Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

L'adolescence

Messages recommandés

Depuis une semaine leader commence les bétises, tout les jours y'en a une nouvelle Rolling Eyes surement du à l'adolescence, il es en plein dedans du haut de ses 9 mois

Il sait ouvrir les portes maintenant, et fou le bazar dans notre chambre, il bouffe tout les paquets de mouchoirs qu'il trouve :| et vire tout ce qu'il y'a sur la table, il à bouffé une télécommande cette semaine et mon écharpe, juste à l'instant devant moi il bouffe le tapis et gratte, je sais pas ce qu'il lui passe par la tête, on à vraiment rien changé de notre coté, d'habitude il y'a des trucs sur la table et il ne touche pas

Enfin, je me dis que tant qu'il touche pas aux meuble, ça va Smile

Niveau éducation il ecoute, mais déstruction ça y va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je sais pas si c'est l'adolescence (il aura 2 ans demain)mais en ce moment c'st la cata ,encore hier sous notre nez il m'a bouffé un ours en peluche(je fais la collection de teddies qui ne sont pas des peluches pour enfants,donc un peu chères!)pris sur le fait je l'ai secoué et le bougre il m'a grogné dessus pour couronner le tout! tout à l'heure il a pris une basket de mon fils...c'est vraiment par période pourtant il a tout et reste peu de temps seul,de toute façon il ne se gêne pas devant nous!a côté de ça il ne va rien faire pendant plusieure semaines ,va savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de comprendre pourquoi il font ça, de toute façon je me dis qu'il es jeune et qu'il en a besoin de les faire ses conneries; comme nous gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...