Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

la connaissez-vous ?

Messages recommandés

Invité
hé ohohohoho! attendez la!!! STOP!!!! non mais oh....
hé vous etes les premiers à dire qu'il ne faut pas juger....
je ne vous soutiens pas sur ce plan...severine, je lui ai vendu une cage de transport pour Callie, on a beaucoup discuté et je doute vraiment qu'elle ferait une chose pareille et qu'elle s'acharnerait a vous prouver le contraire de surcroit....arrétez de faire les gendrames sans preuves la....ca devient de la folie!
je ne defends personne mais on dirait des tyrans....se préoccuper de l'avenir de l'animal, c'est bien et la je suis d'accord, il faut intervenir, mais comment voulez vous ne pas degouter certains membres en agrissant comme ca....personne ne peut etre sur de rien, n'accusez pas sil vous plait. moi je vous propose de reunir le max d'infos avant de tomber sur qui que ce soit....severine a toujours été un membre actif a la recherche de conseils, vous le savez bien....alors attendons un peu avant de nous acharner....

bluelove,c'est quand meme bizarre que la dame de l'annonce ne reponde pas ,et le mail est identique
je ne juge personne ,je veux seulement connaître le devenir de ma petite chienne,c'est tout,même si dans un moment de depime severine a mit cette annonce,on ne la jugera pas,mais je deteste ne pas savoir

Invité

therese je comprends tout a fait que vous cherchiez a savoir, d'autant que callie vient de chez vous...je comprends aussi que ce soit une source d'inquiétude car beaucoup d'elements concordent et pas en faveur de severine en plus....j'espere vraiment que vous allez decouvrir le fin mot de l'histoire...sincerement....
mais je pense que ce qui peut faire peur c'est l'effet "bloc" face auquel se retrouve severine...elle doit etre effrayée, surtout si ce n'est pas elle....et certains posts l'accusent de maniere assez violente..je crois qu'il faut qu'on soit plus détachés et plus modérés face a la situation...meme si ce n'est facile pour personne....
je dis surtout ca parce que je l'ai vécu en que cela m'a servi de lecons....Wink

Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Excuse moi , je vais être franche et dur , tu dis que tu viens nous faire des coucous de temps en temps , et qui dit que tu ne prendra pas Callie pour faire des photos , histoire de ?, tu fais ce que tu veux de ta vie , mais la vie de Callie t'appartient , et te fais confiance , tout le monde sur le forum , n'ont aucune réponse de la personne en question , à part toi , excuse moi de doutée de toi , je vais maintenant être dur , au niveau du langage , ( les mitos , il y en a partou , ) maintenant à toi de le prendre comme tu veux , les coups dur , tout le monde en as , j'en connais un rayon actuel , mais c'est pas pour cela , qui faut en faire payer les frais aux Animaux , que l'ont prend et que l'ont se débarrassent en cas de coup dur , il y a toujours une solution .

Bon sur ce , je vais faire mes courses .

de quelles photos parles tu ? tu veux des photos de callie ? je peu en mettre de suite, il me semble que mon msn est ici et je peu vous la montrer en cam !
je ne suis pas une mytho
non mais franchement SI JE VOULAIS ME DEBARASSER DE CALLIE JE LE DIRAIT!!!!!!!!!!!!!!
je suis super decue et vous inquietez pas dans un an ou plus vous verrez que callie est heureuse avec MOI !!!!!!!!
jai un coeur sachez le

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
severine, qui aurait pu te faire cette mauvais blague?

blulove a écrit:
hé ohohohoho! attendez la!!! STOP!!!! non mais oh....
hé vous etes les premiers à dire qu'il ne faut pas juger....
je ne vous soutiens pas sur ce plan...severine, je lui ai vendu une cage de transport pour Callie, on a beaucoup discuté et je doute vraiment qu'elle ferait une chose pareille et qu'elle s'acharnerait a vous prouver le contraire de surcroit....arrétez de faire les gendrames sans preuves la....ca devient de la folie!
je ne defends personne mais on dirait des tyrans....se préoccuper de l'avenir de l'animal, c'est bien et la je suis d'accord, il faut intervenir, mais comment voulez vous ne pas degouter certains membres en agrissant comme ca....personne ne peut etre sur de rien, n'accusez pas sil vous plait. moi je vous propose de reunir le max d'infos avant de tomber sur qui que ce soit....severine a toujours été un membre actif a la recherche de conseils, vous le savez bien....alors attendons un peu avant de nous acharner....

merci beaucoup blue love ! oui je pense avoir toujours ete a l'ecoute de tous les membres ici et chaque fois que jai un souci jy viens !
je pense avoir ete l'heureuse elue d'une belle farce mais ici apparement on ne me fais pas confiance ! je suis decue et attristée car jamais je ne vais allez a une fete du dalmatien moi qui attends cela depuis longtemps pour tous vous rencontrez ! et Therese peut en temoigner car cet été j'été fort decue que celle d'hanvoile est été annulé je lavais meme appeler en lui disant que callie ete prete et que jallais partir mais voila annulé ! cela ma vraiment desolee !
je suis en colere et vraiment triste de voir que lon peut penser que je pourrais me separer de callie ainsi ! c'est nimporte quoi ! et si cela ete le cas, je ne vois pas pourquoi je le cacherais ! c ma vie, ma chienne non ? alors franchement c nul ! jamais je ne vous rencontrerez et jamais je noserai plus venir ici ! mes questions resteront sans reponses et c bien dommage car je vous appreciez tous ici !
et sachez que jai un mimimum de respect envers vous iol serait temps de passer a autre chose et arreter de me faire passer pour une personne insensible et menteuse.
vous y repenserez quand dans quelques mois et des annees encore je le souhaite je vous passerez ici une photo de callie une video ou bien un petit message pour vous dire quelle va tres bien !!!!

merci blue love merci beaucoup ravie de voir qu'au moin un membre ici a confiance en moi !! cela est une goutte d'eau dans tout ce que je viens de me prendre mais enfin ca soulage un peu !

Je vous rappelle que l'on doit jamais juger les gens sans preuve, et que nous sommes en démocratie, si pour x raisons Elektra a besoin de replacer Callie, ou quelqu'un d'autres, on est là pour les aider, tout le monde dans la vie peut avoir de réels problèmes pour garder son chien.

Ce forum doit rester conviviale et ne pas juger les gens, il faut savoir souvent balayer devant sa porte ........

Merci

blue love je ne sais pas et crois bien que j'essaye de savoir !!!
jai eu une reponse mais ce qui est franchement bizarre c que je suis la seule apparement a avoir eu une reponse !!!
sur vivastreet pas sur le bon coin !!!
il ny a pas davoir mail d'indiquée je ne peux pas savoir qui c'est. mais tout ce sais un jour et jy veille !
maintenant cela peut etre une autre personne de vic sur aisne et en () je n'habite pas vic sur aisne !!!!!!!!!!!!!!!!!! je naii pas de fils de 19 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il nest pas allergique !!!!!!!!!!!!!
et therese le sais je nai pas payé callie 650 euros !!!!!!!!!!!!!!
veillez a tous ca et ne vous acharnez plus sur moi !!!!

oui c fou ce que les gens peuvent etre mechant parfois ici !
moi en general avant de juger jessaie de comprendre et je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soit !
seulement vous dire que c'est vraiment pas ce que j'attendais en venant ici ! voila maintenant je pars prendre l'air car j'en ai bien besoin apres une telle oppression !!

ps : ce qui m'attriste le plus ce de penser que Therese croit que callie est malheureuse alors que c'est loin detre le cas, jai limpression detre accusée de maltraiter callie !!!!!!! rien que dy penser me fais froid dans le dos !
c'est deguelasse voila c dit

souris65 a écrit:
Je vous rappelle que l'on doit jamais juger les gens sans preuve, et que nous sommes en démocratie, si pour x raisons Elektra a besoin de replacer Callie, ou quelqu'un d'autres, on est là pour les aider, tout le monde dans la vie peut avoir de réels problèmes pour garder son chien.

Ce forum doit rester conviviale et ne pas juger les gens, il faut savoir souvent balayer devant sa porte ........

Merci

merci
je pense que malheureusement le mal est fait ! ce forum est loin detre ce que jen attendais ! on se leve un matin et on se dis tien je vais allez faire un coucou aux filles jy suis pas allez depuis longtemps ! on ouvre et VLAN on sen prend plein la tete sans comprendre pourquoi ! c vous qui mavai appris quil y avai une annonce je navais rien vu moi !!!

Mais quelqu'un a acces à ton adresse mail et je rappel qu'on a bien preciser qu'on voulais le bien de Callie et que le reste on s'en fous moi pour ma part je m'en fous

Mais je prefère dire les choses telles qu'elles sont plustôt que de les dirent derrière ton dos, gentil n'a qu'un oeil !! Quoique qu'ils soit vérifie ta boite mail et change de mot de passe !

Invité
parfois les membres s'enervent car il y aussi des gens véreux qui replacent leur chien pour rien...difficile alors de faire le tri....
c'est pour ca je pense que quelques uns se sont énervés....l'essentiel, c'est que tu saches que beaucoup te soutiennent et que ceux qui t'ont mal jugée s'en mordent sans doute deja les 10 doigts...j'en suis sure....je souhaiterai que tu ne partes pas du forum car plusieurs aiment dispenser leur conseil pour t'aider à surmonter tes difficultés....
je pense que therese est maintenant un peu plus rassurée..on va dire que c'est un mauvais passage...reste avec nous sev'....s'il te plait....

ELEKTRA a écrit:
blue love je ne sais pas et crois bien que j'essaye de savoir !!!
jai eu une reponse mais ce qui est franchement bizarre c que je suis la seule apparement a avoir eu une reponse !!!
sur vivastreet pas sur le bon coin !!!
il ny a pas davoir mail d'indiquée je ne peux pas savoir qui c'est. mais tout ce sais un jour et jy veille !
maintenant cela peut etre une autre personne de vic sur aisne et en () je n'habite pas vic sur aisne !!!!!!!!!!!!!!!!!! je naii pas de fils de 19 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il nest pas allergique !!!!!!!!!!!!!
et therese le sais je nai pas payé callie 650 euros !!!!!!!!!!!!!!
veillez a tous ca et ne vous acharnez plus sur moi !!!!

oui c fou ce que les gens peuvent etre mechant parfois ici !
moi en general avant de juger jessaie de comprendre et je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soit !
seulement vous dire que c'est vraiment pas ce que j'attendais en venant ici ! voila maintenant je pars prendre l'air car j'en ai bien besoin apres une telle oppression !!

ps : ce qui m'attriste le plus ce de penser que Therese croit que callie est malheureuse alors que c'est loin detre le cas, jai limpression detre accusée de maltraiter callie !!!!!!! rien que dy penser me fais froid dans le dos !
c'est deguelasse voila c dit

IL y a eu une réponce vendredi soir et c'est ton adresse mail l'expéditeur alors vérifie ta boite mail comme tu dit qu'on est méchant sur le forum il y en a partout !!
Tu sais moi aussi j'ai eu des échos à mon sujet, je préfère laissere les gens parler et croire à ce qu'ils veulent !!

Invité

on peut dire les choses armelle, mais je pense qu'il faut y mettre les formes...e me souviens trop de ce qui m'est arrivé quand j'étais jeune et impétueuse Wink

pas facile par post parce que les gens se sentent vite agréssés....

Invité

non mais je crois aussi que severine comme beaucoup d'autres d'ailleurs viennent ici pour trouver du soutien, et je me mets a sa place (plutot facilement d'ailleurs lol), ca doit pas etre facile de lire tout ca.....

je rajouterai qu'il faut souvent ne pas ecouter les echos en question...les "on" sont tous des cons, c'est bien connu....à bon entendeur salut...Smile

oui vous vous souciez de callie est c bien normal mais je suis assez grande pour le faire merci !

mais souciez vous un peu du mal que vous pouvez faire au gens car je vous assure le mal est bien fait et il est bien present en moi !!! la mechanceté gratuite, la violence ! voila la race humaine ! je prefere alors les animaux au moin ils m'apportent que du bonheur et ne me juge pas !
vous etes violents mechants et n'essayer meme pas de comprendre ! je vous ai dis 100 fois que ce nete pas moi ! et croyez vous que je vous dirai que dans un an je vous la monterai callie si je voulais la donner et bien je vous montrerez combien vous avez ete mechant et injuste et vous naurez plus qua vous en mordre les doigts !
c'est ma seule force a moi ici apparement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement ecoeurée de ne jamais pouvoir aller a une fete vous pouvez meme pas vous imaginez !!!!!!!!!! jattendais que cela et vous pouvez le voir car javai demander ici quand aura lieu une fete pres de chez moi car c tout ce que jattend depuis cet été ! vous rencontrez et vous montrer callie ! mais a present je ny tiens plus du tout, rencontrez des gens qui jugent sans savoir , des gens mechants ca ne minteresse pas du tout!
je vais mener ma vie avec callie et cela sera mieu comme ca !

occupez vous reelement de tous ceux qui abandonne leur betes mais je nen fais pas parti desolée de vous decevoir !

je vous laisse degoutée et le mot est faible, ce forum ne sers qua faire du mal au gens au final !

en ce moment il y a des ackeurs qui utilisent les adresses e-mails sur msn,ma fille a eut le tour,il faut imperativement changer d'adresse et de mot de passe,si c'est le cas severine fait le ,le plus rapidement possible.on ne te juge pas tu sais ,sur ce forum seul,le bien être du chien est important.En tout cas,comme ce n'est pas toi ,on clos le sujet,j'espere que tu me donneras des nouvelles,
pour l'education ,pascale a mit un lien un peu plus haut,va voir ,elle dit que c'est un bon club d'education et pas loin de chez toi

Invité
sev' reste s'il te plait......

blulove a écrit:
non mais je crois aussi que severine comme beaucoup d'autres d'ailleurs viennent ici pour trouver du soutien, et je me mets a sa place (plutot facilement d'ailleurs lol), ca doit pas etre facile de lire tout ca.....

je rajouterai qu'il faut souvent ne pas ecouter les echos en question...les "on" sont tous des cons, c'est bien connu....à bon entendeur salut...Smile

Ces échos là je n'en doute pas crois moi !!

oui mais je ne peu pas je suis bien trop sensible pour accepter tout cela !
cela me fais vraiment mal au coeur vous savez !!!!
si mon mari pouvai vous le dire il vous direz sans doute comment jété hier soir en me couchant !!! il ma dit tkt pas ne ten occupe pas mais je ne peu pas cela me brise le coeur !
non vraiment je nai plus ma place ici

Invité

armelle78 a ecrit

Ces échos là je n'en doute pas crois moi !![/quote]:

ah et bien ecoute je te souhaite de surmonter ca dans la sérénité alors...si tu le dis, je te crois volontiers....

sev', je te propose de prendre du recul par rapport au forum pendant quelques semaines et de revenir quand tu le sentiras....il ne faut pas venir a contrecoeur surtout....on pensera a toi :(

C'est vraiment une histoire hallucinante, essayes de contacter le webmaster des differents sites sur lesquelles les annonces sont et tu sauras qui a mis les annonces !!!

Invité
c'est souvent le plus salutaire.....

ELEKTRA a écrit:
armelle tu dis cela mais tu as ete la premiere a etre mechante !!!!
alors relis bien tes post !

Je n'ai pas été méchante Elektra ou alors la définition de méchante à bien changer !!

Invité
oui bonne idée virginie....y a til d'autres solutions? moi je suis pas une pro des sites d'annonces.....

vous m'expliquerez comment vous avez eu une adresse mail en retour car moi ca me dirige toujours vers vivastreet et je nai pas dadresse !!!

Ce qui est hallucinant, c'est que quelqu'un se soit servi de ton adresse mail et de la description de ta chienne.
Tu devrais quand même te renseigner Séverine, car oser faire cela démontre une personne assez perverse et qui t'en veut.

Qui sait ce que cette personne serait capable de faire d'autre ? Il y a quand même usurpation d'identité là, ou tout du moins, vol de compte msn.

Jaurais aimé vous mettre la video que je viens de faire mais je ne sais pas comment on fais !!!

oui je le sais c pour cela que je mene mon enquete mais puisque certain pense encore que c moi !!!! je vais la mener et je le saurais un jour c certain !

Invité
on te souahite de trouver de qui il s'agit en tous cas....

faire une vidéo : ben avec ton appareil photo ! lol!
Sinon, si tu parles d'un montage vidéo avec des photos, je suis encore novice en la matière, mais Nath pourrait peut-être t'aider.

C"est pas possible aujourd'hui , personne ne voyent rien , et ne sais rien , je me demande , si je me suis bien connecter sur le bon Forum aujourd'hui ?. (lol)

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

ici c le post qui a ete ouvert afin de savoir si je veux me separer de callie ou pas ! je t'eclaire Lydie voila ! ici c de ca qu'il s'agit, savoir aussi si je suis une mauvaise maitresse pour ma chienne si je la maltraite et je veux la donner au premier qui viendra m'en debarasser ! parce que je n'ai pas de coeur et que peut etre meme un jour si mes enfants font une connerie je les placerai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c du n'importe quoi ici voila ce que c'est et je suis la moi pauvre andouille a vous prouver que callie va tres bien et quelle est la avec moi ! suis je bete ? mais non jai simplement beaucoup de mal au coeur qui fais que je ne peu men empecher !!!

et toi Lydie que je tenais vraiment a rencontrer un jour car je t'apprecier reellement ! quelle est ma deception de ne pouvoir allez a une fete organiser par vous !
vous qui mavai si mal juger !!!
s'acharner comme cela sur une personne c'est un peu facile je trouve mais le mal est fait et il est la maintenant

donc vous voila tous rassurées, je ne suis pas cette personne alors voila je vous quitte et vous promets que vous aurez des nouvelles de callie dans quelques mois et plus encore afin de vous assurez quelle est toujours avec nous ici et qu'elle est bien heureuse !

Voila bonne continuation a tous et merci de ce que vous avez fait !

Invité
Elektra je comprends ta colère cependant tu dois aussi comprendre que les coiencidences puissent avoir ammener a penser qu'il s'agissait de Callie. Par contre tout le monde c'est excuser d'avoir pensé a toi attivement donc je pense que là le débas est clos...puisque le but était d'aider a placer cette chienne (peu importe laquelle).
Tu était en colère après elle la dernière fois que tu est venue voila pourquoi le rapprochement a été fait...
Reste a trouver QUI a passé cette annonce

Attention Elektra , j'ai pas dit que tu étais une mauvaise maitresse , si j'ai pensée que tu voulais t'en débarrasser à cause des ses bêtises , c'est vrai , beaucoup de gents le fond , pour te prouver , j'ai moi même récupérer la chienne (Lassie ) de mon ex , qui voulait la mettre à la SPA , parce -qu'elle pleurait et aboyait toute la journée , c'est normal , quand les gents ne sont pas la de la journée , et ( ATTENTION ) , je n'ai pas parler de (TES ENFANTS ) , ne confond pas tout , s'il te plait ,ne me mets pas en COLERE , ne me dit pas cela à moi , c'est vrai que j'ai été dur dans mes propos , mets si tu lis ce message ,j'éspère que tu comprendras , et j'espère que tu trouvera cette personne qui te fait ses blagues , et que cela sera un mauvais souvenir

Jamais sans Alexia

cel a écrit:
Elektra je comprends ta colère cependant tu dois aussi comprendre que les coiencidences puissent avoir ammener a penser qu'il s'agissait de Callie. Par contre tout le monde c'est excuser d'avoir pensé a toi attivement donc je pense que là le débas est clos...puisque le but était d'aider a placer cette chienne (peu importe laquelle).
Tu était en colère après elle la dernière fois que tu est venue voila pourquoi le rapprochement a été fait...
Reste a trouver QUI a passé cette annonce

Oui je comprend mais il aurait peut etre fallu reflechir avant et ne pas m'insulter de mytho !!! quand je dis quelque chose je nai pas lhabitude de mentir ! on a pas chercher a etre sure que c'été moi et meme avec les coincidences on c archarner sur moi d'une facon je trouve pas cool du tout ! et non je suis desolee personne ne c'est excuser non je crois pas non ! mais de toute maniere je ne demande rien le mal est fait point .
je sais qui je suis, ce que je veux pour moi et callie alors je nai besoin de lecon de personne maintenant pensez ce que vous voulez si cela vous fait plaisir !

mais cette personne qui ma copier je v la retrouvé jen suis certaine

jai essayer de joindre toutes mes conaissances pour savoir mais personne na fait ca il me dise alors je ne comprend pas mais je vais trouver.
JE SUIS TOUT DE MEME LA VICTIME LA DEDANS !!!

Reflechissez bien, si Callie je la voulais plus pourquoi je ne le dirai pas ? n'aurais je pas plutot envie quelle soit placé par vous parce que je sais quelle y serai bien ? et pourquoi je perdrais mon temps a vous repondre sans arret ??? si je men foutais ? si je navai pas de coeur, si j'etais comme beaucoup, une personne qui prend un chien et qui sen debarasse a la premiere connerie !!!

Et puis la donner non je ne le pourrais jamais, oui elle fai des conneries mais qui nen fais pas ? hein ?
je m'en fou apres tout elle est la, elle nous aimes, on laime, elle protege mes enfants et c bien plus important !!!

le simple fait que lon puisse penser que je veuille men separer derriere votre dos c'est nimporte quoi enfin pour moi
voila jai tout dis je crois reflechissez y bien

Comme je te l'ai déjà dit , j'ai été dur en te disan que tu était une mytho , et je t'ai expliquer le pourquoi du comment , ok maintenant je m'en excuse pour ce vilain mot et sort de ce post .

Jamais sans Alexia

severine personne ici a dit que tu maltraitais ta chienne,et que tu la rendait malheureuse,il y a eut beaucoups de coincidances et voila pourquoi tout le monde a pensé que tu cherchais a la placer parce que tu étais tres encolere apres elle etant donné les bêtises qu"elle te faisait.Mais tout le monde sait que tu ne la maltraites pas