Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

la connaissez-vous ?

Messages recommandés






Dalmatien femelle de 9 mois LOF VACCINEE PUCEE



















Ville/Quartier: Aisne | [url=http://www.vivastreet.fr/aulnois-sous-laon]Aulnois sous Laon | vic sur aisne
Code postal: 02000Téléphone:n/a
Catégorie:ParticuliersMail:Cliquez ici pour répondre
Cliquez ici pour consulter toutes les annonces dans cette catégorie
Détail de l'annonce
Femelle Dalmatien de 9 mois LOF de parents champions patché a l'oreille
vaccinée et pucée
a regret, mon fils de 19 mois etant allergique

contactez moi ici et je vous donnerai de plus amples informations

tres gentille, propre, habituée aux enfants, aux autres animaux

uniquement a une personne ayant du terrain et de quoi faire son bonheur

possibilité de vous vendre la cage de transport, le panier

personnes non serieuses s'abstenir merci
cela me brise trop le coeur de devoir m'en separer mais je n'ai pas d'autres choix ! et je veux qu'elle soit heureuse donc je serais tres selective, j'en demande 200 euros car je l'ai achété a un eleveur reputé cet été 650 euros, juste de quoi me rembourser les frais de vaccinations.

merci


div.aws_zone {font-size: 12px;text-align: center;}div.aws_block {float: center;display: block;text-align: center;}


adwit_excludemode=1;
adwit_spidemode=1;
adwit_maxpositext=3;
AdWitServer_positexte(adwit_spidemode,adwit_excludemode,adwit_maxpositext);


VisioDisplay();


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai vu et j'ai tout de suite pensé comme toi la connait on ?
Valérie je crois qu'il n'y a pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein justement on sait pas ! y a bien eu des naissances chez lucie en mars 2007 avec une femelle patch à l'oreille ! mais c'est pas forcément elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de photos sur l'annonce lydie !!! Grrr

par contre, la personne dit chienne LOF et après ,elle dit patch à l'oreille ! :confus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien retenue les leçons , elle n'est pas lof , si elle a un patch à l'oreille , c'est quoi encore cette embrouille ?.


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est Lof même avec un patch à l'oreille mais pas confimable les filles bah alors vous n'avez rien retenu des cours !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ac avec toi caroline
c 'est surement calli
c etait pas le top pour elle la dernièere fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
j'ai trouvé ! c'est ELEKTRA !!! si si je vous assure !


Exact car elle aussi est dans l'aisne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la dernière fois qu'elle est venue, elle était "grâve" en colère contre callie (elle lui avait labourée sa voiture !!!)
il faudrait qu'elle vienne nous expliquer tout ça ; ce serait mieux ! et on pourrait peut-être l'aider à la replacer !
elle devait bien se douter qu'on trouverait ses annonces !
c'est bien dommage qu'elle n'ait pas préféré nous en parler avant ! elle a dû avoir peur des réactions de certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, a priori cela correspond bien à Elektra : le fils de 19 mois et la femelle patchée.
J'avoue que cela ne m'étonne pas trop au vu de ses réactions vis à vis de sa chienne : elle a eu beaucoup de difficulté à s'habituer aux contraintes qu'impliquent la présence d'un chiot et ce depuis le début.
Il ne faut pas se voiler la face, on sentait tous qu'elle était en train de craquer, mais c'est vrai qu'il serait bien que l'on puisse l'aider à replacer Callie pour son bien, et sans juger Elektra puisque sa décision est prise.
Je pense que Dalmatien sans famille pourrait lui apporter une aide précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalmaseti a écrit:

Je pense que Dalmatien sans famille pourrait lui apporter une aide précieuse.

+1 Bein oui inutile de juger, au contraire, elle se braquera plus qu'autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyé un MP lui demandant de venir sur le forum. je lui ai aussi dit qu'on allait l'aider, et pas la juger. j'espère qu'elle viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous connaissons tous sa situation, et pour en avoir souvent discuté avec elle je sais ce qu'elle vivait avec sa chienne....donc je ne pense pas que qui que ce soit juge sa décision.
j'espere qu'on va arriver a l'aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere au courant c'est moi bien sur,j'essaye de rentrer en contact avec elle par tel et par mail,mais aucune reponse.Je suis tres encolere,a chaque soucis on me tel pour avoir des infos et là on decide de vendre son chien et on ne m'en parle pas,je decouvre cela sur vivastreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA CE QU'ELLE DISAIT IL Y A QUELQUES TEMPS,ALORS LA JE SUIS FOLLE OU JE COMPREND PLUS RIEN
jamais je ne me separerais de ma callie je laime vraiment beaucoup nous nous comprenons mal ou peu etre est ce moi qui m'exprime mal mais il est vrai quen ce moment je sui spas bien du tout donc men veuillez pas .
JE NE FAIS PAS PARTI DES GENS QUI VEULEN SE DEBARASSER DE LEUR CHIEN A LA MOINDRE BETISES JAMAIS !!!!!!!! et c gens m'ecoeurent
rassure toi ma callie je laime c ma troisieme fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Thérèse , c'est quand je me suis mit en colère , ensuite elle avait écrie cela , mais j'étais méfiante , et j'avais un présentiment enver elle et maintenant , cela prouve bien ce que je ressentais dans ces messages , maintenant il faut prouver si c'est bien elle , quand qu'elle ne sera venue nous le confirmer , et il serai sage de trouver une solution au plus vite


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles !
Je viens de voir le message que ma laisser Caroline et Therese !
Je vous avoue que la pour le coup je tombe sur le C !
certes callie m'en fais voir mais en dehors de ses bêtises, elle est adorable et tres attentive envers mes enfants, malgré mes disputes avec mon mari a cause d'elle, il est heureux de savoir qu'elle est ici avec nous 3 moi et mes enfants pour veiller !
Mais de la a m'en separer ! Non je n'en suis pas encore la du tout ! J'ai meme decidé de lui donner quelques cours de dressage pour etre moin fofolle et qu'elle arrete de se sauver.
Je suis donc allez voir cette fameuse annonce et il est vrai que ca me ressemble bien ! Alors vous dire que c'est moi et bien NON ce n'est pas moi, maintenant c'est peut etre une personne qui a comme moi un fils de 19 mois ! meme si le mien en a 21 !
quelle a un patch comme ma callie ! ou bien est ce quelquun qui me fais une mauvaise blague ? je vais y veiller je pense de suite si c le cas !

Therese sache que ce je t'ai ecrit est VRAI et j'ai un coeur et je peux t'assurer que Callie est heureuse et en bonne santé ! Tu peux venir la voir pour en juger si tu le souhaites.

Vous vous etes donc bien planté les filles je suis desolée mais en meme temps vous voila soulagées !!!
Et je vous rassure si jai un souci je viens ici

J'ai tout de meme une sacree boule au coeur d'avoir lu tout ca ! Callie enfin un dalmatien j'en revai depuis toute petite alors croyez bien que meme avec ses defauts qui se calmeront avec l'age je pense et quelques cours de dressage, je l'aime et elle fait parti de la famille !!!

Voila je vous rassure donc Callie va tres bien elle est couché pres du poele son endroit favori d'ailleurs elle a toujours froid on croirai ! mdr je sais pas comment elle fait c super chaud !

je vous laisse donc et vous repond si besoin mais croyez moi je me sens un peu mal davoir lu de telles choses

Biz

Severine et Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elektra , c'est sur je me mets à ta place , mais relis bien mon post , j'ai demandée à vérifier si c'était bien toi , mais avec la dernière fois , la prise de tête , façon de parler , c'est un peu normal , que tout le monde réagis comme ça , je comprend ta réaction , et maintenant , me voilà rassurée , même si je t'ai mal jugée , je m'en excuse , mets nous des photos , et vient plus souvent , en te remerçiant à l'avance , et donne moi le lien ou est l'annonce , je ne le trouve pas , que je regarde , merci .


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que je ne viens plus tres souvent mais avec les travaux de la maison qui on repris de plus belle depuis les fetes dur dur !
callie va tres bien a merveille meme !
oui elle est un peu fofolle mais je pense lui faire quelques cours de dressage conseille moi si tu veux.
je suis folle de rage aussi je te rassure ! et Therese qui pense mal de moi ca non je ne veux pas !!!

je vous la montre de suite sur msn sil le faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ce n'est pas elle,car j'esperais quand meme etre prevenue,quelqu'un a dut mettre l'annonce et te faire une mauvaise blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une mauvaise blague alors je ne vois pas du tout qui a pu le faire !!! et si c'est le cas, alors je n'en resterai pas la !

mais si mes souvenirs sont bons, la derniere fois que je suis allez chez le veterinaire en decembre pour vermifuger callie, dans la salle d'attente il y avait un dalmatien avec un patch a l'oreille du meme age ou presque mais je pense que c'ete un male. c'ete une femme avec sa fille sui le tenait en laisse mais il tirer comme un fou (a meme renverser 2 chaises ce jour la) et la femme je me souviens car ca mavait choquer, elle lui a mis un coup de pied au derriere et forcer a s'assoir , jemen souviens car je lai regarder mechament et lui ai dit que cela ne servirai qua le braquer davantage de le taper mais elle ne pas repondu !
donc je sais pas du tout mais moi mmon veterinaire c celui de Vic sur Aisne ? donc peut etre que !!!
a Vic dailleurs jen ai deja croisé au moin 3 de dalmatiens maintenant peut etre a til ete acheté a un particuler ?

enfin bref ce nest pas callie qui en ce moment meme regarde la télé avec mon fils de 21 mois 21 et pas 19 comme danc cette fameuse annonce et il est pas allergique non !!! lol au contraire il la caline sans arret

ps: pour donner des cours de dressage a callie pour quelle ne se sauve plus, ne bouffe plus tout sur son chemin et ne saute sur les enfants, ou puis je allez ? ici ?

ps encore : derniere connerie de callie : elle a tuer le petit lapin de ma fille et celle ci est tres triste mais bon jai remis maman lapin au male lol mais quand meme ca me fais mal au coeur !
A cette callie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bis soyez rassuree
dailleurs jirais bien sur les champs elysées moi aussi avec elle
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que ta Callie aille bien.
Nous nous soucions surtout de son placement si cela avait été elle. Bon, il y a quand même une petite dalmatienne qui se trouve dans une sale situation, ou bien c'est une blague très déplacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez si je devais je dis bien si je devais mais ce n'est pas le cas !!! je ne laisserai jamais ma chienne a quelqu un d'irresponsable ! et je viendrai plutot vers mon eleveur, je serais tres soucieuse de savoir ou elle pourrait etre !
Je suis decue que vous ayez pu croire que c'ete moi sans vous en avoir parler, l'idée que vous ayez pu penser cela de moi me fais un de mal au coeur !
Ce n'est pas une bete que l'on jette des la connerie faite, je sais que c dur et quelle men a fait de bien belles ! mais quand meme !
il faudrait pour cela ne pas avoir de coeur et jen ai un !!! et je suis tres sensible de nature et la franchement ca me fais un peu de mal tout de meme ! mais bon oui en effet il doit y avoir un autre chien malheureux et moi je pense serieusement a celui que jai vu chez le veto et llundi je vais lappeler le veto dailleurs savoir sil sais quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'A QUAND MEME QUELQUE CHOSE QUI M'INTERPELLE ,LA VILLE CORRESPOND VIC SUR AISNE ET LE PRENOM AUSSI SEVERINE

Accueil | Accueil Aulnois sous Laon | Vente - Achat Occasion | Animaux Adoption - Don
Annonce #8191258 Attention aux arnaques





Dalmatien femelle de 9 mois LOF VACCINEE PUCEE



Posez une question à l'annonceur ou aidez nous à modérer le site en nous alertant: Alertez nous Mauvaise catégorie Expiree Question/Reponse
Ville/Quartier: Aisne | Aulnois sous Laon | vic sur aisne
Code postal: 02000 Téléphone: n/a
Catégorie: Particuliers Mail: Cliquez ici pour répondre

Cliquez ici pour consulter toutes les annonces dans cette catégorie

Détail de l'annonce
Femelle Dalmatien de 9 mois LOF de parents champions patché a l'oreille
vaccinée et pucée
a regret, mon fils de 19 mois etant allergique

contactez moi ici et je vous donnerai de plus amples informations

tres gentille, propre, habituée aux enfants, aux autres animaux

uniquement a une personne ayant du terrain et de quoi faire son bonheur

possibilité de vous vendre la cage de transport, le panier

personnes non serieuses s'abstenir merci
cela me brise trop le coeur de devoir m'en separer mais je n'ai pas d'autres choix ! et je veux qu'elle soit heureuse donc je serais tres selective, j'en demande 200 euros car je l'ai achété a un eleveur reputé cet été 650 euros, juste de quoi me rembourser les frais de vaccinations.

merci

Kit ''extension laisse''




Séverine vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et tout plein de bonheur pour l'année a venir
--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
En tout les cas , c'est ce que je vois sur son profil , Armelle , tu pense que ça correspond à l'annonce ?


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


Le problème c'est que quand tu réponds à l'annonce par mail c'est adresse là qu y figure :confus::confus: donc dis nous clairement les choses pour qu'on puisse aider la petite callie à trouver une bonne famille le reste on s'en fous tu fais ce que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la derniere fois callie est bien avec moi, avec nous !!!
si je voulais me separer de callie je vous dirais oui je veux me separer de callie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce n'est pas le cas !!! je vais bien commencer a croire que vous voulez me la prendre c'est quoi ce B !!!
Il vous faut quoi pour que je vous dise encore qu'il ne s'agit pas de moi !!! je commence a en avoir un peu marre de tout cela !!! si c'est une mauvaise plaisanterie il faudrait bien que ca cesse la je pense !!!

jai moi meme envoyer un mail a cette personne, qui ma repondu ce matin que la chienne eté partie alors essayez plutot de vous penchez vers celle ci plutot que de vous acharner sur moi !!! parce que moi jai rien a vous dire hormis que callie va tres bien et d'ailleurs de ce beau soleil je vais allez prendre l'air (jen ai grand besoin la !!!!!!) avec elle

sur ce bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je ne pense pas , dans ces cas là , donne nous toutes les références de la personne en question , il y a , à mon point de vue , trop de coincidence sur toi et la personne en question , comment veux tu ne pas mettre le doute sur nous ?, mets toi à notre place , je sais ce que tu ressens , mais nous , nous cherchons à comprendre le pourquoi du comment .


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la premiere dans l'incomprehension totale ! alors cessez de croire que c moi !!!

ce qu'il y a de bien dans tout cela, c'est qu'apres de telles acusations ! je ne vais meme plus osez venir a la fete du dalmatien ! moi qui n'attend que ca de vous rencontrez vous tous et vos chiens mais la je peux vous assurez que vu la confiance qui regne ici, je vais serieusement hésiter !
c'est franchement dommage et j'en suis bien decue !!!

on dirait que je viens de voler un animal !!!!!!!!!!!!

alors pour la derniere fois / CE NEST PAS MOI ET CE NEST PAS CALLIE !!!

oui tout correspond alors oui on a du me faire une blague ca arrive !!! mais pourquoi moi la dame ma repondu quelle ete donner !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai je pense pas a me justifier davantage !
je vous ai tout dit
je pense que moi et callie MALHEUREUSEMENT nous n'allons plus venir ici tres souvent !!! et je suis fort decue car j'aimais vous parler mais enfin ...

merci de votre confiance

je vous ferais un petit signe cet été pendant mes vacances afin de vous prouver que callie est bien avec moi , et dans un an et puis dans deux ans et pendant de longues annees jespere !!! vous serez enfin convaincu que cette annonce ete farce je pense !! si c'est le seul moyen !!

pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi , je vais être franche et dur , tu dis que tu viens nous faire des coucous de temps en temps , et qui dit que tu ne prendra pas Callie pour faire des photos , histoire de ?, tu fais ce que tu veux de ta vie , mais la vie de Callie t'appartient , et te fais confiance , tout le monde sur le forum , n'ont aucune réponse de la personne en question , à part toi , excuse moi de doutée de toi , je vais maintenant être dur , au niveau du langage , ( les mitos , il y en a partou , ) maintenant à toi de le prendre comme tu veux , les coups dur , tout le monde en as , j'en connais un rayon actuel , mais c'est pas pour cela , qui faut en faire payer les frais aux Animaux , que l'ont prend et que l'ont se débarrassent en cas de coup dur , il y a toujours une solution .

Bon sur ce , je vais faire mes courses .


____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...