Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

Cannelle va faire de l'agility

Messages recommandés

je suis ravie !!!!!

j'ai rencontrer aujourd'hui des gens super pour ma petite "cannelle".
ils vont lui faire faire de l'agility.
ils ont adopté il y a une 8 mois une très belle cane corso, et aujoud'hui, ils ont craqué pour ma petite cannelle.
en fait, ils étaient venus car ils voulaient une petite femelle noire, et quand ils ont vu cannelle (enfin, madame), ils ont changé d'avis.

on a bien discuté autour d'un café. ce sont des gens très sympas et je suis ravie que ma fifille aille chez eux (je suis très contents des autres adoptants aussi, mais chez les autres, c'est plus pour de la compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur ai aussi donné les coordonnées du forum ! Bravo ils vont surement nous rejoindre bientôt ! Bravo c'est chouette ! Cool comme ça j'aurai deux bébés sur le forum !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle ! :pale: CANNELLE ne fera pas d'agility pour la simple et bonne raison qu'elle revient demain. la cane corso ne l'accepte pas DU TOUT. elle ne joue pas mais attaque, et ses maîtres ont très peur pour cannelle.
je leur ai dit de me la ramener ! ça leur arrache le coeur mais ils donnent priorité à la santé de la chienne, et moi aussi.
j'suis bien triste aussi; :pale: je les trouvai super ces gens. j'étais si contente qu'elle aille chez eux !!! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nesois pas triste caroline elle vie,ndra chez toi tu es responsable pourquoi ils ne veulent plus c'est très triste pour ca jai peur aussi pareil pour ca mon mari veut voir des visiteurs chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proprio ont une cane corso qui n'accepte pas Canelle et peut devenir dangereuse pour Canelle c'est mieux comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord, et c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde pour la reprendre. elle sera en sécurité à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois la photo il doit aller à l'education quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
c'est dommage le proprietaire doit svoir quand meme ...........il faut connaitre le caractere de son chien
je connais bien la race une fois je passe par la foret des voisins il en ai le meme il grogne devant mes dalmatiens le proprietaire ne dit rien c'est injuste car il doit emmener a leducation pour corriger quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux qu'ele retourne chez toi le plus tot possible elel va trouver une autre famille que je suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est impressionnant ! quand je les ai vu arriver avec ce molosse, j'ai eu un moment de peur ! mais en discutant avec ses maitres, je me suis aperçu qu'ils étaient trs responsables, qu'ils aimaient les animaux, prenaient beaoucoup de temps pour leur bien-être, les conduisaient au dressage... et tout ça m'a rassuré. de plus, la chienne (la cane corso) n'avait que 8 mois et je pensais que ça allais très bien se passer. c'est bien dommage ! mais c'est mieux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
ok je vois la photo il doit aller à l'education quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
c'est dommage le proprietaire doit svoir quand meme ...........il faut connaitre le caractere de son chien
je connais bien la race une fois je passe par la foret des voisins il en ai le meme il grogne devant mes dalmatiens le proprietaire ne dit rien c'est injuste car il doit emmener a leducation pour corriger quand meme


la chienne doit être jalouse et l'éducation c'est bien mais quand tu as de l'argent tous le monde n'a pas les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il en soit, c'est mieux comme ça. elle revient demain et c'est tant mieux ! j'espère juste qu'elle n'est pas blessé, ni traumatisé ! je vais la bichonner demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai........armelle............non il y a des gens qui s'enfichent avoir des chiens aggressifs car je passe par la foret il yaviat trois maisons sur la route il yavait deux epagneuls bretons qui s aboyaient quand je psse avec mes hciens le monsieur ma dit degage je ne suis pas daccord car j'ai le droit de passer par la foret il y a des autres voisins me disent que le monsieur ne corrige jamais ses chiens il s enfout de laisser des chiens aboyer toute la journée et meme la nuit dans le garage cest incroyable ca me degoute aussi j'ai expliqué à mon mari alors je n'ecoute pas je ne suis pas responsable.......la foret appartient à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline tu es un amour comme moi on s'inquiete aussi ce sera mieux qu'elle retourne chez toi alors tu vas garder faire des calins calins calins........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiiiiiiiiiii pleins de calins !!!! cyrius s'en va demain. elle se retrouvera avec CANDY, elles seront tranquilles toutes les deux avec leur maman et leur papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
c'est vrai........armelle............non il y a des gens qui s'enfichent avoir des chiens aggressifs car je passe par la foret il yaviat trois maisons sur la route il yavait deux epagneuls bretons qui s aboyaient quand je psse avec mes hciens le monsieur ma dit degage je ne suis pas daccord car j'ai le droit de passer par la foret il y a des autres voisins me disent que le monsieur ne corrige jamais ses chiens il s enfout de laisser des chiens aboyer toute la journée et meme la nuit dans le garage cest incroyable ca me degoute aussi j'ai expliqué à mon mari alors je n'ecoute pas je ne suis pas responsable.......la foret appartient à tout le monde


Je suis d'accord pascale mais on es tous différents il y a des B... et des C... par contre quand mes chiens aboyaient dans le jardin parce qu'il y avait quelque chose qui n'alalit pas je les laissaient faire défense du territoire mais eux n'aboyaient pas tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le proprietaire m'a dit degage interdit de passer mes chiens sur la rue pour aller dans la foret ca me degoute il ma dit degage je suis très vexee mes chiens n'ont rien fait
la dame est venue me voir à la miason devant ma copine qui boit du cafe chez moi elle ma dit de ne pas passer car les gens se plaident que ses chiens aboient toute la journee quand les chiens au ailleurs qui passent sur la rue pour aller a la foret ce nest pas mon problème il doit corriger les chiens ou bien mettre des thuyas ou bien mettre des chiens derriere on est allee voir les autres voisins ils me disent que ses chiens aboient toujorus toute la journee par voiture passe ou facture ou camion pour le pain
ils travaillent ils ont laisse toute la journee a aboyer
ca me degoute de me dire degage mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari ma dit il faut pas rendre malade je passe tous les matins il ma abadonné car je suis tetue jai le droit daller a la foret quand meme ce n'est pa privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ! cannelle est revenue ! elle va très bien;

son maître était très triste de la laisser ! elle a fait pleins de léchouilles à son frère CYRIUS et à sa soeur CANDY ainsi qu'à sa môman !!!
tout est bien qui finit bien ! son maitre lui a sauvé la vie en me la ramenant ! hier soir, il a évité le pire : sa cane corso l'avait prise à la gorge et allait serrer quand il est arrivé ! OUF , il était temps ! la chienne aurait pu y rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vachement bien ca!!!! il parait que les dalmas s'éclatent vraiment en agility....ca fait plaisir pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince! C mieux pour elle de toute manière, tu trouveras une chouette famille pour cette puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"t'as vu môman, j'suis reviendu !!!"



"et CYRIUS, t'as mis ton beau collier, alors, tu vas partir toi aussi !"



"allez ! on joue une dernière fois tous les 3 !"








"et voilà, moi je suis revenue, et CYRIUS est parti ! je vais très bien et je suis très contente de revoir tout le monde !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon de les voir jouer ensemble !!! Ils s'adorent vraiment, c'est chouette !!!
S'il n'y avait pas Walter pour me freiner, je t'aurais pris Cannelle, parce que j'ai très envie d'une petite femelle foie, et j'adore son nom. Mais bon, il faut savoir être patiente, ça viendra en temps voulu !
Je lui souhaite de trouver une famille extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole, vas-y, mets encore plein de photos de Cannelle !!!! J'adore me faire mal !!!
Je veux des gros plans et tout le toutim !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrjesorsjesors jadore le patch ca me vient d un souvenir de fille de valentine je verrai au champs elysées super super
et le foie j'adore cest un male ,,? ou une femele ?,
JADORE LES FOIES en ce moment hih costa est tres belle en foie jadore mais jaime quand meme le noir jaime les deux hihih pas de jalousie deux noirs et deux en foies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
Carole, vas-y, mets encore plein de photos de Cannelle !!!! J'adore me faire mal !!!
Je veux des gros plans et tout le toutim !!!!!


bon alors là laurence, je vais rien pouvoir faire pour toi ! parce que si tu veux, là, elle dort, et moi, je vais pas allé l'embêter même si je sais que ça te ferait TRES TRES TRES plaisir !!!

mais PROMIS, demain, je la canarde ! une vraie star ! je vais la prendre sous toutes les coutures,histoire de faire TRES TRES TRES TRES TRES envie et TRES TRES TRES TRES TRES plaisir !!!! hihihi !

j'suis morte de rire, on s'croirait 9 mois en arrière quand tu parlais d'une petite CRISTAL (qui n'avait à l'époque qu'un "L") que tu voulais adopté mais un certain WALTER N'ETAIT PAS D'ACCORD ! jusqu'au jour ou le miracle a eu lieu : le petit mot sur la table ! tu te souviens ! allez ma belle, l'histoire se répète quelquefois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...