caroline331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vous en avais parlé, je vais enfin vous le présenter : voici POMPON, le lapin nain tête de lion de ma fille MARINE. il a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il le veau bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très beau le lapinou !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est super beau pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est trop mignon et j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop beau... belle coupe au carré... et viii il le veau bien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est cro cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 excellent j'en avais jamais vu! on dirait qu'il s'est lissé la frange! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 il est trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est trop choupinours !!!!!! ce lapinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il a une coiffure d'enfer ce lapin, génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cette beauté, j'aime bien sa robe c'est peu commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rhooo il est trop chouettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour tous ces compliments, je lui en ferai part ! et pour le brush, c'est naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Quelle allure ce Pompon ! Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voici quelques nouvelles de Monsieur POMPON. Il a maintenant 10 mois et se porte à merveille. ma fille s'en occupe toujours autant ! j'avais peur qu'elle s'en lasse (comme bien souvent) et que ça soit moi qui finisse par m'en occuper, mais non, elle le bichonne son lapinou ! par contre, je trouve quelque chose bizarre : est ce que c'est normal que sa crinière disparaisse ? y a t il une mue chez le lapin (j'y connais pas grand chose en lapinou !!!) on dirait un lapin traditionnel. il a presque plus de poil dans ce qui était sa crinière ! j'essaierai de le prendre en photo demain, si j'y pense, mais, déjà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait sympa. mylène, est ce que ton tien est pareil en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben ça alors c'est l'pompon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca doit être la période parce que le mien aussi se déplume, brosse le tout les jours si tu peux, je sais pas si il mu les pinpins, le mien ça fait 3 ans et demi que je l'ai, il perd des poils mais de la à se dépoiler non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le voici avant :et maintenant :on dirait plus le même lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oups c'est clair que ça change! et dis moi il a perdu son pouvoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tu crois qu'il font des moumouttes pour lapin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Christelle a écrit:oups c'est clair que ça change! et dis moi il a perdu son pouvoir ? Pour Caro : Samson et Dalila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Caroline , demande à ton véto , il a peut-etre la teigne ?, les animaux se dépoilent quand ils l'ont , là dessus , j'en connais un rayon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dalmaseti a écrit:Christelle a écrit:oups c'est clair que ça change! et dis moi il a perdu son pouvoir ?Pour Caro : Samson et Dalila. merci laurence , j'avais pas tout saisi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Caroline , demande à ton véto , il a peut-etre la teigne ?, les animaux se dépoilent quand ils l'ont , là dessus , j'en connais un rayon . je vais me renseigner, merci lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Attention Caroline , c'est contagieux pour l'homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Caroline , pour savoir si c'est ça , tu prend quelque poils et tu tire doucement , si ça vient tout seule , c'est un signe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Il a l'air en pleine santé, si teigne c'est sur tout le corps qu'il perdrait ses poils. Je trouve qu'il est plus beau maintenant qu'avec tout ces poils. Marielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui je sais , mais c"est aussi envisajable , enfin tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bien sur, il ne faut rien négliger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Effectivement, on dirait qu'il à été tondu, mon pinpin n'a jamais eu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 t'es sure que t'as fille n'as pas jouer a la coiffeuse?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 juin 2008 euh, elle a 14 ans, elle a passé l'âge de ces bêtises !!!! lol merci lydie pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 De rien Caroline , Pour ce qui est de l'age des betises , elles s'arretent avec la pubertée , et encore , moi j'ai donnée avec mes enfants , alors , c'est à voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites