors, faut faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne peux-tu pas lui aménager une sorte de chenil où tu l'enfermeras quand tu ne peux pas la surveiller ?
Ça n'a rien d'une punition et ça vous évitera bien des désagréments et des énervements.
A la maison, on avait supprimé l'enclos quand Sirius s'est retrouvé tout seul (à 6 ans, il ne faisait plus de bêtises, lol), mais là, on va le remettre en place, car la miss Cristall nous a fait quand même quelques grosses bêtises. Là aussi, ça nous évitera de nous engueuler à cause du chien (Walter possède toute l'impulsivité italienne).
La seule chose que je peux te dire : avec l'expérience, tu te rends compte que ce ne sont que des choses matérielles, et que le plus important dans la vie, c'est la santé. C'est ce que j'ai retiré de mon vécu, mais cela s'apprend au fur et à mesure, et en fonction des claques que l'on se prend dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Laurence, ce ne sont que des choses matériels, la santé est bien plus précieuse et je sais de quoi je parle !
Tu peux meme lui acheter une cage dans laquelle tu lui mets son panier dedans pour quand tu n'es pas là ! tu verras tu n'auras plus de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi Bugatti a fait beaucoup de bétises et avant que sa dégénère on a pris la solution de l'enfermer quant on ne peux pas la surveiller.
Elle n'est pas malheureuse et ça evite les disputes. En plus elle s'est énormément calmé depuis.
Courage et je t'assure que cela ira beaucoup mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Laurence et Virginie , je dirai que ce n'est que du matériel et qu'il y a bien plus grave dans la vie qu'un 4 4 même s'il vaut cher . La vie , la santé ont bienplus de valeur qu'un voiture , l'amour qu'elle te porte et le réconfort possible si un jour çà ne va pas sont hors de prix .
Le mieux est en effet de lui aménager un espace où la mettre si tu ne peux avoir l'oeil dessus . Et ensuite de s'armer de patience et de grande persévérence .
Les chiens n'ont pas la notion des biens matériels , ils ne sâcralisent rien sauf leur maître . On ferait bien de prendre exemple sur cet amour sans limite et de relativiser . Le monde d'aujourd'hui est tellement exaspérant , inquiétant que le réconfort qu'ils apportent fait un bien immence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Laurence, ce ne sont que des choses matériels, la santé est bien plus précieuse et je sais de quoi je parle !
Tu peux meme lui acheter une cage dans laquelle tu lui mets son panier dedans pour quand tu n'es pas là ! tu verras tu n'auras plus de souci !

pour sa j'ai eu ma dose et bien oui je pense a ma santé avant tout !
et crois moi j'ai vecu des choses terribles meme si je na que 31 ans !!!
ce nest que materiel mais pour le moral c bof quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un chenil et une cage au besoin

je vois que pour vous ca n'est rien de repeindre une voiture c cool ! mais pour moi c'est au dela de mes esperance !!! je n'admet pas et je suis degoutée voila tout
ici tout est beau tout est rose
vous vous sacrifier pour vous offrir des choses et si votre chien vous les ravage ce n'est rien ! il y aura des jours meilleurs !!!
et bien non ca ne marche pas comme ca je suis desolee !
mes enfants sont mes enfants, mon chien est mon chien voila tout
je ne laisse pas mes enfants sacager tout alors je ne vais surement pas laisser callie le faire
et pourtant elle a tout ce quelle veu mais la c'est trop pour moi !
je ne briserai pas non plus mon couple pour elle je suis navree meme avec tout lamour que je lui porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a jamais dit de laisser Callie tous sacager chez toi, moi aussi mes chiens ont fait des traces des rayures légères sur le 4*4 à mon ami au début mais apres des exclamations de Non à chaque fois que je les voyait mettrent leur pattes ils ont arrétés, Danka a detruit 16 lampes solaires et bien sur mon ami avait les boules aujourd'hui il commence à se calmer maintenant fais comme tu veux mais saches qu'ici rien n'est rose rien n'est au beau tous le temps pour ma part quand j'ai voulu un chien je savais à quoi m'attendre se ne sont pas des jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille de valentine cold mountain a fait une connerie elle a gratté aussi sur le canapé le maitre a appellé la maitresse de charly et de chanel c'est une betise j'ai dit à lui de sortir souvent le bebe il a emmené dans la foret il a emmene partout au chantier ca va mieux i a compris et j'ai dit de ne pas laisser toute la journée dans la maison cest trop long il a compris il a emmene partout elle dort bien l'après midi et le soir
costa ma chienne ne fait pas de betises elle est très adorable mais c'est le plus chiant elle fait des trous partout dans le jardin c'est encore un bébé elle ne comprend pas j'ai pas donné une puniton et je repete non non elle va voir les trous j'ai regardé j'ai dit non non non elle a compris elle ne vient plus je repete non elle a compris non c'est un intelligent et boxing fait beaucoup de conneries aussi c'est l age jeune ce soir elle a monté sur la grande table je suis étonnée j'ai tout compris j'ai mis la couverture de costa sur la table j'ai oublie de ranger il est intelligent et j'ai dit ne pas monter la table pas bien boxing il a compris je repete et ta chienne callie ets très jeune il faut avoir de la patience
cold mountain la fille de valetnine a tout arraché les rideaux et les papiers de peints le maitre comprend que c'est un bébé il va corriger car elle s'ennuit j'ai dit de se promener dans la foret ca va mieux il commence a comprendre car il avait un bichon pas pareil un dalmatien car un dlamatiens il faut courir
je promene tous les matins dans la foret avec costa pour courir ca fatigue elel dort très bien l'après midi et le soir
pas de problème
il faut srotir car il faut pas touours danse le meme jardin elel doit enia marre c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso , que ma voiture soit rayée je m'en contrefiche éperdument , ce n'est pas un mode de faire valoir clinquant et polluant , c'est un moyen de transport utile mais à mon grand regrèt polluant. Je n'irai pas mettre des millions dans un véhicule , j'ai d'autres priorités .
Pour moi les objets n'ont pas grande importance comparés aux êtres vivants , je n'en vois que l'utilité . Même si je suis en colère quand l'un de mes chiens détruit quelque chose .Mais l'éducation comme le dit Armelle sert à faire comprende au chien ce qui est interdit , notamment par le renforcement négatif : par exemple , les pattes sur la voiture hop une giclée de vaporisateur d'eau , les chiens n'apprécient pas . Au bout d'une ou deux fois , ils ont compris . Elle course le chat , même chose arrosage et non , elle comprendra . Et puis elle est très jeune , il faut que jeunesse se passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis il faut surveiller
boxing avait 9 mois il fait une connerie il a avalé les piles de prothese auditive de mon mari sur la table mon mari a oublié de ranger il n'a pas fait attention car il crot pas de probleme car valentine et tguen ne fotn jamais et on a eu très peur on a vu plus de piles on est allé chez le veto très très vite car il pourrait mourir on a appele mon elevuer il a tres peur on a fait la radio rien et la prochaine fois je dois ranger partout partout partout et il faut penser a la sécurité de ranger partout et le frère de boxing a bouffe deux fois le portable c' est la faute de la maitress ele ne range pas
aussi la maitresse de charly et chanel a tres peur elle a obulie de ranger le vase charly a couru vers chanel le tapis 's(est glissé la vase est tombé ouf il n' est pas tombe sur le chien car ca coupe la peau elle ma raconte à midi car elle est venue chez moi avec charly et chanel elle a peur ele a tout rangé partout les vases et dest rucs et des bibelts partotu partout cets une securite et moi pareil je connais très bien les chiots
ils ne comprennent pas encore très bien il faut attendre vers l 'age de deux ans ca ira mieux il fauta voir de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
dit moi , elle a quelle âge au juste ?


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans ALexia


9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend ton mal en patience , tu as jusqu'à ses 15 à 18 mois , cela dépend des chiens , Alexia a arrêter vers ses 15 mois , quand je l'ai mis dans ma chambre , plus de bêtises , je pense qu'elle recherchait mon odeur , et maintenant , elle à bientot 2 ans et demi , je pense que tu devrais lui donner quelque chose à toi , quand tu t'en vas .

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Sylvie P"]Perso , que ma voiture soit rayée je m'en contrefiche éperdument , ce n'est pas un mode de faire valoir clinquant et polluant , c'est un moyen de transport utile mais à mon grand regrèt polluant. Je n'irai pas mettre des millions dans un véhicule , j'ai d'autres priorités .
Pour moi les objets n'ont pas grande importance comparés aux êtres vivants , je n'en vois que l'utilité .


on ne voi pas les choses de la meme maniere alors ! je vais vous mettre des photos vous comprendrez mieu la situation !
ca ne vous choque pas quelle monte sur la voiture !!! sur le capot toute debout !! et ben !
et je ne cherche pas a me la peter en prenant ce genre de voiture c juste que je me suis sacrifier pour acheter une voiture ou mes enfants seraient en securité ! car oui ya trop de fous sur les routes
enfin bref je vais m'aerer le cerveau ca tombe bien je suis allez chez le medecin et elle ma dit que je faisai une grave depression donc il ne me manquer plus que ca !
merci quand meme a vous et bon courage avec vos dalmatiens qui compte plus que tout au monde mais moi ce sont mes enfants le plus important dans ma vie je suis navree si je choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise quelle a fait ca la journee pas la nuit ni en mon absence !!! elle se fiche du monde et fais tourner mon mari en bourrique ! elle est tres intelligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours des betises jusqu 'al age de deux ans il faut pas s'inquieter je connais deja jai expliqué aux maitres ils ont compris ne pas laisser toute la journée les maitres savent deja car j'ai expliqué aux maitres que les dalmatiens sont en pleins energies et de betises j'ai expliqué ils savent deja il y aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont t'as pas dit le contraire , je suis d'accord que tes enfants soyent important dans ta vie , moi aussi , mes les animaux ont aussi leurs droit de bonheurs , comme tout les humains , moi j'aime mes enfants , mon p'tit Fils et mes animaux , tout le monde faient des bêtises dans la vie , même les adultes , moi ce que je trouve atroces , ces que les gents prennent des Animaux et à la moindre bêtises , poubelles , c'est trop facile , tu demande des conseils , ont t'en donne , essaye de faire la part des choses , et de comprendre ce que l'ont te dit , je suis désolée pour toi et ta voiture , c'est que matériel comme dit Sylvie et Laurence , et je suis d'accord avec eux , là je peux te dire que je suis en colère , avec tes principes , c'est que de la carosserie , le moteur fonctionne , c'est vrai c'est des dépenses , mais tu as toujours ta voitures , elle roule , mets un peu de peinture , ou décore là , quand je vois les gents , qui dépense des fortune dans les bagnolles , et que des gents , enfants , ou animaux , meurent de faim , cela me fou en rage de colère , je ne sais pas ce que tu compte faire pour Callie , mais là je te vois mal partie pour elle , dit moi que je me trompe ?, il faut regarder les moment heureux et les inconvéniant avant de prendre un chiot , voilà , je suis désolée d'être aussi dur avec toi , et c'est rare , mais là je suis en colère .

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'est pas important pour la voiture je pense à mes chiens et à mon mari et à mes enfants que la voiture pour moi et une fois à intermarché j'ai une voiture un peu abimé rayures mon mari a dit qu'on ne peut rien faire il y en partout asusi on ne petu rien faire je laisse tomber car je vais pas emmener au garage pour fire la peinture il y en ai partout dans les surfaces qui abiment la voiture asusi c'est comme ca
et aussi une fois mon mari a roulé sa voiture sur l'autoroute il y a une pompe qui a cassé mon vitre sur ma voiture mon mari sit uq'il peut rien faire non plus ..... et un chiot fait toujours des betises on peut rien faire mais il faut lui corriger ...une fois valentine a bouffé la table de salon avec ses dents quand je n'etais pas la on ne va pas disputer et on ne va pas donner la depression je n'achete pas la table de salon j'ai laissé depuis quatre ans meme table car je sais que ca vient de la meme chose aux autres chiens et les chiots je serai heureuse car je nachete pas les neufs je prefere laisser comme ca abime mais je serai tranquille
aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture n'a pas de coeur, imagines demain tu la prends et un "imbécile" te rentre dedans ? (je ne te le souhaite pas du tout, mais tout peut arriver!), que fais tu?

Sois un peu réaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais des chiots dans la maison ils ont tout arraché les papiers peints neufs et puis le fil de casque on ne peut rien faire j'ai dit à mon mari il m'a dit tampis il sait qu'on ne peut rien faire avefc les chiots on va pas se disputer tous les deux mon mari et moi nous savons deja on ne peut rien faire ...coldmoutain a arraché les rideaux asusi son maitre m'a raconté sa femele n'aps enguele non plus elle a dit tampis car cest un bébé ..c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie c'est vrai tu as raison ....,jai rigolé avec mon voisin car il pense trop la voiture il a dit a ses enfants attention la voiture attention la voiture elle est toute neuve attention jai entendu ca me fait rire car le senfants ne comprennent pas encore
un jour il pourrait abimer par intermarche les cassies les gens pourront abimer aussi la voiture neuve la voiture n'est jamais parfaite partout
ce n'est pas facile
non plus on ne peut rien faire ta voiture marche très bien cest l'essentiel que les rayures c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Ont t'as pas dit le contraire , je suis d'accord que tes enfants soyent important dans ta vie , moi aussi , mes les animaux ont aussi leurs droit de bonheurs , comme tout les humains , moi j'aime mes enfants , mon p'tit Fils et mes animaux , tout le monde faient des bêtises dans la vie , même les adultes , moi ce que je trouve atroces , ces que les gents prennent des Animaux et à la moindre bêtises , poubelles , c'est trop facile , tu demande des conseils , ont t'en donne , essaye de faire la part des choses , et de comprendre ce que l'ont te dit , je suis désolée pour toi et ta voiture , c'est que matériel comme dit Sylvie et Laurence , et je suis d'accord avec eux , là je peux te dire que je suis en colère , avec tes principes , c'est que de la carosserie , le moteur fonctionne , c'est vrai c'est des dépenses , mais tu as toujours ta voitures , elle roule , mets un peu de peinture , ou décore là , quand je vois les gents , qui dépense des fortune dans les bagnolles , et que des gents , enfants , ou animaux , meurent de faim , cela me fou en rage de colère , je ne sais pas ce que tu compte faire pour Callie , mais là je te vois mal partie pour elle , dit moi que je me trompe ?, il faut regarder les moment heureux et les inconvéniant avant de prendre un chiot , voilà , je suis désolée d'être aussi dur avec toi , et c'est rare , mais là je suis en colère .

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


jamais je ne me separerais de ma callie je laime vraiment beaucoup nous nous comprenons mal ou peu etre est ce moi qui m'exprime mal mais il est vrai quen ce moment je sui spas bien du tout donc men veuillez pas .
JE NE FAIS PAS PARTI DES GENS QUI VEULEN SE DEBARASSER DE LEUR CHIEN A LA MOINDRE BETISES JAMAIS !!!!!!!! et c gens m'ecoeurent
rassure toi ma callie je laime c ma troisieme fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
virginie c'est vrai tu as raison ....,jai rigolé avec mon voisin car il pense trop la voiture il a dit a ses enfants attention la voiture attention la voiture elle est toute neuve attention jai entendu ca me fait rire car le senfants ne comprennent pas encore
un jour il pourrait abimer par intermarche les cassies les gens pourront abimer aussi la voiture neuve la voiture n'est jamais parfaite partout
ce n'est pas facile
non plus on ne peut rien faire ta voiture marche très bien cest l'essentiel que les rayures c'est comme ca


je me fou de ma voiture !!! mais le jour ou je vais vouloir la revendre l acheteur me la prendra a un prix laisse tomber
ma banque sera ravi

je vous propose un truc : venez toute la repeindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ton point de vue ton chien reste le chien on ne doit pas tout lui céder, cependant je pense que tout ce que qui a été dit doit être pris en compte pour que tu trouves la solution qui convienne a ta chien ainsi qu'a toi. Comportementaliste, un enclos pour elle, la patience, le dressage..... Tout cela est facile a dire de l'extérieur mais ce sont les seules solution qui s'offre a toi et ta miss afin que tout ce passe pour le mieux.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre et ne voit pas de solution miracle. Et j'espère qu'avec l'âge Callie s'adoucira et que tout cela restera un mauvais souvenir.
Comme tu as put le lire beaucoup de dalmats sont destructeurs est visiblement cela s'arrange alors ne perds pas espoir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout de manière dit toi bien , que ta voiture , tu ne la revendra jamais , au prix que tu l'as acheter , attend que ta puce grandit , et quand elle aura arrêter ses bêtises , tu pourras polir et repeindre ta voiture avant de la revendre .


_______________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on fait ca le week end prochain?!!

non je comprends, ca enerve les betises mais bon...

je suis rassuré, j'ai eu peur moi aussi que tu commences a penser te separer de Callie. J'espere que tu seras patiente et que la miss va se calmer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel a écrit:
Je comprends ton point de vue ton chien reste le chien on ne doit pas tout lui céder, cependant je pense que tout ce que qui a été dit doit être pris en compte pour que tu trouves la solution qui convienne a ta chien ainsi qu'a toi. Comportementaliste, un enclos pour elle, la patience, le dressage..... Tout cela est facile a dire de l'extérieur mais ce sont les seules solution qui s'offre a toi et ta miss afin que tout ce passe pour le mieux.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre et ne voit pas de solution miracle. Et j'espère qu'avec l'âge Callie s'adoucira et que tout cela restera un mauvais souvenir.
Comme tu as put le lire beaucoup de dalmats sont destructeurs est visiblement cela s'arrange alors ne perds pas espoir! Wink


merci enfin merciiiiiiiiiiiiiiiii
quelqu un qui me comprend enfin ! merci beaucoup de ta gentillesse
le chien est le chien et moi c moi merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier, tu écris

jamais je ne me separerais de ma callie je laime vraiment beaucoup nous nous comprenons mal ou peu etre est ce moi qui m'exprime mal mais il est vrai quen ce moment je sui spas bien du tout donc men veuillez pas .
JE NE FAIS PAS PARTI DES GENS QUI VEULEN SE DEBARASSER DE LEUR CHIEN A LA MOINDRE BETISES JAMAIS !!!!!!!! et c gens m'ecoeurent
rassure toi ma callie je laime c ma troisieme fille lol

____________________________
et en second l , tu écris

oui je vais donner callie


tu peux m'expliquer s'il te plais ?


______________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deconne je mattendais a vos reactions !!!
pas drole je sais

vous la vouliez deja hein ??? ben non vous laurez pas , elle est a moi et rien qua moi !!!
logique mon mari veu plus la voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...