caroline331 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça y est ! nous avons donc 6 bilatéraux, et 2 unilatéraux ! nous sommes très très contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 felicatations alors cest bien passé caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, très très bien !! j'angoissais un max ! et puis finalement les résultats sont plutôt pas mal , non ??? le docteur thiébault est super sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu dois etre soulagée de ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est vrai le docteur est très sympa moi j etais au mois de novembre il est très gentil il m'a felecité de la portée de valentine il a vu boxing valentine et tguen hihih on a emmene tous ensemble avec 13 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super contente pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bravo! félicitations a tous ces petits bouts! parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bravo,felicitation,je suis content pour toi. greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 "paris match" était présent aujourd'hui : pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous expliquer comment ça se passe : alors, tout d'abord, un petit peu le masque histoire de me chouter un peu : puis on branche tout ce qu'il faut quand je dors enfin (après un bref moment d'excitation) : là, je suis prêt à écouter de la musique (lol) : là, je me réveille en douceur (grâce au masque) : après, je suis un peu dans le "beuzè" : un petit mimi de la frangine et s'est reparti : et voici le docteur en plein ouvrage : voila le reportage de cet après midi chargée en émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 felicitation et merci pour le reportage tu doit etre contente du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bravo Caroline, et félicitations à Quicka et Voyou pour ces très bons résultats !!! Et merci pour le reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon résultat, pas de BB sourd, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je connais très bien le docteur je suis allée le docteur est la avec deux stagiaires cest super bravo à toi cest bien passé il est très gentil il est très calme il explique bien il veut bien que je prends des photos ...........ahoui je me souviens très bien il veut acheter chelsea mais jai dit quelel est vendue a un sapeur pompier l et decu car il adore chelsea je sui etonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jai pense à toi le docteur veut prendre le patch de ta portee,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est une super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! on est très très très très très très contents ! et très fiers aussi des heureux parents ! ils nous ont fait de beaux bébés en très bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bravo pour ces resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 genial !!! félicitation !!!oui le dr thiebault est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on leurs met la musique en plus hi hi hi lol super les resultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 félicitations, les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est vraiment bien de les avoir testé...félicitations pour cette excellente decision...et bravo pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Félicitations c'est génial ! Super les photos des ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Félicitations ma belle Ils sont trop beaux bien dodus comme je les aiment hum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci à tous ! j'ai tenu ma promesse et je ne le regrette pas ! au moins, je sais que mes chiens peuvent faire de beaux chiots en bonne santé... même s'ils ne sont pas LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Caroline j'ai trouvée ta porte d'entrer (mdr) , et bien tu attend quoi pour les faires loftés (mdr) , au faite FELICITATIONS ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est genial caroline. Je suis contente pour toi et pour ces superbes bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je croise pour toi peut etre eleveuse plus tard bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour ce beau reportage Je sais maintenant à quoi ressemble ce test, et ce qu'a vécu mon petit bouchon Chopin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je n'ai toujours pas reçu les résultats définitifs des tests !!! est-ce normal ???? ceux parmi vous qui ont fait passé les PEA à lyon, combien de temps après avez vous reçu les résultats ??? le docteur THIEBAULT m'avait dit qu'il était "à la bourre", et que ça prendrait un bon mois, mais là, ça fait 4 mois, ça commence à faire longuet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils ont dû oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jai recu deux mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bizarre bizarre !!! je vais quand même leur passer un coup de fil demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu les as appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 24 février 2009 alléluia !!!! j'ai ENFIN reçu les résultats ce matin !!! UN AN APRES LE TEST !!! trop fort le docteur thiébaut !!!!! j'ai plus qu'à les envoyer aux heureux propriétaires !!!! lolo, surveille ta boite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et ben, vaut mieux tard que jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 février 2009 il faut que tu fasses des photocopies pour toi un an ......il a oublie il est amoureux ? hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 24 février 2009 t'as raison, ça doit être ça ! un an et un mois jour pour jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 février 2009 il perd la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a plusieurs stagiaires !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 février 2009 caroline a écrit:alléluia !!!! j'ai ENFIN reçu les résultats ce matin !!! UN AN APRES LE TEST !!! trop fort le docteur thiébaut !!!!! j'ai plus qu'à les envoyer aux heureux propriétaires !!!! lolo, surveille ta boite !!! lol YESSSSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites