Armelle78 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voilà j'aurais souhaité savoir à quel âge je devrais faire passer la radio pour ladysplasie de Danka ? et si je peux aller dans une école véto ? et quel cout ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 1 février 2008 a partir de 12mois une vrai radio des hanches ça coute cher , ton véto doit pouvoir le faire moi je n'ai fait que des non officiel pour lemoment j'en fait une officiel a saian la semaine prochaine pour parpaiou et ulya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon je peux attendre encore alors si sa coute cher j'attends de me renflouer et c'est pas demin qu'il va faire des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui regarde moi saian il va avoir 3ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 c'est environ 80 euros chez le véto + 25 euros de lecture par le lecteur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Tout dépend des vétos : j'ai payé 50 euro pour Topaze fin 2004 et même prix pour Luca en début 2006 chez mon ancien véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Sylvie P a écrit:Tout dépend des vétos : j'ai payé 50 euro pour Topaze fin 2004 et même prix pour Luca en début 2006 chez mon ancien véto moi j'ai appelé 2 véto différents et ils m'ont donné les memes prix. 76 €et des bananes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Dis tu devrais appelé mon véto du Faou et quand tu viens en vacances tu pourrais faire radiographier Balzac . Bien sûr s'il a maintenu ses prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui tu as raison Sylvie, je pense que ça serait la solution, je t'envoi un ptit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je pensais que cela aurait été plus cher, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 février 2008 jai payé 50 euros et je prefere a partir du 15ème mois radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites