Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco161

Achat d'un bon dodo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si pour bien accueillir votre toutou, quel taille de panier avez vous pris? Si vous l'avez pris directement adapté à la taille adulte ou si vous avez changé une fois qu'il était adulte?

Et si vous l'avez pris à la taille adulte, connaitre la grandeur en cm si possible ?

Merçi beaucoup à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a son matelas depuis qu'il es chiot, je l'ai pris directement pour chien adulte comme ça pas obliger de changer
Les dimension sont 1mX 70cm je crois enfin il a de la place quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup pour vos réponses, je pense que je ferais pareil enfin prendre directement à la taille adulte, ça grandit tellement vite... :dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Merçi beaucoup pour vos réponses, je pense que je ferais pareil enfin prendre directement à la taille adulte, ça grandit tellement vite... :dalma101:


Et comme ça nous aussi on a de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, tu as raison, comme ça le temps qu'il est petit, tu mets tous les jouets dans son panier, aprés une fois qu'il a grandit ça devient plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulya avait un apnier 70 ou 75 cm en tissu matelassé mais elle l'a mangé

elle a maintenant un matelas bébé, 120 x 60 cm

je suis sure qu'elle l'a mangé expres pour avoir ce matelas, depuis elle en decolle pas Wink

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chute de moquette et une caisse asser longue pour qu'il puisse s'alonger, caisse que tu fabrique et bien sur sur élevé pour l'isoler du froid au sol et pas besoin de ces paniers ou les chiens sont toujours en rond et mal inatallés puisque en plus directemment sur le sol. Ils ont besoins d'aises, et ci tu veut pas de moquettes un bon gros coussin fait l'affaire, mais à désinfecter de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre solution nos lous aimant le grand confort tu lui achete directement un canapé lol (pas taper gaelle hi hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parpaiou a écrit:
Ulya avait un apnier 70 ou 75 cm en tissu matelassé mais elle l'a mangé

elle a maintenant un matelas bébé, 120 x 60 cm

je suis sure qu'elle l'a mangé expres pour avoir ce matelas, depuis elle en decolle pas Wink

parpaiou

ba nous coquet à mangée le matelas bébé alors c'est une couette avec une housse de couette de la belle et le clochard , si si c'est vrai une vrai princesse et puis la housse facile à laver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est mieux de prendre taille adulte si t'a un chiot sage. Mais comme ça n'existe pas, autant acheté un coussin pour chiot. Il pourra le déchiqueter avant de prendre un panier ou un coussin pour adultes qui, faut espérer, ne sera pas manger Wink Pour ultra, au départ j'avais acheter un grooooos coussin, il avait déjà 6 mois. Le coussin est vite parti à la poubelle car monsieur se faisait les crocs dessus. Ensuite je lui ai acheté un énorme panier en plastique et on remplaçait souvent les coussins qu'on mettait dedans car monsieur les bouffait aussi. Résultat, il a aujourd'hui 4 ans j'ai toujours le panier en plastique mais les bords sont rongés (heureusement sa tient^^) donc j'lai mis de coté au cas où car ça prend énormément de place quand on a un mâle assez volumineux^^ et je lui ai repris un gros coussin chez ikea depuis septembre ou octobre et qui pour l'instant n'a pas été grignoté. Je touche du bois* lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup pour ta réponse, en tout cas je te souhaite bonne chance pour le coussin qui est encore intacte.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean a écrit:
Une bonne chute de moquette et une caisse asser longue pour qu'il puisse s'alonger, caisse que tu fabrique et bien sur sur élevé pour l'isoler du froid au sol et pas besoin de ces paniers ou les chiens sont toujours en rond et mal inatallés puisque en plus directemment sur le sol. Ils ont besoins d'aises, et ci tu veut pas de moquettes un bon gros coussin fait l'affaire, mais à désinfecter de temps en temps.


Vous désinfectez avec quoi et à quelle fréquence ? Pour un chiot, il faut le faire souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai acheté un coussin, elle me l'a tout déchiqueté !! je lui ai pris un panier en plastique ... ben pareil elle a tout mordillé !!!! je dois lui prendre quoi ?? le bois elle aime bien aussi manger, elle mange les barrières dehors ... je sais plus quoi lui prendre finalement lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense acheter un grand panier en plastique aéré et un vet bed pour mettre dedans dès le début pour qu'il y soit habitué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien l important est de pouvoir passer en machine et que cela ne se mange pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi depuis que canaille est toute petite je lui est installée un petit lit douillet en faite j'ai pris un grand panier en osier qui servait normalement à mettre le pain à la boulangerie j'ai juste acheté un bon coussin qui fait la taille du panier et je peux enlever la housse comme ça je peux laver son coussin!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai vu ce joli panier en tissu écossais et fausse fourrure très douillet à l'animalerie, j'ai craqué et je l'ai acheté... quelle erreur! ma iro l'aime beaucoup parce qu'il est très confortable mais ne peut s'empêcher de le machouiller, résultat, elle l'a déjà craqué à l'intérieur de plus j'ai pris un 52 cm mais elle grandit tellement vite (3 mois) que j'ai déjà prévu d'en acheter un autre plus grand le mois prochain! donc , après coup je pense que prendre la taille adult directement c'est quand même mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut quand meme rester realiste et pas devenir non plus gaga meme ci on les aiment ptdr! une couette à 7 ou 8 euros en super marché, et que tu lave souvent fait tres bien l'affaire et une grande caisse que tu fabrique ou ton pote et ca suffit. vue le prix des paniers ta le temps d'acheter des couettes pour 5 ou 10ans ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas donné.
Pour Chopin, j'ai confectionné un grand coussin, avec deux oreillers usagés que j'ai recouverts d'une toile douce mais solide.
L'ex-matelas de lit de bébé sera reconverti aussi pour les belles nuits de Chopin, ce sera le grand luxe hihi !!
J'ai également donné à Chopin l'avant-dernière housse matelassée de canapé, autant vous dire que Chopin l'adore Oui

L'avantage de tout ça : non seulement ça ne m'a rien coûté, mais en plus, tout est empli de nos rassurantes odeurs.
Chopin n'a jamais pleuré une nuit, même pas la première.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila ca suffit pas besoin de se casser la tete pour faire dormir son chien ca coute pas cher, et il est aussi bien que de dormir sur des euros dépensés pour rien ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baloo veut dormir dans le cellier donc il a un panier en plastique de taille moyenne avec un petit matelas dedans ! Pour la journee il reste dans la salle alors là, il a un grand matelas bien epais ! Il doit etre bien mon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dormir, Chan a un grand COCOON, déhoussable et utile pour 30 kilos. C'est hyper confortable; ça ressemble à un canot pneumatique. Je l'ai acheté chez POLYTRANS.(52.80 Euros +48.50 Euros) C'est cher , mais très costaud et beau.

Je l'ai utilisé pour mes trois dalmatiens, sans aucun dégâts.

Sinon, Chan se prélasse aussi sur 2 tapis POLY-BED de 1x1,50 m où il peut s'étaler de tout son long. Il adore aussi mais les machouille un peu.

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prmier est tres bien mais les poils ohlla cest chiant on peut pas laver je connais pour ca jai jete les canapes
ca sent mauvais et la transpiration et je prefere paniers plastique et des tapis je me sens trs bien moins de corvee ecest tres plus propre jai tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les deux panier y'a les tailles, ce qui me fais hésiter c'est le confort et la sallisure,
Le premier m'a l'air très confortable, mais il se salit assez vite je pense
Le deuxième est joli mais moins rembourré, par contre moins salissant
Les deux sont lavables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tapis jai lave a 60 degres tous les deux jours et jai nettoye les paniers plastique a l eau de javel tous les jours et les poils tombent c'est super je ne regrette pas d avoir acheter les paniers en plastique cest fanstastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prends plus les paniers car costa dechire en tetant ele fait pleins de mousse partout sa soeur costa aussi
cest des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple Mylène, je suis comme toi : esthétiquement, je préfère le premier, mais d'un point de vue pratique (poils, salissures) le second me parait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.sabro.de/schlafplaetze/

ils sont tres bien les paniers canapés superbe vous n'aimez pas il ya des dalmatiens qui dorment la !!!!!!!!!!c'est super cset facile a nettoyer je vais acheter pour candy car elle na aps de panier car sno maitre est tres malade tres gravement tres grave ca me rend triste malgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...