Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

test PEA des bébés

Messages recommandés

je n'y croyais plus !!!! mais elle m'a enfin rappelé.
cela faisait une dizaine de jours que la secrétaire devait me rappeler... je désespérais !!!
je viens de raccrocher : rendez vous est pris pour CE jeudi 24 à 15 h 00
(sauf que j'avais pas prévu qu'il y ait GREVE à l'école et je me retrouve avec 5 mômes sur les bras ! heureusement, les triplés sont au collège !) bref, je vais devoir m'organiser autrement... GALERE GALERE !!

d'autant qu'il faut que je prenne RDV avec mon véto avant jeudi pour le vaccin et la puce puisqu'ils doivent être identifiés avant le test.

ça va être chaud bouillant !!!

elle avait qu'à me prévenir mercredi soir tant q'elle y était.

bon , bref, j'ai hâte d'y être pour savoir les résultats. je vous tiendrai au courant.

tu peux appeller le veterinaire il peut venir à ton domicile c'est bien car j'ai fait pour mes chiots aussi mon veto est venu faire les puces electroniques avant le test c'est tranquille

demain 15h30 vaccin et puce pour tout le monde ! mon véto s'est arrangé pour me libérer de la place dans l'après-midi. sympa de sa part ! (en même temps, il crache pas sur 8 puces et 8 vaccins !!!)

suite au prochain épisode !

oui normalement car la maitresse de mes chiots sont allés chez le veto faire des derniers vaccins il faut acheter un passeport à 15 euros c'est nouveau ................
moi j'ai des passeports car je vais souvent à l'etranger pour les expositions
car la maitresse m'avait parlé car c'est nouveau
vous etes au courant ?

Si tu vas à l'étranger c'est nouveau mai du n'est pas obliger de l'acheter si tu restes en france
Bonne chance pour les PEA

merci armelle ! on croise les doigts pour le PEA.
la secrétaire m'a dit de les laisser à jeun de mercredi soir, juste un peu d'eau mais pas trop !

pauvres bébés, ils vont rien manger avant jeudi soir ! heureusement qu'ils sont bien dodus , ça les aidera à tenir !

non armelle tu trompes
cest nouveau a partir du 1er janvier le veto nous a dit
les papiers de la rage n 'existera plus tard

caroline renseigne toi au veto car la maitresse m'avait parlé au mns je suis surprise car jai deja des passeports de mes loulous car je vais souvent à letranger
caroline tu peux renseigner au veto quand meme car je veux savoir aussi

pascale a écrit:
non armelle tu trompes
cest nouveau a partir du 1er janvier le veto nous a dit
les papiers de la rage n 'existera plus tard

Le véto n'a pas a t'obliger à acheter un passeport Pascale si c'est le cas se sont vraiment des voleurs jusqu'au bout, à la base c'est pour partir à l'étranger tous les propriétaire de chien ne vont pas tous à l'étranger c'est du n'importe quoi !

oui on peut renseigner je ne trouve pas normal car la maitresse ne va ps a letranger et ele m'a explique ca a changé depuis le 1er janvier

Le passeport n'est pas obligatoire pour l'instant sauf pour l'étranger et la rage dans un grand nombre de pays, même européen.
La seule obligation est l'identification de tout animal domestique (chien, chat, cheval, .....), est bientôt la puce sera obligatoire pour tous.
Mais dans beaucoup d'endroit de vacances en France, les hébergeurs demandent que les chiens soient vaccinés, voir la rage même pour les chiens français

ok et je vais en parler le veto pour savoir des renseignements car je ne sais pas trop et je vais en parler avec la maitresse encore pourquoi elle a pris le passeport pour des chiots en plus elle ne va pas à letranger je ne comprends pas pourquoi le veto lui a dit de prendre le passeport
je vais telephoner la maitresse ce soir par mns

Invité
on croise les doigts, réponse dans 48h!!!

moi aussi jai vacciné costa a trois mois et demi la rage car je vais en exposition samedi cest ma fille qui va presenter costa en belgique samedi en classe baby ca va etre mignon

Invité
Pascale a raison , depuis 2008 le passeport doit remplacer les carnets véto , tout y sera inscrit y compris la rage mais c'est payant contrairement au carnet . Money is money ou comment enrichir davantage les vétérinaires ! Passeport obligatoire même si tu ne vas pas à l'étranger , comme l'identification de tous les chevaux obligatoire avec puce même de ceux qui sont très vieux .Point commun à ces mesures : l'argent toujours lui et aussi la comptabilisation de ce que l'on possède

merci syvlie de me dire que jai raison car tout le monde ne me croit pas .......car j'ai achete le passeport a costa depuis le veto am is le puce sur costa après le mois de janvier la maitresse a emmene charly et chanel au veto il y a un nouveau passeport...elle m'a expliqué tout
pour ca je vous mets au courant pour que vous sachez
vous pouvez me dire merci hihihiihihi

eh bein ils s'emmerdent pas (excusez mon vocabulaire mais déjà qu'ils se gavent bien !) nocomment

de toute façon, si c'est comme ça , on a pas le choix. Crying or Very sad c'est donc aussi valable pour tous les autres animaux de la maison ; ce qui veut dire que quand je vais emmener mes chiens pour le rappel, le véto va me dire de prendre le passeport, et hop ! re-15 euros. :down:

je crois que je vais me reconvertir en véto !!! :MdR:

bientôt même pour nous il faudra une puce avec GPS incorporé les filles notre sac à main sera plus petit (plus besoins de papier) ou plus de place pour y mette encore plus de basard il faut voir le bon coté des choses.Mais j'ai un peu de mal à voir que l'on a tant de mal à gagner un peu de sous et que l'on nous en ponctionne tout le temps.Déjà les test PEA ne sont pas donnés de plus il faut trouver un véto qui fait se test pas toujours trés prés.

je prefere le passeport c'est pratique pas besoin les papiers car a chaque fois je vais au concours d agility il faut monter le papier de la rage c'est chiant aussi et meme à lexposition mais le passeport coute pour toute la vie mais c'est encore payant en 2008 aussi
pour les nouveaux maitres de mes chiots aussi

jesors je pense que ce n'est pas un bon post pour le passeport avec le pea et pour caroline bonne chance pour le pea vite des photos

Sylvie P a écrit:
Pascale a raison , depuis 2008 le passeport doit remplacer les carnets véto , tout y sera inscrit y compris la rage mais c'est payant contrairement au carnet . Money is money ou comment enrichir davantage les vétérinaires ! Passeport obligatoire même si tu ne vas pas à l'étranger , comme l'identification de tous les chevaux obligatoire avec puce même de ceux qui sont très vieux .Point commun à ces mesures : l'argent toujours lui et aussi la comptabilisation de ce que l'on possède

Pour les chiens/chats j'ai pas encore vu le Journal Officiel et décrêt sur l'obligation du passeport pour 1er janv 2008 comme celà avait été demandé, pour Belgique, ... c'est obligatoire et valider mais j'ai pas trouvé pour la France, tu as le document miss Sylvie ??

Invité
Non mais j'ai lu cela dans un article paru sur un quotidien , concernant l'identification et les vaccins . Plus de papier bleu ou rose pour la rage tout sera inscrit mais aussi les autres vaccins et bien sûr payant d'ici fin 2008 je crois me souvenir . Je vais essayer de retrouver cet article .

Sylvie P a écrit:
Non mais j'ai lu cela dans un article paru sur un quotidien , concernant l'identification et les vaccins . Plus de papier bleu ou rose pour la rage tout sera inscrit mais aussi les autres vaccins et bien sûr payant d'ici fin 2008 je crois me souvenir . Je vais essayer de retrouver cet article .

Les vétérinaires avaient reçus une circulaire à ce sujet, mais à ce jour, rien de paru au journal officiel, donc pas encore obligatoire au 1er janvier, par contre celà risque d'être obligatoire comme prévu par la commission européenne, si les vétos obligent à ce jour, c'est qu'ils ont dû déjà investir dans les passeports et ils veulent les vendre rapidemment.

Invité
Comme je disais money is money !
Cà me fait enrager car Oural et Top ne sortiront jamais hors de France sauf si je m'expatrie . Donc 30 euro dépensés pour rien , même chose pour ma vieille Peggy qu'il faudrait pucer mais là pas question , à 28 ans je en vais pas l'embêter avec çà .

alors j'ai eu les explications : le passeport est obligatoire dans la mesure ou on vaccine son chien contre la rage, sinon, non.
donc si vous ne sortez pas du territoire et que vous ne séjournez pas en camping, vous n'avez pas à faire la rage, donc pas à vous acquitter de ce passeport.
mon véto le vends 7.8 euros au lieu de 15 euros pendant un an.

voilà pour le détail du passeport
passons à présent à la visite des bébés chez le véto, si vous le voulez bien !

donc tout le monde se porte à merveille. le véto les a trouvé très beaux et très calmes. ils se sont laissés tripotés dans tous les sens sans bouger ! de vrais amours ! résultat : ils sont en très bonne santé. après, on est passé aux choses sérieuses : vaccin et puce. j'ai fait quelques photos (comme d'hab) :

voici CHEYENNE :

puis CANNELLE :

à présent CRUNCH :

et CYRIUS :

et voici CHANEL :

et TYA :

suivie de CANDY :

et la petite dernière : CHIPIE :

tu vois caroline que j'ai raison
je prefere avoir un passeport quand meme au lieu de 7.8 euros car on va en location des vacances et au camping je veux aller quand meme hihih je vais partir une semaine au baie d arcachon

vive la mer des belles photos

ils sont pas contents que le veto vaccine parei mes chiots aussi ils ne sont pas contents que le veto a coupe des griffes ils ont fait des capricieuse de pleurer c'est faux je me souviens très bien

et bein les miens ils ont rien dit !!! DU TOUT !! même pas couiné, RIEN, comme je le dis, ils n'ont pas bronché. le véto n'en revenait pas de voir des chiots aussi sympas.

il m'a félicité et m'a dit que j'avais de beaux chiots qui avaient l'air d'être très bien sociabilisés !

pourquoi leur as tu coupé les griffes ???

Super Carole ! Tes chiots sont extras ! De toute façon, quand je vois le caractère en or de Cristall, il n'y a pas de doutes : elle est douce, calme et câline !
Vivement jeudi et les résultats du test PEA.

il faut couper les griffes tous les 15 jours quand les chiots car ils me font mal j'ai coupé tous les 15 jours après le veot a coupe tous les mois ....cest important pour le chien et aussil faut bien surviler les oreilles
je naime pas couper les griffes quand ils sont plsu grands cest mon mari qui fait

dalmaseti a écrit:
Super Carole ! Tes chiots sont extras ! De toute façon, quand je vois le caractère en or de Cristall, il n'y a pas de doutes : elle est douce, calme et câline !.

merci laurence pour tes compliments ! j'ai au moins un témoin sur ce forum qui peut dire que je m'occupe bien de mes bébés (au cas ou certains en douteraient encore !!!) MERCI

je t'ai dit que tu occupes bien tes bébés tu les donnes beaucoup d'amour ...........................tues courageuse avc tout ca avec des momes bon travail et continue dans l'avenir

merci pascale ! c'est très gentil de ta part de me faire tous ces compliments !
un GRAND GRAND merci.

j'espère te rencontrer un jour !