Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

test PEA des bébés

Messages recommandés

caroline pourquoi pas j'ai envie d'aller à la montagne en été j'ai envie car cela fait deux ans que je ne suis pas allée à la montagne car j'etais enlocation en gresse en vercos cest bien pour la promenade pour les chiens que la mer en été
le mois de fevrier une semaine je vais à arcachon baie car cest moins cher et moins du monde cest bien pour les toutous
et à la montagne pas mal aussi en été je n'aime pas aller à la mer en été trop de monde en plus ce n'est pas pratique pour les chiens de se balader à la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
il faut couper les griffes tous les 15 jours quand les chiots car ils me font mal j'ai coupé tous les 15 jours après le veot a coupe tous les mois ....cest important pour le chien et aussil faut bien surviler les oreilles
je naime pas couper les griffes quand ils sont plsu grands cest mon mari qui fait


Pour ma part, je coupe les griffes des bébés quand ils ont 3 semaines et 8 semaines, avant le départ chez leur nouveau prop.

Là, la veto l'a fait hier (ils ont 5 semaines) pendant qu'il dormaient (faciiile !!!)... Elle les a coupé très court, moi je n'ose pas autant... C'est vrai qu'ils bougent donc je fais moins court.

C'est important en fait pour ne pas trop abimer la maman et aussi quand les enfants jouent avec eux, ils font moins mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolée oui le passeport devait etre obligatoire a cause du nouveau systme d'étiquette rage ( qui remplace le cerfa bleu ou rose )qui devait etre obligatoire au premier janvier 2008
mais comme bcp de véto ont du stock de cerva sois disant , on a encore 1an a pouvoir utiliser les cerfa.
mais bon mieux vaut utilisé un passeport , par contre 15euros c'est un peu cher pour un passeport ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moins que l'on puissent dire ci ca continu les chiots vont se vendre à prix d'or mdr! c'est que ca finit par couter bombon les chose la lol! encore plus pour les éleuveurs pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement je coupe tous les 15 jours pour mes chiots car ils griffent sur les mamelles de la maman
et après une fois par mois 2mois apres trois 3 mois et apres 4 mois je fais tous les mois car il faut apprendre a s habituer tosu les mois comme ca le chien est habitué car si on ne fait pas les chiens se sauvent car ils auront peur .........pour couper comme on nettoie les oreilles le plus souvent et la vulve chez les femelles il faut faire la toilettage je suis habituée comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors là ils pourront toujours se gratter il est hors de question que l'on paye 15 euros pour un truc qu'on ne servira jaamis se sont tous des voleurs pas d'autres mots DES VOLEURS j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi armelle car les deux chiots que j'ai vendu à la maitresse patch et unitéral elle a obligé d'acheter à 30 euros je trouve que cest degoutant mais bon toujours à payer à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais attendez le passeport sert a traverser les frontieres !!!!!!il a quand meme une utilité , entre autre il simplifie la paperasse de chaque voyage vers l'angletterre !! il sert aussi de certificat de bonne santé etc etc .
moi mes chiens ont tous un passeport , avec leur vaccination dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord Lucie mais quand on ne voyage pas c'est pas utile je n'irais pas mettre 15 euros si j'en ia pas l'utilité le jour ou j'ai besoin je l'acheterai et tout est marqué dans le carnet de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc c'est que le cerfa rage ne va plus existé ce qui le remplace c'est une étiquette qui se colle dans un passeport et puis ton danka ira surment faire des expo a l'etrangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
oui mais le truc c'est que le cerfa rage ne va plus existé ce qui le remplace c'est une étiquette qui se colle dans un passeport et puis ton danka ira surment faire des expo a l'etrangé Wink


Je sais mais je t'avoue que depuis 2 mois ils m'ont bien ruiné et c'est pas fini car danka recommence à s'exciter si tu vois ce que je veux dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je pourrais pas venir a lyon, mais que dis tu si j'inscris danka a valence le 2mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais tu viens et sur cette fois ci je veux qu'on se voit et monter mon amoureux sur les rings Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui en tgv on est direct a valence . jvais dire a charlotte d'inscrire mouny
moi je sais pas qui j'inscris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix du passeport est aussi de 15 euros chez mon veto . j'ai ete vacine mes trois petits vieux le 11 janvier et l'on ne m'a rien dit a ce sujet car a part paco qui a son passeport , bruma et neige ne l'ont pas elles restent a la maison mùaintenant mais je vois que tous est question de pognon on nous prend pour des vaches a lait . c'est vrai que la passeport est utile pour l'etranger . bonne chance caroline pour tes loulous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerize saian et toot's vont faire frejus , le 23 mars , je ferais confirmé cerize.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pucage plus cher que le tatouage, le passeport à 15e ca commence vraimment à devennir du raket c'est sur d'ailleur pourquoi faire payer un passeport ci ce n'est que pour remplir le tirroir caisse;On va pas me dire que mettre les infos sur un carnet ecrit passeport coute ci cher oui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca les papiers de la rage n existera plus plus tard j'ai dit à tout le monde jai payé 15 euros pour un passeport jai les passeports car je vais en belgique samedi et apres j irai en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on les vends 10euros, il faut savoir qu'un passeport est numéroté et enregistré, car il est aussi indispensable pour noté la serologie rage quand la prise de sang a été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie tu vends 10 euros ici c'est 15 euros et toi tu m'avais dit meme prix tatouage et puce
mais ici c'est cher puce et moins cher tatouage il ya 20 euros de la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien ca une histoire de fric tout dépend ou tu va en fait et bien c'est dégeulasse comme toujours c'est meme pas armonisé ce reket en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien, demain c'est le grand jour !!!! je croise les doigts pour qu'il n'y ait que des bonnes nouvelles !!! croisez les avec moi svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils doivent être en plein tests les bébés.... on pense à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je travaille en refuge animalier et au sujet des passeports, je ne suis pas du tout au courant. Nos vétos nous donnent encore des carnets de santé avec certificat anti-rabique...

Le véto vient demain, il faudra que je lui demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah après ça dépend, car quand tu amène la portée chez le véto pour les 1ers vaccins, ils n'ont pas encore 3mois (vu que l'âge légal pour vendre un chiot est 8semaine) hors le vaccin rage se fait à 3mois, donc on fait un chppi à 8semaines donc pas besoin d'un passeport, un carnet de santé simple suffit, et les futurs maîtres pourront faire le passeport à l'occasion s'ils en ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et petite modif, on a encore 1an pour épuiser les vieux certificats rage (eh oui, y'a des véto qui ont ralé car ils avaient fait leur stock de cerfa) donc passeport non obligatoire pour le vaccin rage si le chien ne quitte pas le sol français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diggity59 a écrit:
et petite modif, on a encore 1an pour épuiser les vieux certificats rage (eh oui, y'a des véto qui ont ralé car ils avaient fait leur stock de cerfa) donc passeport non obligatoire pour le vaccin rage si le chien ne quitte pas le sol français

Merci pour l'info car je me suis posé la question l'autre jour. J'avais lu dans la semaine véto que c'était obligatoire et mon véto m'avait fait l'ancien certif. enfin il est tellement nul celui là, depuis le temps que je dis que je vais changer de véto, faudra que je le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuyis le temps que je le dit que ce n'est pas encore pour aujourd'hui mais seulement ci le chien passe à l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...