Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien aboie en voiture

Messages recommandés

Invité
Lorsque l'on est en voiture, mon chien aboie sur les personnes et les chiens qui se trouve à coté. Et ceux même quand la voiture est en train de rouler. ESt-ce normal ? Est-ce ca manière de protéger la voiture ?
et surtout les votres font-ils pareille et avez vous des solutions contre cela ???

Invité
Bah nous il n'aboie pas mais par contre il chouine,pleure, fait le loup ... et ca peut durer des heures. Horrible!

nenette a écrit:
moi le mien ne bouge pas et ne dis rien c'est le pied

Idem mais Rosca Ouin, Ouin comme un Bébé !!

Invité
nous aussi c'est wouaf wouaf le pire c'est à l'arret !!

Vomit et couinement :
c'est qu'ils sont pas dans leurs assiettes, s'assurer que le chien est bien à jeun au moins 2 heures avant de faire des longs trajets, et qu'il a fait son pipi, il faut que la voiture soit agréable pour lui, il faut habituer les chiots depuis leurs plus jeunes âges
Aboiement en voiture, comme pour la garde de la maison, on tolére 1 aboiement si une personne, ou voiture s'approche trop prêt de votre voiture, il garde la voiture, mais après c'est NON d'office, sinon avec l'âge çà fait s'intensifier et le chien va devenir de plus en plus nerveux et agressif en voiture => Danger

Pour ma part, jamais eu de problème avec aucun chien en voiture, et pourtant ils font et ont fait beaucoup de route avec moi, et je peux vous dire qu'ils adorent la voiture.

Invité
Merci de vos réponse, U.V. adore aussi la voiture mais en fait c'est comme le dit souris65, il a commencer petit à petit et maintenant qu'il a 4 ans, il aboit constament contre la moindre personne passant près de la voiture. A l'arrêt on aurait compris qu'il monte la garde, mais là il le fait même en roulant.
M'a fois on essayera de lui faire passer cela, mais cela semble dur dur vu qu'il en a bien pris l'habitude maintenant...

moi aussi la mienne couine, c'est super penible, du coup je monte le son pour pas l'entendre trop!!

parpaiou

Alexia , prend rarement la voiture , mais quand elle y est , si elle tourne en rond et couine et me regarde , je peux être sur qu'elle va vomire ,mais j'ai remarquée c'est quand elle est à l'arrière , devant elle ne dit rien et rien ce passe , il faut qu'elle trouve son coin entre mes pieds pour se couchée et elle dit plus rien , elle est sage comme une image ,

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

En ce moment, Sirius (bientôt 7 ans) aboit aussi sur les piétons quand on roule, mais ça ressemble plus à un aboiement joyeux qu'à une mise en garde.

Franchement vous n'avez pas de bol mdr! Les miens restent en place sans bouger c'est vraimment le pied meme la petite derniere ne dit rien

Moi, j'ai la solution : il suffit que je prenne Leader avec Sirius, et ce dernier est tellement occupé à faire les yeux doux à Leader qu'il ne pense plus à aboyer .....

balka abboie apres les chiens seulement ,mais qu'un ou deux aboiement,et apres regarde son popa car elle sait qu'il n'aime po ca du tout !!!c'est marrant voir d'ailleurs.balka qui jadis n'aimait la voiture saute a l'interrieur avec boheme des qu'elle est ouverte et toute deux attendent l'air de dire bon on y va...

moi j'aurais dit faut le jetter par l afenetre Wink

moi les miens sont tres zen en voitures ils adorent

pour moi ca va car ils sont dans la remorque ils sont sages
ils sont plus à laise que dans le coffre trop chaud en ete dans la remoruque ils sont contents pratique.....ils sont très calmes n'aboient pas dans la remorque
quand une personne vient voir dans la remorque ils aboient cest nromal car cest pour proteger

Tsonga et Ascagne ne bouge pas en voiture dans les grand trajets (Tsonga dort en boule à coté de moi et Ascagne s'allonge de tout son long sur la banquette arrière).Seul probléme à l'arrêt ils protégent leur voiture et toujours gros probléme pour Ascagne il devient tout fou quand il voit un autre chien (obliger de détourner son attention dés que je vois un autre chien).

caroline tu veux voir la remorque je dois chercher sur un cd pas de problème je vais chercher hihihi pas ce matin car je dois aller a la foret et aller a la poste bref bref