Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco161

Ecole du chiot

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai souhaité avoir des renseignements sur l'école du chiot ?
Si vous connaissiez une bonne école sur Paris, les prix... ?

merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi beaucoup, enfaite je me renseigne un peu avant d'avoir le chiot, pour vraiment le faire assez tot et je voulais savoir autour de combien ça pouvait aller. Merçi pour les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est un an l'école du chiot, j'ai cru que c'était 5-6mois juste pour l'éducation et la sociabilité avec d'autres chiots.

Merçi pour les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ah c'est un an l'école du chiot, j'ai cru que c'était 5-6mois juste pour l'éducation et la sociabilité avec d'autres chiots.

Merçi pour les tarifs.


Oops, je parlais du dressage moi, pour l'école du chiot oui ça dure 5 ou 6 mois, ça dépend des endroits
Tu cherches ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en faite je suis sur Paris donc je vais me renseigner à Paris, aprés selon à quel moment je l'acquiererai je serais peut être sur aix en provence pour deux mois, donc je sais pas si vaux mieux tout commencer à Paris (dans ces cas la, je resterai à Paris, ou est ce que ça ne fait rien de faire deux mois dans le Sud et aprés de terminer avec un autre club, qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant la periode ou tu auras ton chiot, il faudra deja le laisser souffler environ 2 semaines, qu'il digere son sevrage, son changement d'environnement, qu'il s'habitue a toi, a te suivre a la ville et a la campagne, a t'ecouter a la maison,...

apres je pense que le plus simple sera de t'inscrire dans un seul club (donc a Paris)

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend à quel age tu as ton chiot. généralement ça commence à 3 mois l'école du chiot. honnetement c'est génial, à cet age les petits bouts apprennent plein de chose, ça les sociabilise ce qui est très important et tu acquières un belle complicité avec lui. après ça dure jusqu'à 7-8 mois et après tu peux enchainer sur les cours pour les "plus grands", où là ce sera plus du perfectionnement et ou tu pourras enchainer sur de l'agility si ça te tente. ça dépend vraiment des centres, mais aussi des maitres!!! là où je suis allée il y avait des chiens de 1 an qui étaient toujours à l'école du chiot car les maitres ne s'en sortaient toujours pas avec. L'éducateur était super sympa et les laissait quand même venir même si il ne faisait rien payer de plus.
à Rennes c'etait 180 euros pour les 4 mois d'école du chiot. on etait vraiment pas beaucoup: 3 chiens pour environs 2 heures de cours où il y avait un petit quart d'heure détente où les loulous jouaient ensemble sans contrainte. ensuite on racontait notre semaine et nos difficultés rencontrées. après 1/2 h d'éducation et un quart d'heure de parcours d'eveil du chiot. la durée dépendait de nos difficultés on on avait plein d'explications. souvent ça se terminait par des jeux avec nos chiens. de supers moments et un éducateur extra.
en plus l'école du chiot se fait souvent par une méthode de renforcement positif: tout se fait par le jeu et les récompenses, c'est très important et beaucoup plus efficace que le renforcement négatif... après cela dépend de ce que tu recherches et de l'école dans laquelle tu vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton école avait l'air trés bien, il avait un trés bon programme aussi.

Et au niveau des prix, je m'attendais à plus que ça, bon je ne vais pas me plaindre, loin de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai emmené costa à trois mois une fois par semaine cela suffira car c'est fatiguant l'obeissance pendant une heure il ya deux fois par semaine mais costa va seulement samedi après midi pas dimanche matin elle se repose .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le 91, y'en a-t-il qui connaissent une école du chiot ? des tarfis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon, j'ai trouvé, il y en a une à Etampes, ça tombe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wé ; parce que même si j'ai quelques bases du fait de travailler dans un refuge ; il n'empêche que je ne suis pas une pro...

Et puis l'ambiance doit y être sympa, de voir d'autres toutous pour la sociabilisation c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...