Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

Et c'est reparti pour un tour

Messages recommandés

Eh oui , c'est reparti pour un tour , Je revien de chez le véto , Alexia a mal à une patte , la patte droite de devant , elle boite , hier soir , j'ai remarquée qu'elle marchait bizarement , alors qu'elle est sortie avec ma Fille et ma Belle - Fille et ont sorties tout les chiens en ballades , dans les champs , ce qui veux dire (4) sur (5) chiens , celle qui n'est pas sortie à 14 ans et elle est restée avec moi et Ryan , maintenant , je ne sais pas ou elle c'est fait ça , mais le véto était content de me voir , ça va , ils sont sympas , mais Alexia n'a pas apprécié la piqure dans les fesses mdr , et bien maintenant , repos pendant 15 jours maxi , pas de galipettes , ni de grande sortie , c'est nul , ont envisage le véto et moi de lui faire des radios plus tard , si cela se reproduit trop souvent .


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans ALexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous a Alexia, bon retablissement a la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est à rien n'y comprendre avec la Miss , elle a pris 1 kg 48 , il y a pas si longtemps , elle faisait que 22 et la elle fait 23 kg 48 , elle commence à prendre un peu de poids , Nath , Alexia n'est plus grosse , enfin elle fait pas encore 24 kg (mdr)


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dois emmener vlentine chez le veto car elle est blesse unp eu a la peau je na pas vu ce soir jai apercu je dois emmener vite car elel a vu trosi chevreuils cem atin avec boxing dans la foret ils ont couru vers le fil a bruler
pas de chance je pense quil faut mieux que je vias chez le veto faire un aggrafe ou faire coudre la peau au dou de la patte pas de chance car je vais en expositon samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, c'était ça la goutte que j'ai reçu ? mdr je savais pas d'ou ça pouvait venir, je comprends mieux maintenant !!! mdr

et comment va la miss aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarquer que ça fait deux fois qu'elle a mal aux pattes , la dernière fois c'était dérrière et maintenant devant , elle a le même traitement que la dernière fois , et quand elle le prend , elle vomit son repas qui suit , ce matin , et quand je suis rentrée du taf , surprise , je voudrais savoir , si chez vous , vous avez déjà eu ce problème sur ce traitement ( RIMADYL'F 50 mg ) , merci pour vos réponses .


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...